Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ZIZOU revient VRAIMENT ! - Page 4

Mercredi 03 Août 2005 22:59

Par rapport à sa réputation je trouve oui mais par rapport aux autres pas plus que ça.

Je faisais allusion aux joueurs qui font leur retour en sélection en général. Zidane à part les 5 minutes contre les anglais n'avais pas été très bon, Lizarazu a le but grec pour lui, Makélélé a été mauvais seul Thuram a été correct
Thuram est le seul dont j'ai vraiment regretté le départ car je trouve qu'il n'a pas d'équivalents en France sur le côté droit.

Big Calm, évidemment qu'on a le droit de penser autre chose car sinon ça servirait à quoi ce genre de sujets?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 23:04

De plus j'essaye toujours d'illustrer mes opinions par des exemples:
Zidane snobe l'équipe de France
Cette attitude est selon moi représentatrice de quelqu'un imbu de lui même.

Mercredi 03 Août 2005 23:07

Quelqu'un d'imbu pour moi ne ferait en aucun cas marche arrière, non ?

Mercredi 03 Août 2005 23:11

Zizou ...
Philou ...

Si ça s'trouve, ça débat en ce moment sur un site foot sur les bienfaits d'un retour éventuel de Philou en équipe de France!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 23:12

Tu sais Bible , on a déjà eu le droit à pas mal de débats sur l'âge canonique de certains membres de l'équipe de France de ping! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 23:13

enfin, je m'en fous, je pense tout simplement qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe de France. Je suis heureux que Domenech qui avait si ardement souhaité une retour en arrière de sa part, puisse disposer de ses services...
et heureux aussi de le revoir jouer tout simplement en équipe nationale.

Mercredi 03 Août 2005 23:14

Citation de locta :
pour une fois que l'on possede un dieu en france,il faut que vous lui crachier dessus.

Où tu vois un Dieu, toi ?
Moi, je vois un simple footballeur qui tape assez bien dans un vulgaire ballon et qui gagne un paquet de blé.

Dieu est-il vénal ?

Mercredi 03 Août 2005 23:17

Émoticône looping
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 03 Août 2005 23:20

Citation de Greg :
Tu sais Bible , on a déjà eu le droit à pas mal de débats sur l'âge canonique de certains membres de l'équipe de France de ping! Content

C'est vrai, Greg!
Une qui n'a pas un âge canonique c'est Laure Manaudou (ou = même terminaison).

D'ici là à ce que l'on s'inquiète d'une fausse-vraie-fausse annonce d'un arrêt de la compétition de notre championne.

Je l'ai trouvée plutôt ... tourmentée aux récents Mondiaux. Ca ne l'a pas empêché de confirmer son titre olympique sur 400 M mais ...

Mercredi 03 Août 2005 23:20

J'espère que la France va se qualifier sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver comme excuse...

Mercredi 03 Août 2005 23:26

"Dieu est-il vénal?"

Tu sais bien, cher looping, que Dieu est sourd aux questions d'ici-bas!

J'en veux pour preuve que sinon, il aurait répondu aux miennes quant à savoir comment amener une majorité d'électeurs à approuver le TCE! ;-)

Mercredi 03 Août 2005 23:27

Citation de Kobe94 :
J'espère que la France va se qualifier sinon je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver comme excuse...

--> La scoumoune, le vent, la pluie, l'arbitre, etc...

Il y a toujours plein de facteurs parasitant sur la route du succès.

Mercredi 03 Août 2005 23:27

parasitants.

Mercredi 03 Août 2005 23:31

Citation de looping06 :
parasitants.

Tu veux dire les ... microbes, les acariens, les imprésarii ?Rire

Mercredi 03 Août 2005 23:33

L'excuse sera : "Ah, s'ils étaient arrivés plus tôt ...".

Mercredi 03 Août 2005 23:38

Et pourquoi avec Zidane, ils n'ont pas fait un bon résultat à l'Euro ?

Mercredi 03 Août 2005 23:38

non Greg ca sera ça : " il est trop vieux zidane , quelle idée de l'avoir selectioné"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 04 Août 2005 02:35

HUm, perso je sais pas trop quoi en penser... ça fera bien sur plaisir de revoir zizou sous le maillot bleu mais bon...

1) Je trouve que c'est un peu nul : tu décides d'arrêter l'équipe de france (déjà je comprends pas comment on peux prendre une décision comme ça, 100% d'accord avec Guy Roux) et hop, sous prétexte que l'équipe joue mal et que le sélectionneur a personne... ben tu reviens sur ta décision !!! c'est un peu idiot je trouve, ça décrédibilise un peu le tout....

2) Même si je serai content de revoir zizou en équipe de france, ça suffira certainement pas pour faire bien jouer l'équipe... et même si ça suffit pour se qualifier pour la coupe du monde, j'pense pas que ce sera suffisant pour la gagner !!! (cf euro précédent, coupe du monde précédente...)

3) et de toute façon un jour ou l'autre il faudra bien que zizou arrête, il va pas jouer en équipe de france jusqu'a 80 ans... alors quitte a avoir une équipe moyenne pendant quelques années, autant laisser leur place aux jeunes !!!! De toute façon un jour zizou s'en ira !!!

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire la dessus....
En tout cas bonne chance a zizou malgré tout pour son retour en équipe de france !!!

++, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 04 Août 2005 08:11

Entièrement d'accord avec toi PierreAd!
Personne ne leur a demandé d'arrêter mais quand on prend une décision on s'y tient.
De plus que l'on soit d'accord avec Domenech ou pas, tout son boulot depuis un an est foutu en l'air (schémas tactiques, implication de certains jeunes joueurs...). A la fin de la coupe du monde (si on y est!) quand Zizou et les autres vont arrêter pour de bon, on va se retrouver exactement dans le même situation qu'après l'Euro.

Conclusion : on aura perdu 2 ans et on aura pas gagné la coupe du monde pour autant!!!
De plus c'est super agréable pour les joueurs qui eux ont honoré leurs sélections de se retrouver sur le banc parce que les "stars reviennent", je trouve cela très valorisant et motivant pour eux...

Jeudi 04 Août 2005 09:16

Tout çà veut dire que Domenech et toute la délégation française n'avait pas ou plus confiance dans cette équipe de France " nouvelle génération ". Un peu inquiétant quand même. Maintenant si Zidane, Makélélé et Thuram peuvent nous aider à se qualifier pour l'Allemagne, why not ?
Moi je crains que çà va encore pourrir l'ambiance dans cette équipe de France. D'un côté tu auras les " Arsenal Boys " Henry, Vieira, Pirès pas très convaincants avec le maillot bleu et de l'autre les anciens. Et entre les 2, la nouvelle génération qui ne sait plus qui fait quoi et avec qui !
Avec ou sans Zizou, çà va être très dur de gagner en Irlande et en Suisse.
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café