Samedi 22 Octobre 2005 13:12
ISSY a perdu 17/03 contre ERMONT.Samedi 22 Octobre 2005 13:33
Issy pas au complet?Samedi 22 Octobre 2005 14:43
Issy aurait renforcé les équipes du dessus.Samedi 22 Octobre 2005 14:47
oui, ça parait logique...vu le score en plus !Samedi 22 Octobre 2005 15:06
Et Chatillon-Chilly, ça donne quoi ?Samedi 22 Octobre 2005 15:06
et le classement de la poule?si vous savez.Samedi 22 Octobre 2005 15:12
14/6 pour Viry sur PresleSamedi 22 Octobre 2005 15:13
Je ne connais toujours pas le résultat de Chatillon-Chilly...Samedi 22 Octobre 2005 15:24
malheureusement, moi non plus !
Lundi 24 Octobre 2005 15:40
chatillon bat chilly 12-8.
Lundi 24 Octobre 2005 15:41
eric, on compte sur voussur issy et ermont...Lundi 24 Octobre 2005 15:42
tanguy?Lundi 24 Octobre 2005 15:44
dommage que tu sois pas venu contre nous, ça m'aurait fait plaisir de te mettre ta caisse...Lundi 24 Octobre 2005 17:13
en plus je suis en grande forme, 3 matchs gagnés sur 13 depuis le début de saison, matchs par équipe ou indivs !!!! Mais de là à te perdre, faut pas rêver non plus, Noël se rapproche, mais y'a encore du temps pour penser aux cadeaux !!!!!Mardi 25 Octobre 2005 13:22
oui on perd 12/8 sur Chatillon...je ne jouais pas...Mercredi 26 Octobre 2005 12:52
c'est dommage, je me trou complètement aux individuelles... Je perd metzler en 8è qui gagne le touret j'avais déjà perdu un 30 en poule...Mercredi 26 Octobre 2005 12:54
aller chilly!!!!!!!!!!!!!Mercredi 26 Octobre 2005 20:14
on fera de notre mieux !Vendredi 28 Octobre 2005 13:21
Elle le sera d'avantage avec une victoire de Chilly!
Dimanche 30 Octobre 2005 09:33
on fera de notre mieux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes