D1 NORD 05-06 - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 15:20

tu joues en d1 en etan 75 ?

Jeudi 28 Juillet 2005 15:23

ben oui je suis en progression l'annee derniere j'ai commencé en seconde phase j'etait 80 (705pts) et je suis passé gros 75 (883pts) donc tu vois je fais mes points mais on est descendu en D2 a cause d'un manque d'effectif on tournai a 4 ou 5 a chaque rencontre et cette annee la R4 et descendu en D1 et je vais peut etre monter dans cette equipe voila voila

Jeudi 28 Juillet 2005 15:35

tu jouesven a ou en b

Jeudi 28 Juillet 2005 15:40

nan en b quand meme je suis le dernier au classement dans l'equipe donc je suis en b

Jeudi 28 Juillet 2005 15:41

sinon toi tu joue en D1 aussi ?? tu es combien ??

Jeudi 28 Juillet 2005 15:56

j ai commencé le debut de phases en d2 on avai 1 50 4 60 et 1 65 on est montee en d1 on a terminee premier de poule mai on peu pas montee en r4 puisque l autre r4 descend
et je suis 55

Jeudi 28 Juillet 2005 15:59

ok ca va une bonne equipe de D1 quand meme

Jeudi 28 Juillet 2005 16:00

vou vou avez quoi comme classement ?

Jeudi 28 Juillet 2005 16:02

tu connai pa des tournoi d ete dan le 85 ?

Jeudi 28 Juillet 2005 16:07

ben les equipes ne sont pas encore faites donc rien de sure sinon je ne connais pas de tournoi dans le 85

Samedi 30 Juillet 2005 17:45

moi je joue a nieppe et on a une équipe pas mal du tout,3 45 2 50 160 et on espère remonté en r4

Samedi 30 Juillet 2005 19:36

c votre equipe 1,2,3,4 ?

Dimanche 31 Juillet 2005 10:59

ça doit être nieppe 3
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 31 Juillet 2005 20:19

hum ouai pas mal

Mardi 02 Août 2005 13:37

exact,je suis en nieppe 3.y a qq1 qui connait ue meilleure équipe en d1?Rire

Mardi 02 Août 2005 16:52

Au fait ti_tounch, en regardant l'effectif de Nieppe, ta compo ressemble plutôt à votre équipe 2 non ?
Vous alignez quoi en R4 alors !!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Août 2005 17:14

ti_tounch,ça te fait une équipe correcte pour une D1(qui jouerait le maintien dans le PDC),mais en R4,c'est très just pour le maintien...

Mardi 02 Août 2005 23:34

en r4 on a 1 40 4 45 et 1 50 qui était 45 la saison passée et oui c'est vrai avec mon équipe 3 on visera que le maintien en r4, ce qui est vrai ne sera pas gagné d'avance.faudra moins sortir le samedi soirRire

Mercredi 03 Août 2005 12:58

GO JEJE !!!! GO ORCHIES !!!!

Jeudi 04 Août 2005 13:56

bonne chance a vous tous pr la prochaine séson en d1 moi mon equipe a fini premiere en d2 ac 1.55 1.60 et 4.65
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes