Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et la drague - Page 17

Dimanche 21 Août 2005 09:22

Sinon, qu'est-ce que vous avez pris langue tous deux dans la nuit passée, gil83 et alélà ! Dois-je comprendre à mon total étonnement ce matin qu'on peut être normalement constitué avec deux bras, deux jambes, une tête mais aussi qu'une glotte et être en même temps ... polyglotte ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Août 2005 09:44

Citation de gil83 :
je suis vieille, je suis plus dans le coup, et arrête de me le faire remarquer, après je serais vénère

... vénère ou ... vénérée, gil83 ? Pardonne-moi d'accentuer plus encore ton âge que tu dis avoir grand mais que pas grand monde ici ne croit ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Août 2005 10:13

Citation de bible :
Sinon, qu'est-ce que vous avez pris langue tous deux dans la nuit passée, gil83 et alélà ! Dois-je comprendre à mon total étonnement ce matin qu'on peut être normalement constitué avec deux bras, deux jambes, une tête mais aussi qu'une glotte et être en même temps ... polyglotte ?

et avoir éventuellement un cerveau ? qu'en penses-tu bible ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 21 Août 2005 10:18

Citation de bible :
Citation de gil83 :
je suis vieille, je suis plus dans le coup, et arrête de me le faire remarquer, après je serais vénère

vénère, et surtout pas vénérée, si on ne peut plus parler djeuns !!!!!!

quand à mon âge auquel personne ne croit, le biactol n'est plus pour moi depuis longtems, il me faudrait plutôt les crèmes antirides et les colorations, que je n'utilise même pas, mes tempes grisonnantes me donnent un style...............

autre info, mon fils est j3, cette année, et devrait commencer la saison des indivs en D1 du var

Dimanche 21 Août 2005 10:18

compris fiston ?

Dimanche 21 Août 2005 10:34

pardon longtemps

Dimanche 21 Août 2005 10:36

moi les filles ,femmes a la table je n'en ai perdu que trois
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 10:38

moi à la table, tu ne peux que me gagner 7 à 0 ou 11 à 0. je ne suis même pas classable

Dimanche 21 Août 2005 10:43

je gagne jamais avec zero parce ce que je dis souvent fanny au bar apres je me deconcentre et je perds un point
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 10:45

d'accord, maisp pour que je passe un point, il faut que tu me tournes le dos, la raquette par terre, et encore, si tu y a mis un effet, elle sera dehors ou dans le filet. je n'ai aucune lecture de la balle, mais là n'est pas le point.

Pour ceux qui doutent encore de mon âge, sachez que j'ai vu ACDC en concert à Wembley du temps de Bon Scott

Dimanche 21 Août 2005 10:51

moi je regardais quand même la tele quand j'etais petit mais je n'ais pas connu mai 68
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 10:54

moi si, et pas de télé, elle existait, bien sûr, mais mes parents n'en voulaient pas.

alors j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, ce grand évènement à eu lieu lorsque tu avais 8 ans, alors que je me baladais toute seule, certes pas depuis longtemps, mais j'étais étudiante

Dimanche 21 Août 2005 10:58

bon je vais devoir encore m'occuper des petits a plus tard mais je n'etais pas né en 68 je suis né un peu plus tard toujours poursuivi par le chiffre 7
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 12:02

gil/ t' as vu AC.DC avec bon scott ...
j' aurais vendu mes parents pour ça,Rire

Dimanche 21 Août 2005 12:15

c'est bien pour ça que tu kiffes à donf!

Imagine : Bon Scott sur scène au Wembley Stadium ! en plus en même temps, il y avait les Stranglers et les Who (mais pas Keith Moon)

Dimanche 21 Août 2005 12:16

woua !

Dimanche 21 Août 2005 12:18

Tu sais, pendant ma période écosse (5 ans) j'ai vu un nombre de concerts impressionnant, y compris et surtout des groupes peu connus en France, dont la plupart sont vraiment bons.

Dimanche 21 Août 2005 14:41

Tiens, j'ai failli mettre un 11-0 à une fille vendredi mais j'ai offert un point à 10-0... Émoticône
Enfin, j'ai quand même perdu le match à la belle Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 14:44

comme quoi, il ne faut jamais donner des points gratuits à n'importe qui !

Jeudi 24 Janvier 2008 14:13

pas de problème de drague pour moi.
Les filles ne me regarde pas, et oui je fais partie des "pas beau" Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci
0
2
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café