Tu as raison Novodjeu. Plus généralement, l'économie est pour beaucoup dans les conflits, et la différence entre pays du Nord et du Sud se creuse. Le dialogue en est d'autant plus difficile.
Bonjour, je voudrais connaitre votre position sur ce conflit, et, pourquoi pas, en débattre. Personnellement, je pense que les horreurs commises par Israël sont inacceptables.
Quant aux déploiement des forces francaises et européennes, je pense que c'est une bonne chose. Cela redonne quelque part une dynamique a l'europe, de la solidarité, et enfin suggere une action de premier plan pour que l'europe puisse enfin rivaliser les USA.
Enfin, donnez vos avis !!
Anaël.
j'ai compris !! pas grave, tu confonds avec Léa ! moi, je suis J1, j'ai joué contre Frantz aux indivs cette aprem ! il a mal joué !! moi aussi d'ailleurs.
Salut Lolo4217. Tu vois qui je suis ou pas ? moi, je sais bien qui tu es, enfin, ce n'est pas important !! Merci pour le club sympa !! Pareil pour vous. Excuse moi si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique !!
Bonjour à tous !! je vos informe de la création du site web de l'AL Fraisses TT (Loire). Venez en faire une visite !! Et s'il vous plait, si vous connaissez des sites de référencement pongistes, ou si sur votre site vous indiquez l'adresse internet de clubs ; faites m'en part !! Excusez moi si certaines pages ne sont pas complètes. Tout sera fait pour que les pages soient remplies au plus vite.
Je vous en remercie d'avance
Adresse du site : http://perso.wanadoo.fr/alfraissestt/
Bonjour à tous !! Sujet qui se veut intéressant !! Je crois que Sarkosy a dit ce que tout le monde (presque) pensait !! Qaund vous parlez chez vous, vous dites bien la racaille, ou etc ... Et ben lui, il a osé le dire tout haut !!On ne peut pas lui reprocher. Pour ce qui est de ce prononcer sur le sort de Sarkosy, Chirac ou encore De Villepin ne peuvent pas demander la démission de Sarkosy alors qu'il a posé les choses à plat ! Je crois que si le phénomène prend de l'ampleur, le gouvernement ne doit pas cèder. L'armée interviendra certainement par contre si le phonomène est nationale. Le pire à craindre je crois, c'est que les gens vont maintenant chercher à s'armée, soit pour attaquer, mais aussi pour se défendre !!
Non à la Turquie ! D'abord, problème avec le génocide arménien, problème des droits de l'homme et des femmes, et en plus, ils sont en conflits avec un pays européens : Chypre !! On peut pas faire rentrer un pays avec tout ça !
merci cyril, tu as tout a fait raison, mon entraineur me dit souvent que je suis passif de temps en temps, mais je ne me rends pas compte, chose dû au stress. Mais je ne sais pas me déstresser. Un problème qui me coute beaucoup de défaite contre des personnes de mon niveau ou moins bon :!
Bonjour à tous ! Sujet très intéressant. Je suis d'accord avec toi Toutentopspin. Mais comment parvenir à améliorer la concentration. Ca m'intéresse, car il est très souvent que je me déconcentre quand je mène au score ou quand je gagne un set; il arrive meme que je me déconcentre quand je perds un set très serré (12-10 ...)
Je pense qu'il est possible de devenir défenseur !! Mais il faut y aller progressivement ! Intègre petit à petit des gestes de défense dans ton jeu, et apres, ca va venir tout seul !
Je pense que le retour de Zidane est une bonne chose. C'est avec quelques joueurs d'expériences qu'on construit une nouvelle équipe !!! Les jeunes joueurs n'aprennent pas tous seuls ! Il faut bien qu'ils " apprennent le métier" avec des grands joueurs !!
Je connais des gens qui ont eu le cancer. Et plusieurs malheuresement. Et je n'ai pas dit que Armstrong n'était pas dopé !! Je défends simplement le cyclisme ! Le cyclisme n'est pas un sport plus "sale" qu'un autre !! Son image est simplement ternit !
Excuse moi, mais dans le football, ils font des dossiers seulement pour faire croire aux gens qu'ils luttent contre le dopage ! Comme ca, on se dit que les footballeurs n'ont rien à se reprocher ! Ils ont d'autres problèmes à résoudre que le dopage !