Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La déconcentration en matchs ! - Page 2

Mardi 26 Juillet 2005 14:07

Surtout, si Clément entre dans une salle où joue pingflorette, il ne faut pas qu'il se change!! Sinon elle serait dérangée par les flashRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 14:19

moi ça serait une fille canon qui me mate. un sourire et je sais plus jouer!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 26 Juillet 2005 14:27

tu dois pas etre deconcentrer souvent Émoticône Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 26 Juillet 2005 14:43

et la palette de la raquette qui quitte le manche en jouant, à cause de multiples coups de raquettes sur la cuisse! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 14:45

oui une fois je jouais j'ai mis un coup de raquette sur ma cuisse la palette est tomber il me restait plus que le manche dans la main Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 15:12

Moi j'ai un peu trop souvent tendance à regarder dans le public, mais pas autant qu'une de mes coéquipières!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 26 Juillet 2005 15:43

ouais mais bon avec l'intensité et l'ambiance des matchs de pro b a marly c'est dur de pas regarder le public!!!
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 15:44

moi j'me deconcentre sur les joueurs ke j'aime pas et ki font expres de t'énerver et résultat vu ke j'suis con ba j'menerve!!!
bande de shlagues

Mardi 26 Juillet 2005 18:04

Une fois, un bout de manche d'un adversaire s'est enlevé (pendant l'échauffement) et il a fait mine de rien et a joué comme ça tout le matchRire , dur de se concentrer là surtout que mes coéquipiers étaient pliés aussi!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:22

bah moi je suis rarement concentrée.... c pour ça qu'on me surnomme souvent "la touriste"!!! Émoticône Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!Rire! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner (ainsi que nono et rom d'ailleurs!)!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:26

ha ouai en effet louve ca doit etre embétant d'oublier sa raquette....pour ce ki ai des tournois ca arrive a tous l'monde...
bande de shlagues

Dimanche 31 Juillet 2005 15:22

le mec qui joue à coté et qui n'arrête pas d'hurler Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 05 Août 2005 15:48

vous avez des conseils pour travaillez sa concentration en match?
( c mon plus gros probleme)

Lundi 08 Août 2005 00:04

un truc qui m'a bien gonfle, au indiv D1 en haute pyrennees la fille qui annonce les matchs en gueulant alors que j'etais juste a cote en train de jouer. Il n'y avait pas de micro et la fille avait une voix de stentor.

Lundi 08 Août 2005 11:05

"La déconcentration en match" s'observe surtout au soir du premier jour d'une compétition qui en comporte deux, lorsque les éliminés définitifs des poules qualificatives quittent la salle, un par un!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 13:32

Moi c'est les temps morts qui me déconcentrent, alors dans les matchs, si je demande un temps morts, c'est encore pire après même si il y a mon coach qui me donne des conseils.

Sinon, dans un match par équipe, y avait un mec avec une gueule trop bizarre avec un jeu trop bizarre qui se croyait aux championnat du monde, mais il était nul, j'ai fait que de rigoler dans le match, j'aurai dû gagner facilement mais j'ai gagner que 3-2.

Autre, on jouait un match par équipe, et dans les tribunes, on avait remarqué quelqu'un qui parlait tout seul, bon on rigolait un petit peu mais ce gars-là s'est mis à arbitrer et en plein match, on l'a vu s'enerver tout seul contre le joueur de son équipe et il a tapé sur la table d'arbitrage en poussant un juron. Tout le monde était mort de rire et le joueur de notre équipe a failli perdre un match qu'il aurait dû gagner facilement.

Lundi 22 Août 2005 17:18

Citation de Louve 29 :
ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!Rire! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner (ainsi que nono et rom d'ailleurs!)!

Je confirme, le tableau était à 10h je crois, et elle qui arrive tranquille à midi Émoticône Émoticône

Lundi 22 Août 2005 18:17

La deconcentration est un simple phenomene biologique, plus la concentration est grande, plus le cerveau produit d une certaine hormone,
pour eviter la cessite de la secretation, il n y a pas de solution.

Lundi 22 Août 2005 18:18

Citation de Le grand sage :
La deconcentration est un simple phenomene biologique, plus la concentration est grande, plus le cerveau produit d une certaine hormone,
pour eviter la cessite de la secretation, il n y a pas de solution.

Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 22 Août 2005 18:23

Le truc qui m'horripile le plus, c'est quand je mène dans un match et que je marque des beaux points et que mes coéquipiers s'exitent tous à côté en m'encourageant !! Je préfère que le match se déroule entre le gars et moi, tout simplement.
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général