Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT ! - Page 5

Jeudi 04 Août 2005 09:18

Je ne suis pas d'accord avec Guy Roux même si je comprends sa position.
Zidane a tout donné pour l'équipe de France pendant 10 ans.
Il a contribué à faire de l'équipe de France la meilleur équipe du monde.
Et à la fin de l'euro 2004, il a préféré renoncer. Ce n'était ptêt pas normal mais c'était compréhensible.
On doit énormément à Zidane, Thuram. Sans eux, la France serait toujours une petite nation du foot.
Il fallait respecter leur décision.
Et il faut respecter leur décision de revenir.
Je suis donc très heureux de leur retour.
Si cela permet à l'équipe de france de se qualifier tant mieux. S'ils n'y arrivent pas, cela restera quand même des joueurs immenses par leur talent et par leur palmarès.

Je dis Allez les Bleus.

Jeudi 04 Août 2005 09:38

Je tiens à déclarer officiellement que je erste à la disposition de l'Equipe de France de Football, je veux également amener ma pierre à l'édifice.
Raymond, tu peux me joindre par mp, je te répondrais peut être pas tout de suite, je suis pas abonné.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 04 Août 2005 09:40

Je suis heureux de leur retour.
Je pense que ça leur faisait mal de voir l'équipe de france dans la mouise.
Cela va relever le niveau et donner confiance.
Avec dhorasoo, zizou, viera, makelele, malouda, pedretti ect ..... le milieu de terrai de l'équipe est solide .....

Allez la France ....

Jeudi 04 Août 2005 09:55

à quand le retour de fontaine en équipe de france Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 10:02

dhorasoo,zizou,makele,malouda mavuba au milieu ca c solide
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Août 2005 10:02

et viera
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Août 2005 10:07

Vieira et Henry va falloir un jour ou l'autre qu'ils prouvent leur motivation à jouer en équipe de France !
Vieira n'a pas fait un seul match correct ces derniers temps alors qu'avec Arsenal il se balade.
Henry dit qu'il est blessé et ne joue pas contre Israël et la Suisse. 3 jours après il marque 3 buts en championnat avec Arsenal. C'est un peu du foutage de gueule !

Jeudi 04 Août 2005 10:11

Citation de magic :
Raymond, tu peux me joindre par mp, je te répondrais peut être pas tout de suite, je suis pas abonné.

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 04 Août 2005 11:26

Tout à fait d'accord avec toi Strutt sauf que le championnat anglais est quand même très faible d'où le fait qu'ils se balladent!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 11:53

henry, c le roi pour marquer sur les petites equipes anglaises,(charlton, west bromwitch......)
enr evanche ne il n e faut pas réver, ce qu, a fait la force de cette equipe de france, c etait son mental.
sa defande (thuram, blanc, desailly, liza).
et son mileiu de terrain (desch, et petit, puis viera, meme si il na pas toujours été au top..
en 2002, et 2004 quel fut le resultat ?
la vérité ,c que l on a jamais remplacé desch avec un vrai capitaine meneur d hommes, et que l on pas trouvé de libero pour recadrer la defense.
alors zizou, tutu makel, c bien pour la france, mais ca ne va âs revolutionner l equipe

Jeudi 04 Août 2005 12:29

" Dicré - dibilité..."

Jeudi 04 Août 2005 12:30

Et Thierry Roland ?

Jeudi 04 Août 2005 12:45

Citation de serfi :

la vérité ,c que l on a jamais remplacé desch avec un vrai capitaine meneur d hommes, et que l on pas trouvé de libero pour recadrer la defense.

Donc, c'est Deschamps et Blanc qui doivent revenir en équipe de France !!!!!

Jeudi 04 Août 2005 13:02

pas mal looping, on pas remplacé ces joueurs, mais c un tout, si ils avaient 28 ans, sans avoir tutu, liza, zizou, desailly, ca ne larcerai pas (comme en 93 ou figurait deja desch, petit, blanc, et desailly debutait)je me repete donc on pu ou pas su les remplacer.

Jeudi 04 Août 2005 13:05

mexes remplacra peut etre blanc un jour, et viera me semble pas etre le maitre de la situation developper l esprit d equyipe.
je suis + pour thuram capitaine( charisme, poste important, palmares, figure du sport francais qui gagne, relais entre les nouvelles générations)

Jeudi 04 Août 2005 13:16

d accord avec serfi
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Août 2005 13:22

C'est marrant, ce titre me fait penser à un film : "La vie est un long fleuve tranquille"

"Émoticône Zizou reviens, Ziizou reviens,
Zizou reviens parmi les tiens..."

La vie de l'équipe de France de Foot n'est pas un long fleuve tranquille!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 04 Août 2005 13:35

merci cestas!!

Jeudi 04 Août 2005 13:53

Ce que tu dis sur Mexes ça fait 5 ans qu'on l'entend!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 14:49

c aussi vrai geg, mais un rappel ca fait pas de mal
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café