Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JM Aulas ou est ta parole ? - Page 4

Vendredi 19 Août 2005 10:00

Des sujets généraux, ça passe encore à partir du moment où il y a une rubrique hors-sujet :
- l'OM
- le PSG
- L'équipe de France de foot
- Les transferts.
- etc.

Mais des sujets accusateurs (où est-ta parole Aulas ?) n'ont rien à faire ici.
Non seulement on ne va pas s'amuser à commenter chaque transfert dans un sujet précis, mais en plus, dès le départ, le ton est donné :
Aulas est un con, quels que soient vos commentaires.
S'il devait y avoir un sujet là-dessus (et je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire), il devrait plutôt s'intituler :
- Transfert d'Essien : pour ou contre.

Vendredi 19 Août 2005 11:45

Ouai ça se défend !! J'dirait même que je suis d'accord !!
Alors transfert d'Essien : Pour ou Contre ??
/taunt

Vendredi 19 Août 2005 11:47

pour meme si c'est une grosse perte pour Lyon.Aulas ne pouvais pas le retenir c'était mieux qu'il se barre...sinon rclens tu connais pas l'intox?

Vendredi 19 Août 2005 15:52

looping06> Faut pas exagérer, le sujet n'est pas si accusateur que ça, c'est pas Aulas est un con, c'est "JM Aulas où est ta parole ?".
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux puisqu'il avait donné sa parole à plusieurs reprises qu'Essien serait Lyonnais si rien n'était fait avant telle date. Or Essien n'est plus Lyonnais et pourtant ça s'est passé après les 2 dates buttoires qu'Aulas avait donné, pour 7M€ de moins que le prix soit disant minimum et sans joueur en échange.
Les supporters lyonnais sont donc en droit de se poser cette question, puisque c'est une question et non une accusation (point d'interrogation à la fin de la phrase...).
Corsica nazione

Vendredi 19 Août 2005 20:13

mais rclens est loin d'etre un supporter lyonnais...

Samedi 20 Août 2005 02:56

Je ne suis pas non plus un supporter lyonnais et pourtant je me pose aussi cette question...
Corsica nazione

Samedi 20 Août 2005 02:57

ventu: rendez vous demain à la VGA à 15h

Samedi 20 Août 2005 09:20

Citation de ventutangclan :
looping06> Faut pas exagérer, le sujet n'est pas si accusateur que ça

Je ne sais pas ce qu'il te faut !?!?

Samedi 20 Août 2005 14:01

Citation de looping06 :

Mais des sujets accusateurs (où est-ta parole Aulas ?) n'ont rien à faire ici.
Non seulement on ne va pas s'amuser à commenter chaque transfert dans un sujet précis, mais en plus, dès le départ, le ton est donné :
Aulas est un con, quels que soient vos commentaires.
- Transfert d'Essien : pour ou contre.

Alor toi t'as pas lu mon 1er commentaires car le sujet est plus centré sur Aulas que sur le transfert d'Essien
Je n'ai pas dit qu'Aulas était un con FAUT PAS ME FAIRE DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT !
J'ai même dit que c'était l'un des meilleurs président de France mais c'est son attitude que je dénonce... est-ce un crime de trouver que quelqu'un a 1 comportement exagéré ???

looping06> Faut pas exagérer, le sujet n'est pas si accusateur que ça, c'est pas Aulas est un con, c'est "JM Aulas où est ta parole ?".
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux puisqu'il avait donné sa parole à plusieurs reprises qu'Essien serait Lyonnais si rien n'était fait avant telle date. Or Essien n'est plus Lyonnais et pourtant ça s'est passé après les 2 dates buttoires qu'Aulas avait donné, pour 7M€ de moins que le prix soit disant minimum et sans joueur en échange.
Les supporters lyonnais sont donc en droit de se poser cette question, puisque c'est une question et non une accusation (point d'interrogation à la fin de la phrase...).

EXACTEMENT
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 14:04

Désolé Snorri, je ne me prends plus la tête avec ceux qui viennent sur les forums pour faire chier le monde, si un sujet te plait pas, tu n'y vas pas. Quand en plus, ils crééent un sujet sur eux pour qu'on les remarquent encore plus...No comment.

Je ne suis pas sur de bien avoir saisi ton comm, tu parlait de moi (du moins de mon sujet) dans ta derniere phrase ?
Si c'est le cas j'ai pas créé ce sujet pour me faire remarqué loin de la. Si ce n'est pas le cas désolé de pas avoir compris
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 14:21

Tu as en effetmal compris, je parlais de bobinette...
Corsica nazione

Samedi 20 Août 2005 14:25

Tu as en effetmal compris, je parlais de bobinette...
Émoticône désolé alors
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 18:50

On s'est pas un peu écarté du sujet là ??
/taunt

Samedi 20 Août 2005 21:17

Hum... pour ou contre le transfert de mickael???

Perso, je trouve super dommage qu'un club comme l'OL n'ait pas pu retenir un joueur comme lui... très dommage car il apportait beaucoup a notre jeu !!!! En même temps, ces dernieres semaines, c'était évident qu'Essien ne voulait plus jouer avec l'OL, il avait la tete complétement ailleurs (entre parentheses, pas joli la façon dont Chelsea a traité ce transfert....) et l'argent touché pour ce transfert ne sera pas perdu...

donc je dirais qu'au vu de ces dernieres semaines, c'est plutot une bonne chose pour nous (même si j'aurais préféré que mickael ait toujours envie de jouer a lyon !!!)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 14:08

Avant dès qu'un club de petit niveau avait un bon joueur il partait dans un grand club mais maintenant dès qu'un club fr a un joueur de bon niveau il part à l'étranger !!!
/taunt
0
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café