Vendredi 19 Août 2005 18:34
Nairolf, tu joues dans la poule K?Dimanche 21 Août 2005 12:06
ben si je joue dans cette equipe oui, sinon ca sera en D2Dimanche 21 Août 2005 20:15
bha moi je me trouve dnas la poule C et normalement,connaissant les autes équipes,la montée ne devrait pas poser de problème mais attention aux imprévus :pLundi 22 Août 2005 10:51
Moi aussi je me trouve dans la poule C, et en effet, on aura du mal... ;-)Lundi 22 Août 2005 12:39
Lundi 22 Août 2005 13:11
salut thebaf,je suis content de jouer contre radinhem surtout quand on connait du monde :p mais c kelr que c aps normal d'avoir 3 équipes qui descendent de r4.ça fait un bye qu'on a aps jouer l'un contre l'autre en compète fab
mais la je vais jouer en B.
Lundi 22 Août 2005 13:12
Des forumeurs pr la Poule K???Mardi 23 Août 2005 19:25
y a t il des joueurs concernés par la poule g qui comprendMercredi 24 Août 2005 00:39
jeje ben il doit y avoir que moi
Vendredi 26 Août 2005 12:49
oui, moi de faches thumesnilVendredi 26 Août 2005 21:53
ok nous a lille on a 55.60.65.65.65.70 et vous a faches vous avez quoi comme classement?Vendredi 26 Août 2005 22:00
Difficile a dire avant la reprise début septVendredi 26 Août 2005 22:03
Avec ce qui reste de mon équipe de l année derniere, si on jouait on auraitMardi 30 Août 2005 22:46
ok guillechti et vous avez fini cbien ds votre classement en 2 eme phase?Mardi 30 Août 2005 23:28
On a fini deuxieme derriere Haubourdin sachant qu on a perdu contre eux lors du match reporté pour cause d intempéries et que cette fois la il nous manqué trois joueurs "titulaires".Jeudi 01 Septembre 2005 14:48
a ok et je voulais te demander si vous avez joué contre une equipe de mon clubJeudi 01 Septembre 2005 15:23
nonJeudi 01 Septembre 2005 16:03
oui ta réson cme on a plusieurs d1 jé confondu la poule o fait on a un 60 en plus avec nous?Jeudi 01 Septembre 2005 16:25
Je sais pas je connais pas grand monde.Jeudi 01 Septembre 2005 16:32
ok je pense que st andré peut aligné 40-45-55 en a mais j sui d accord ac toi en ce qui concerne seclinVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes