Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et la drague - Page 16

Dimanche 21 Août 2005 03:27

mais ça n'explique pas tout, surtout que tu l'avoueras, on est franchement pas bon ce soir, on fait tristes et déprimés. Il nous manque la légèreté d'hier.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 21 Août 2005 03:28

Bien disons que je ne veux pas faire de harcèlement textuel

Dimanche 21 Août 2005 03:33

mais tes excuses sont acceptées.

Je veux bien essayer de te remonter un peu, de te faire rire, mais je ne suis pas moi-même très en forme ce soir.

Dimanche 21 Août 2005 03:36

honnetement, il nous sera tres difficile de reproduire tout ce que l' on a pu pondre hier, c' est clair...
cela dit que l' on ne soit pas au top tous les jours est une chose normale

Dimanche 21 Août 2005 03:39

il est vrai que hier soir était pas mal, mais je suis sûre que tu peux te surpasser, et moi aussi, pour ce soir, c'est rap....é, mais ce n'est pas grave. Tu sais ce qui me fait sourire, là ?
C'est de penser à la tête de Bible quand il lira tout ce fatras demain. Je crois aussi qu'il nous a un peu manqué. Il est bon à ça, à relancer la machine quand elle s'essouffle.
C'est par pour rien qu'il est modo ! Même si tu avais l'air de lui en vouloir tout à l'heure.

Dimanche 21 Août 2005 03:39

il faut juste continuer, brique après brique, d' installer notre systeme de pensée, nos références, de nous sentir forts car multiples et de continuer à avancer !

Dimanche 21 Août 2005 03:41

ouf ! ça c'est envoyé ! pour employer des mots de djeuns, je kiffe à bloc !!!!!!! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 03:42

tu chambres, là...

Dimanche 21 Août 2005 03:43

d' ailleurs pour info: on kiffe à donf', ignarde !

Dimanche 21 Août 2005 03:44

un peu peut-être..., mais je ne peux pas m'empêcher à un qui va se déchaîner sur les perles semées dans nos phrases, et à m'imaginer à l'avance ce qu'il va sortir. Tu sais, dans les livres, les mots ne changes pas, dont.... acte.....

Au fait, hier, j'ai enfin eu mon modem, ce qui va me permettre de me connecter tous les jours

Dimanche 21 Août 2005 03:45

je suis vieille, je suis plus dans le coup, et arrête de me le faire remarquer, après je serais vénère

Dimanche 21 Août 2005 03:50

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 03:51

à demain, fait de beaux reves, et t' inquiètes on en reparle en privé !
bonne nuit et bizzzzzzzzzzzzz

Dimanche 21 Août 2005 03:51

bonne nuit à toi aussi Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 03:56

donc au final,
je reste : l' obsédé textuel,Rire
bonne nuit tout le monde

Dimanche 21 Août 2005 03:58

Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 05:01

dont acte...
j' avais oublié nos gamins communs, donc restons un peu stricts, je te l' accorde

Dimanche 21 Août 2005 06:05

Je ne te le fais pas dire, pas besoin de me donner une réponse tout de suite, en fait je me déconnecte, un orage arrive et je dois tout débrancher. Le éernier a planté modems, téléphone, ordinatteur. Tout à la casse. On en deviendrait presque parano ! à plus, si l'installation suivie à cet orage là

Dimanche 21 Août 2005 08:45

Citation de alélà! :
dont acte...
j' avais oublié nos gamins communs, donc restons un peu stricts, je te l' accorde

Oui, alélà, il n'est pas juste que gil83 soit la seule à pourvoir à leurs besoins ... de rire, de grandir, d'aimer pareillement leurs deux parents !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Août 2005 08:53

Citation de gil83 :
il est vrai que hier soir était pas mal, mais je suis sûre que tu peux te surpasser, et moi aussi, pour ce soir, c'est rap....é, mais ce n'est pas grave. Tu sais ce qui me fait sourire, là ?
C'est de penser à la tête de Bible quand il lira tout ce fatras demain. Je crois aussi qu'il nous a un peu manqué. Il est bon à ça, à relancer la machine quand elle s'essouffle.
C'est par pour rien qu'il est modo ! Même si tu avais l'air de lui en vouloir tout à l'heure.

Euh, gil83, je ne suis ni modo ni ne les suis, par contre j'essuie parfois moi aussi leurs plâtres quand je ne suis plus le code de bonne conduite !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café