Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JM Aulas ou est ta parole ? - Page 2

Mardi 16 Août 2005 16:28

le foot du spectacle?ça fait bien longtemps que j'ai plus regardé un match de foot en entier tellement on se fait chier 9 fois sur 10 devant la télé...
rclens à part sur le site du club de Lens sur lequel je n'ai jamais été je vois pas ou Martel intervient.

Mardi 16 Août 2005 16:30

Citation de padac :
magic dit : Aulas fait son job, il n'est pas populaire, il le sait, il s'en fout, il n'est pas là pour l'être d'ailleurs.

dac, mais si l'équipe de Lyon pouvait faire des efforts pour être populaire, comme ont pu l'être Saint-Etienne ou Marseille, et ne pas être des "gagne-petits" (cf. nombre de victoires au score étriqué), ce serait mieux non ?

Bien sur padac, mais bon, c'est fini le foot spectacle, il faut gagner c'est tout.
Il n'y a que quelques clubs où le public réclame également du beau jeu (Les socios espagnols du barça par exemple), pour le reste, une victoire 1-0 c'est 3 pts, si l'équipe joue bien et perd 4-3, cest 0 pts.

J'aime bien le beau jeu, mais bon en tant que supporter lillois, la saison dernière m'a réjouïe, le jeu pratiqué n'était pas exceptionnel, mais bon, tant pis.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Août 2005 16:32

Sans Esssien Lyon va avoir du mal à suivre le train du PSG Émoticône

Mardi 16 Août 2005 16:36

Aulas voulait garder Essien sauf si Chelsea mettait 45 M d'€ sur la table. Chelsea ne veut pas en mettre plus de 38.
Le problème, c'est Essien lui-même. Il est difficile de garder un joueur qui joue au gamin capricieux " je veux jouer qu'à Chelsea ". Il aurait foutu une mauvaise ambiance à Lyon, il valait mieux qu'il parte.
Aulas a eu raison de le transférer malgré ses déclarations d'il y a quelques jours.

Mardi 16 Août 2005 16:40

Citation de ellbib :
Tu parles, avec le blé qu'ils vont se ramasser en vendant Essien, ils vont pouvoir acheter un joueur encore meilleur que lui.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Août 2005 16:43

Citation de Francis :
Citation de ellbib :
Tu parles, avec le blé qu'ils vont se ramasser en vendant Essien, ils vont pouvoir acheter un joueur encore meilleur que lui.

Euh peu de grands joueurs sont attirés par le championnat de France et Essien était jeune !

Mardi 16 Août 2005 16:47

ils etaient sur la piste d'un bresilien qui joue au japon fabinho mais personne ne sais ce qu'il vaut il interesse d'autres clubs comme les corinthians et le real saragosse ainsi que strasbourg

Mardi 16 Août 2005 16:53

Après le transfert de Michael Essien, Lyon veut frapper un grand coup sur le marché des transferts. Ainsi l'Olympique Lyonnais serait très intéressé par Michael Owen. Selon la BBC, Jean-Michel Aulas devrait même faire une offre au Real Madrid pour le transfert de l'international anglais.

Info eurosport !

Mardi 16 Août 2005 17:22

Ouais à Baros aussi ,ils ont fait une offre ! Mais le championnat francais n'est pas très attractif .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 16 Août 2005 17:25

Faut comprendre Barros car les défenses anglaises sont de vraies passoires alors qu'en France ça bétonne pas mal.

Bien plus facile pour un attaquant de se faire mousser en Angleterre.

Barros est suivi par d'autres clubs anglais mais des clubs de seconde zone. Après, si Madame Barros n'aime pas la France, il n'y a pas grand chose à faire.
De toute façon, Owen est meilleur que lui!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Août 2005 17:27

Drogba et Thierry Henry disent pourtant que c est plus dur de marquer des buts en Angleterre qu en France ...
Je les avais vu a Telefoot y a 6 mois.

Mardi 16 Août 2005 17:34

Barros aurait signé à Aston Villa. Très grand club, ma foi...

Mardi 16 Août 2005 18:14

bah Barros n'est pas un tres grand joueur de toutes façons...Wiltord pourrait partir de Lyon ainsi que Juninho peut etre mais la ça serait problematique je pense.

Mardi 16 Août 2005 19:36

Citation de pimside :

rclens à part sur le site du club de Lens sur lequel je n'ai jamais été je vois pas ou Martel intervient.

Il ne se fait pas remarquer innutilement c'est déja bien non? parler ou se montrer pour rien dire et rien faire avancer il a compris que ca servait pas a grand chose a part nuire à l'image de son équipe. C'est pas en manquant de respect aux autres clubs (surtout les petits) qu'on fait avancer son équipe...
Martel travaille dans l'ombre mais efficacement (meme si ces 3 dernieres saisons reste très moyennes)

Baros n'est pas un grand attaquant européen, il est juste bon sans etre exceptionnel, un Owen serait mieux (surtout niveau commercial)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 17 Août 2005 00:37

Citation de luthra :
Ouais à Baros aussi ,ils ont fait une offre ! Mais le championnat francais n'est pas très attractif .

Pas du tout en gros faut attendre que le centre de formation tape sa rute Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:40

De toute façon le foot fr est complétement pourri par l'argent (regarder les salaires des joueurs) et ils jouent juste pour être payer !!!! Émoticône
Regarder un match de foot a là télé c'est devenu chiant (enfin en france) allez voir les autres pays ou les joueurs jouent vraiment ! Là ça fait plaisir à regarder
/taunt

Mercredi 17 Août 2005 00:40

SUJET BIDON !!!!!!

Mercredi 17 Août 2005 00:41

Comme au Brésil....
Enfin en ce moment les équipes qui jouent le mieux au ballon sont PSG et Lyon en France et aussi .......................Märseille Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:41

Citation de looping06 :
SUJET BIDON !!!!!!

Oh que non

Mercredi 17 Août 2005 00:43

Moi je supporte les petits club qui ne sont pas encore (entièrement) gouverné par le fric
Allez l'ACA !!!
Émoticône
/taunt
0
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café