D1 NORD 05-06 - Page 5

Vendredi 19 Août 2005 18:34

Nairolf, tu joues dans la poule K?

Dimanche 21 Août 2005 12:06

ben si je joue dans cette equipe oui, sinon ca sera en D2

Dimanche 21 Août 2005 20:15

bha moi je me trouve dnas la poule C et normalement,connaissant les autes équipes,la montée ne devrait pas poser de problème mais attention aux imprévus :p

Lundi 22 Août 2005 10:51

Moi aussi je me trouve dans la poule C, et en effet, on aura du mal... ;-)
Mais je ne trouve pas ça très normal d'avoir 3 équipes qui descendent de R4 dans la même poule... m'enfin...

Lundi 22 Août 2005 12:39

Citation de thebaf :
Moi aussi je me trouve dans la poule C, et en effet, on aura du mal... ;-)
Mais je ne trouve pas ça très normal d'avoir 3 équipes qui descendent de R4 dans la même poule... m'enfin...


Je serais votre supporter numéro 1 thebaf.
En effet, j'ai emmenagé dans votre charmant village depuis quelques semaines, et je savais même pas qu'il y avait un club de ping. Émoticône

Allez Radinghem
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 22 Août 2005 13:11

salut thebaf,je suis content de jouer contre radinhem surtout quand on connait du monde :p mais c kelr que c aps normal d'avoir 3 équipes qui descendent de r4.ça fait un bye qu'on a aps jouer l'un contre l'autre en compète fabRire mais la je vais jouer en B.

Lundi 22 Août 2005 13:12

Des forumeurs pr la Poule K???

Mardi 23 Août 2005 19:25

y a t il des joueurs concernés par la poule g qui comprend

asptt lille 5
wahagnies1
st andré 1
wattignies 7
seclin 2
faches thumesnil 4
Bauvin 1

Mercredi 24 Août 2005 00:39

jeje ben il doit y avoir que moiRire

Vendredi 26 Août 2005 12:49

oui, moi de faches thumesnil

Vendredi 26 Août 2005 21:53

ok nous a lille on a 55.60.65.65.65.70 et vous a faches vous avez quoi comme classement?

Vendredi 26 Août 2005 22:00

Difficile a dire avant la reprise début sept
encore plus dur vu que nous avons 2 D1 alors on ne sait pas si on va en renforcer une ou essayer de sauver les deux

Vendredi 26 Août 2005 22:03

Avec ce qui reste de mon équipe de l année derniere, si on jouait on aurait
60, 65, 70, 70 et 75. Notre 50 a arreté la compét.
Mais cela reste théorique je l ai dit, vu qu on a deux D1

Mardi 30 Août 2005 22:46

ok guillechti et vous avez fini cbien ds votre classement en 2 eme phase?

Mardi 30 Août 2005 23:28

On a fini deuxieme derriere Haubourdin sachant qu on a perdu contre eux lors du match reporté pour cause d intempéries et que cette fois la il nous manqué trois joueurs "titulaires".
Mais il faut reconnaitre que la poule était faible.

Jeudi 01 Septembre 2005 14:48

a ok et je voulais te demander si vous avez joué contre une equipe de mon club
ASPTT LILLE 4 ?

Jeudi 01 Septembre 2005 15:23

non

Jeudi 01 Septembre 2005 16:03

oui ta réson cme on a plusieurs d1 jé confondu la poule o fait on a un 60 en plus avec nous?

je crois que c st andré le favori de la poule

Jeudi 01 Septembre 2005 16:25

Je sais pas je connais pas grand monde.
Nous ca va être extremement dur de pas descendre je pense
attention a wattignies et pk pas seclin d apres moi

Jeudi 01 Septembre 2005 16:32

ok je pense que st andré peut aligné 40-45-55 en a mais j sui d accord ac toi en ce qui concerne seclin
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes