Departementale 28 - Page 15

Lundi 15 Janvier 2007 13:53

Très beau match de Pays Courvillois et grosse ambiance à Bonneval. Match nul en partie de ma faute car fautif contre les deux 45 et en réalisant une bulle...

Jolie remontée néanmoins méritée et bravo à Jérémy pour sa constance !

Rencontre sympathique et poule à priori très ouverte !

Lundi 15 Janvier 2007 15:47

Citation de Bignico :
Qu ' en face , apparement , leur 45 fait 3 en prouvant qu ' il pouvait jouer plus fort !

c'est vrai que dps 1 an ou 2 Jérémy.N a franchi un palier. Sans oublier Kévin.G et Kallstrom eux non plus pas simple à battre...!!!
Je sens que cela ne sera pas le dernier match nul ds cette poule!

Lundi 15 Janvier 2007 15:47

Citation de flosim :
sinon, défait étonnante de Nogent le Roi. Statman, vs avez renforcé vos équipes inférieures?

Disons que nous connaissons quelques problèmes d'effectif, et risquons de devoir limiter nos objectifs au maintien

Lundi 15 Janvier 2007 15:49

Citation de statman :
Citation de flosim :
sinon, défait étonnante de Nogent le Roi. Statman, vs avez renforcé vos équipes inférieures?

Disons que nous connaissons quelques problèmes d'effectif, et risquons de devoir limiter nos objectifs au maintien

ah d'accord.
je crois que c'est un peu ds ts les clubs mais surtout ceux ayant un effectif peu important.

Lundi 15 Janvier 2007 16:08

Merci flosim pour tes encouragements ! Quels ont été les résultats de ton équipe ce weekend ? les tiens ?

Lundi 15 Janvier 2007 16:43

Citation de kallstrom :
Merci flosim pour tes encouragements ! Quels ont été les résultats de ton équipe ce weekend ? les tiens ?

On gagne 18-2 de forte belle manière contre La Chapelloise! Je fais 3,5pts sur 40 et 45, avant que leur autre 45 ne décide d'en arrêter là : il a pris le risque de jouer alors qu'il a un certif jusqu'au 17/01/07!
Et sinon nos 2 autres régionales se st très bien comportées : victoire 19-1 de LACTT2 et très bon match nul de LACTT3 (pas au complet) sur Epernon!

Mardi 16 Janvier 2007 22:22

La poule de PR a l'air d'etre très homogène, difficile de dire qui va monter (Chateaudun parait au dessus) et qui va descendre

Mercredi 17 Janvier 2007 01:02

Citation de JEFFREY28 :
La poule de PR a l'air d'etre très homogène, difficile de dire qui va monter (Chateaudun parait au dessus) et qui va descendre

N'exagérons pas ! On est au-dessus uniquement parce que notre salle est au 1er étage ;-)
Pour le reste, tout se joue à la table et là, rien, absolument rien n'est gagné d'avance.
Il y a de forts belles équipes dans cette poule de PR et c'est ce qui en fera un championnat très motivant et intéressant.
No ping

Mercredi 17 Janvier 2007 15:19

Citation de heavy :
Citation de JEFFREY28 :

N'exagérons pas ! On est au-dessus uniquement parce que notre salle est au 1er étage ;-)
Pour le reste, tout se joue à la table et là, rien, absolument rien n'est gagné d'avance.
Il y a de forts belles équipes dans cette poule de PR et c'est ce qui en fera un championnat très motivant et intéressant.

Je sais bien que rien n'est jamais acquis par avance d'ou mon expression Chateaudun me parait au dessus. Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 19:53

salut jeff
ça fait plaisir de te voir renouer avec le monde du ping !
le niveau de la pr dans ton coin est -il plus ou moins relevé que par chez nous ?

pour en revenir a Chateaudun , certes la A tiens la route , mais la B me parrait franchement legére si j ' en juge les compos sur le spid ......
Je trouve que Bailleau est l ' équipe la plus homogéne de cette pr .........

Jeudi 18 Janvier 2007 09:58

Citation de Bignico :
pour en revenir a Chateaudun , certes la A tiens la route , mais la B me parrait franchement legére si j ' en juge les compos sur le spid ......
Je trouve que Bailleau est l ' équipe la plus homogéne de cette pr .........

C'est vrai que c'est pas ce à quoi je m'attendais en B, quelques absences imprévues ?

Jeudi 18 Janvier 2007 18:31

C'est vrai que c'est pas ce à quoi je m'attendais en B, quelques absences imprévues ?

Tim Brisson (55) n était pas la.

Jeudi 25 Janvier 2007 16:15

en PR que des matchs intéressants
Châteaudun vs Nogent le Roi
Pays Courvilois vs Bailleau
Nogent le Rotrou vs Bonneval
Chartres vs Châteauneuf
=> ca sent les scores serrés!

Jeudi 25 Janvier 2007 17:00

Quelques pronos ?

Châteaudun vs Nogent le Roi 10-10
Pays Courvilois vs Bailleau 8-12
Nogent le Rotrou vs Bonneval 9-11, mais tout dépend du retour ou non de Rossignol
Chartres vs Châteauneuf 12-8

Mais suis nul aux pronostics alors...

Jeudi 25 Janvier 2007 18:35

je tente aussi quelques pronos :

Châteaudun vs Nogent le Roi 12-8
Pays Courvilois vs Bailleau 13-7
Nogent le Rotrou vs Bonneval 8-12, mais tout dépend de ma forme (:p)
Chartres vs Châteauneuf 11-9

On verra bien mais c'est clair que ça va être bien tendu !

Bon match à tous...

Vendredi 26 Janvier 2007 09:53

Châteaudun vs Nogent le Roi 12/08
Pays Courvilois vs Bailleau 07/13
Nogent le Rotrou vs Bonneval 06/14 si Rossignol n'est pas la mais je pense que Bonneval gagne
Chartres vs Châteauneuf 08/12

Bailleau est très solide dans cette super PR
Je suis pressé de voir le classement après les vacances où il va y avoir des absences à gérer

Bons matchs

Vendredi 26 Janvier 2007 10:54

Châteaudun vs Nogent le Roi 11-9
Pays Courvilois vs Bailleau 10-10
Nogent le Rotrou vs Bonneval 8-12
Chartres vs Châteauneuf 11-9

Vendredi 26 Janvier 2007 18:56

flo
par rapport au mp
peut on dire que tu te la coule douce ?
j'ai honte de ce jeu de mot pourri mais quand même j'ose
désolé

Vendredi 26 Janvier 2007 19:37

Citation de Bignico :
salut jeff
ça fait plaisir de te voir renouer avec le monde du ping !
le niveau de la pr dans ton coin est -il plus ou moins relevé que par chez nous ?

Salut Nico, le niveau en PR n'a rien à voir hélas avec celui du 28, il est très hétérogène. On est monté en R3 en 2ème phase, on va surement joué les premiers roles pour la montée en R2 avec une équipe moyenne (2 45, 1 50, 3 55).
Bref, meme la R3 n'est pas aussi homogène que la PR du 28....
Bonne continuation au Pays Courvillois

Vendredi 26 Janvier 2007 21:46

Châteaudun vs Nogent le Roi 11-9
Pays Courvilois vs Bailleau 11-09
Nogent le Rotrou vs Bonneval 8-12
Chartres vs Châteauneuf 12-08
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes