Mardi 06 Septembre 2005 21:35
okMardi 06 Septembre 2005 21:43
oué en a c cho mais je crois que le 50 est 55 maintenantMardi 06 Septembre 2005 21:51
La c deja mieuxMardi 06 Septembre 2005 23:36
ouais mais tkt fo partir confiant dans mon equipe onn sait tres bien ke ca ne va pas etre facile mais on reste optimisteMercredi 07 Septembre 2005 16:36
c clair
Samedi 10 Septembre 2005 11:21
j ai hate que la saison commence vive la premiere journée du 25/09Samedi 10 Septembre 2005 12:05
oui on y verra deja plus clairLundi 12 Septembre 2005 13:58
je joue a nieppe et suis dans la R4 poule C,y a des joueurs de labourse ou des gens qui connaissent leur compo?Mardi 13 Septembre 2005 11:34
Mardi 13 Septembre 2005 12:17
oui je voulais dire la R4 B,Mardi 13 Septembre 2005 13:01
Il est certain que cous serez contraints d'être dedans tout de suite,pas le temps de tergiverser...Mercredi 14 Septembre 2005 19:19
Labourse risque d'aligner une équipe composée d'anciens, méfiance donc, à la table et au bar.Lundi 19 Septembre 2005 18:37
bonne chance a vous tous pour la reprise du championnat du dim 25/09Lundi 19 Septembre 2005 21:45
merci austinLundi 19 Septembre 2005 22:42
oué tkt alor a bientot pour la 3 eme journée de champDimanche 25 Septembre 2005 22:40
je suis heureux ...mopn equipe a gagné 13-07 a wahagniesLundi 26 Septembre 2005 14:11
nous on a perdu 15 05 contre bauvinLundi 26 Septembre 2005 18:27
ok alors bonne equipe et vous vous avez alignez koi ?Lundi 26 Septembre 2005 20:54
Ok je passerai le bonjour.Lundi 26 Septembre 2005 22:56
ok nous on va jouer templemars vendeville ca va etre assez serré je présumeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes