Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et la drague - Page 11

Mardi 16 Août 2005 01:08

mouai, y avait la crise de la trentaine (que je commence seulement à surmonter) et maintenant tu me dis que je passe du mauvais coté de la trentaine...
euh!? jamais tu me remontes le moral?????

Mardi 16 Août 2005 01:23

Mais si, moi ma crise de la trentaine, je l'ai achevée le lendemain de mon anniversaire en allant jouer au baby foot avec les copains qui avaient ... 15 ans de moins que moi. Ils voulaient toujours jouer avec moi ? C'était gagné, j'étais pas encore vieille, et maintenant j'assume sans problème. Tu sais le pire, c'est que plusieurs paires d'années après, certains sont devenus des amis et les autres ont toujours plaisir à me voir.

C'est-y pas génial ?

Est-ce que ça le fait question remontage de moral ? On ne vieillit que dans la tête et on doit apprendre les limites physiques inhérentes au vieillissement. Il faut accepter ça, mais ce n'est pas si dur. si si , je t'assure. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 01:42

merci gil83 pour ton histoire de sortie baby foot avec des gamins; je me la pète tous les jours mais bon je sens la différence...quoi qu' il arrive, il y a certaines choses qui restent... inéluctables.

Mardi 16 Août 2005 01:47

cela dit, on reste un peu des boss pour les gamins, c' est bien dans un sens, mais il existe des limites que l' on ne pourra que subir, nous les vieux...

Mardi 16 Août 2005 10:09

Bah, alélà, c'est comme pour les villes nouvelles et les villes anciennes, on a forcément l'âge de ses artères! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Août 2005 13:23

bien dit bible, mais je ne suis pas au point pour lui remonter le moral.

Donne donc d'autres idées, il en a besoin, baby foot pas bon, T2T ?

Au fait, jedirais qu'on a l'age que l'on veut bien avoir

Mardi 16 Août 2005 13:30

pour draguer les nanas, un conseil : ne pas etre moche

Mardi 16 Août 2005 13:47

Ou alors avoir du pognon et/ou être célèbre. Les 3 à la fois c'est l'idéal. enfin là t'es même plus obligé de draguer, elles viennent toutes seules.

Mardi 16 Août 2005 13:49

et faire un autre sport que le tennis de table, genre joueur de base ball, ca fait plus classe.

Mardi 16 Août 2005 13:59

perso, ce n'est ni le fric, ni le look, ni le sport qui m'attire, mais plutôt la personnalité.
oui, je sais ça fait cliché, mais à quoi sert une belle gueule s'il n'y a rien dedans.

Mardi 16 Août 2005 14:01

Comme le slip.

Mardi 16 Août 2005 14:03

Tout dépend de ce que tu y cherches

Mardi 16 Août 2005 17:24

hé les gars, je suis aussi bien que mon prenom mdr. merci papa, merci maman. Émoticône

Mardi 16 Août 2005 18:14

Hey Laure, c'est plus de la drague, mais de la rage ou du désespoir

Mardi 16 Août 2005 20:23

Du désespoir... pas la peine !
De la rage... pas le genre !
Mais de l'humour... à coup sûr !!!

Mardi 16 Août 2005 21:32

yen a marre des Robinettes de Mammouths qui polluent le Site et qui finalement sont dégagés ... les Modos ont autre chose à faire ... notre Site est un site de Ping , ouvert aux joueurs ET joueuses (soyez les bienvenues) ainsi qu'aux amateurs de notre sport Émoticône

Mardi 16 Août 2005 22:56

ce n'est pas grave, il n'est plus là, jusqu'à ce qu'il arrive à revenir d'une façon ou d'une autre. Seul l'avenir nous le dira. parlant de site de ping, comment se fait-il qu'il y a autant de sujet de foot dans le hors sujet ? autant leur créer une rubrique !

Jeudi 18 Août 2005 09:47

MOI, que ce soit garcons ou filles c'est des zingues et bastaaaaaa, sinon apres tu les sents les points perdus...... et puis voila, si elles font des competitions avec les mecs c'est soit pour progresser, soit pour etre égaux a nous, soit parce que elles se sentent mieux avec nous: Resultat, il faut jouer son jeu car le contraire peut les decevoir..........Voila ma propre opinion des choses, bon vent a tous

Jeudi 18 Août 2005 10:08

Citation de gil83 :
bien dit bible, mais je ne suis pas au point pour lui remonter le moral.

Donne donc d'autres idées, il en a besoin, baby foot pas bon, T2T ?

Au fait, jedirais qu'on a l'age que l'on veut bien avoir

Bah, gil83, du jour où plus personne ne vous houspille amicalement en vous traîtant de gamin, on peut commencer à se faire ... des cheveux blancs, non pas sur la tête mais ... dans la tête!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Août 2005 09:38

tu as raison, gamin va !lol
0
2
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café