D1 NORD 05-06 - Page 3

Jeudi 04 Août 2005 17:38

ouaip merci bonne chance a toi aussi

Vendredi 05 Août 2005 09:53

o fet nairolf tu cherches des tournois en vendée ds le 85 ?

Vendredi 05 Août 2005 22:57

Vous inquiétez pas, Orchies va tous vous péter!

Vendredi 05 Août 2005 23:02

ca va etre chaud pour les equipes qui vont affronter orchies perso c bien une equipe a eviter ds ca poule ?

Samedi 06 Août 2005 10:45

heu non austin moi je suis du nord, mais merci quand memeRire

Samedi 06 Août 2005 10:47

quelle determination JEJE, en meme temps ca vous fais uns seul joueur qui assure les points par equipe et vous partez bien pour un double, donc il n'y a rien de fait. Mais bon vous partez avec un avantage

Samedi 06 Août 2005 10:57

Ouais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Le Cateau cette année n'a pas monté en R4 pourtant avec l'équipe qu'ils avaient : 25 (1985), 45, 50, 55, 55, 60

Samedi 06 Août 2005 11:46

ha ouai quand meme

Samedi 06 Août 2005 15:08

nous avec 3 45 2 50 et 1 60,on espère monter et rester en r4 pas faire l'ascenceur comme l'année passée

Samedi 06 Août 2005 15:23

ouai ca va une belle equipe de D1 quand meme

Dimanche 07 Août 2005 12:32

a en croire les messages la d1 version 2005-2006 s'annonce costaud

Dimanche 07 Août 2005 15:07

sauf celle de flinesRire . nan j'en sais rien en fait les equipes ne sont pas faite

Dimanche 07 Août 2005 17:14

tt dépend des differentes ambitions visées par les equipes de d1

Dimanche 07 Août 2005 19:56

ouai c'est sur, pour nous ca va etre le maintient je pense pour notre D1 et pour notre D2 de monter en D1

Lundi 08 Août 2005 13:18

oué pareil on vise le maintien vu ke mon equipe vient de d2 mais nous restons optimiste

Mardi 09 Août 2005 10:51

nous on vise la montée qui normalement devrait bien se passer,vive nieppe 3

Mardi 09 Août 2005 17:03

c vré ke vous avez une equipe plus ke costaud pr remonter en r4

Mardi 09 Août 2005 21:57

quand je pense que lecelles 2 est montée en R4 avec comme classement 50 60 60 60 65 65 comme qoi il faut pas se fier o classement!!

Mardi 09 Août 2005 22:02

Émoticône comment il on faitRire ,nan plus serieusement bien quand meme

Mardi 09 Août 2005 22:27

pourtant il on jouer des equipe comme condé qui alignait 40 40 50 50 60 65
mais voila il était motivé et les classements ils s'en foutent royalementRire!!

c'est une equipe de vieux elle se prends pas la tete!!
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes