y a pas de mal Big !!!! mais que je t'y reprenne plus ! je pense pas à m'arrêter ms plutôt à rattraper les lascars devant moi Bruno, Laurent, toi, et même Phil héhé ! pour le sms c'est tjs ça il me semble big....
Oula Toun essaie de nous rattrapper, je vais arrêter de t'entrainer alors.
Petit message aux seloncourtois : y aura du monde vendredi soir malgré le jour férié? Faites le moi savoir merci.
J'ai vu ca Toun 55 (avec Seb aussi) mais T toujours devant...
vendredi jpeux pas te répondre........ jsuis à 1213 pts et Seb 1204 ! ms vu le match de ce week end il fait -15 apparemment et moi je limite la casse...
Hé bé Gibil ! T'as pas une poule facile ! Quoique ... y'a moyen de finir 2ème je pense. Sarrail intouchable, mais Messabih est prenable en ce moment, et le 50 je pense aussi (mais je ne le connais pas).
Moi j'aurais bien aimé être le n° 4 de la Poule 2 ... Schlachter et Print ne m'ont jamais battu, Blanchard c'est kif-kif ... mais bon ... Mouais Romagnoli, je ne l'ai jamais joué ... Terreaux, connais pas ... Zunic non plus. Donc je vais dans l'inconnu ...
La Poule 3 c'est balèze ! Finalement,je préfère ma Poule que la 3 ou la tienne Gibil ... de toute façon, ce sera dur de se maintenir (le fameux match 2°/3° qu'il ne FAUT PAS PERDRE ! ! !)
coucou à tous c céline de seloncourt!!
je vois qu'il y a plein de monde que je connais alors j'en profite pour faire un petit coucou et un gros bisous à Bigaline entre autres que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !!!
Pour les autres je vous verrais à l'entraînement mercredi.....
En tout cas dans l'ensemble on ne peut pas dire que vous parlez bcp des filles ( pongistes bien sûr.. ) qui participent aussi à vos victoires en championnats messieurs ( toun si tu nous regarde...)
mais c pas grave on vous en veut pas trop! j'essaierais de rectifier tt ça de temps en temps même si ça ne vous interresse pas forcément
à bientôt...
coucou à tous c céline de seloncourt!!
je vois qu'il y a plein de monde que je connais alors j'en profite pour faire un petit coucou et un gros bisous à Bigaline entre autres que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !!!
Ah Céline, salut "ma Puce" ! Ca fait plaisir de te lire ! Tu vas bien ? Et donnes bien le bonjour à ton homme. Merci pour le coucou ; c'est sympa. Au plaisir de vous revoir tous les deux. BYE. Big.