Je m'attendais à cette décision! mais je pense que c'est la bonne!
l'an prochain cette équipe repartira de plus belle avec je pense une dizaine de joueurs qui vont passer en licence traditionnelle
je reviens a la salle mardi m'entrainer un peu pour un match qui peut être décisif pour le maintien! ON compte sur vous pour votre soutien!
ah oui c'est vrai!!!! ouah cela promet vraiment de belles rencontres!!
Il y aura 2 montées, non? Châteaudun, Nogent le Roi et Bonneval semble favoris
dsl Outch de vs avoir oublié!
au fait, tu finis 1er de poule à la cpe d'eure et loir?
oui il y aura 2 montées en régionale pour le 28 à la fin de cette seconde phase
ok merci de la confirmation
On sait déjà que Chartres ne peut pas monter (refus accession en R3 la saison dernière). Je vois bien Châtaudun, ap entre Bonneval et Nogent cela dépend de l'équipe qui aura le plus envie de jouer le dim matin!
On sait déjà que Chartres ne peut pas monter (refus accession en R3 la saison dernière). Je vois bien Châtaudun, ap entre Bonneval et Nogent cela dépend de l'équipe qui aura le plus envie de jouer le dim matin!
Attention aussi à Bailleau qui parait quand meme pas mal, et Courville dont la composition reste à voir en fonction des retours éventuels des absents de 1è phase
Attention aussi à Bailleau qui parait quand meme pas mal, et Courville dont la composition reste à voir en fonction des retours éventuels des absents de 1è phase
yes ce st de bonnes équipes pas facile à battre
mais de tte façon, derrière Châteaudun (qui semble au-dessus, non?) ttes les équipes auront leur carte à jouer
Bon ma réponse précédente a pas du passer, je remets ca : t'as raison flosim, d'apres le site de la fédé c'est le 6è ou 7è classement du clu il est donc probablement en equipe 1
je sais juste que nous avions 45;45;35(feminine) en A et 55;60;60 en B .
Qu ' en face , apparement , leur 45 fait 3 en prouvant qu ' il pouvait jouer plus fort ! mais que derriére les Bonnevallais arrachent le nul , un peu miraculeusement , en etant mené 10-06 et en remportant les 4 derniers match au 5mme set !!
Bref , j ' ai cru comprendre qu ' il y avait beaucoup de regret , de ne pas avoir plié le match plus tot !