Jeudi 04 Août 2005 17:38
ouaip merci bonne chance a toi aussiVendredi 05 Août 2005 09:53
o fet nairolf tu cherches des tournois en vendée ds le 85 ?Vendredi 05 Août 2005 22:57
Vous inquiétez pas, Orchies va tous vous péter!Vendredi 05 Août 2005 23:02
ca va etre chaud pour les equipes qui vont affronter orchies perso c bien une equipe a eviter ds ca poule ?Samedi 06 Août 2005 10:45
heu non austin moi je suis du nord, mais merci quand meme
Samedi 06 Août 2005 10:47
quelle determination JEJE, en meme temps ca vous fais uns seul joueur qui assure les points par equipe et vous partez bien pour un double, donc il n'y a rien de fait. Mais bon vous partez avec un avantageSamedi 06 Août 2005 10:57
Ouais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Le Cateau cette année n'a pas monté en R4 pourtant avec l'équipe qu'ils avaient : 25 (1985), 45, 50, 55, 55, 60Samedi 06 Août 2005 11:46
ha ouai quand memeSamedi 06 Août 2005 15:08
nous avec 3 45 2 50 et 1 60,on espère monter et rester en r4 pas faire l'ascenceur comme l'année passéeSamedi 06 Août 2005 15:23
ouai ca va une belle equipe de D1 quand memeDimanche 07 Août 2005 12:32
a en croire les messages la d1 version 2005-2006 s'annonce costaudDimanche 07 Août 2005 15:07
sauf celle de flines
. nan j'en sais rien en fait les equipes ne sont pas faite
Dimanche 07 Août 2005 17:14
tt dépend des differentes ambitions visées par les equipes de d1Dimanche 07 Août 2005 19:56
ouai c'est sur, pour nous ca va etre le maintient je pense pour notre D1 et pour notre D2 de monter en D1Lundi 08 Août 2005 13:18
oué pareil on vise le maintien vu ke mon equipe vient de d2 mais nous restons optimisteMardi 09 Août 2005 10:51
nous on vise la montée qui normalement devrait bien se passer,vive nieppe 3Mardi 09 Août 2005 17:03
c vré ke vous avez une equipe plus ke costaud pr remonter en r4Mardi 09 Août 2005 21:57
quand je pense que lecelles 2 est montée en R4 avec comme classement 50 60 60 60 65 65 comme qoi il faut pas se fier o classement!!Mardi 09 Août 2005 22:02
comment il on fait
,nan plus serieusement bien quand meme
Mardi 09 Août 2005 22:27
pourtant il on jouer des equipe comme condé qui alignait 40 40 50 50 60 65
!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes