D1 NORD 05-06 - Page 9

Dimanche 30 Octobre 2005 00:11

sa joue kiff kiff a se niveau la mais apres hou hou !!! demain st amand et le ppc jeumont ira a 25 joueurs : les maillots jaunes c nous !!

Lundi 14 Novembre 2005 19:29

bien joué guillechti ......vous avez quasiment atteint votre objectif de maintien en battant wahagnies 11-9 en ce ki nous concerne nous avons perdu 13-07 contre seclin chez nous qui a de gdes chances de monter

Mardi 15 Novembre 2005 18:14

Oui
a priori on a fait un grand pas vers le maintien mais bon....
on a vu quelques matchs bizarre dans cette phase alors méfiance...
Nous esperions un ou deux renfort mais c pas encore fait alors attendons
bon courage pour dimanche

Mercredi 16 Novembre 2005 15:19

ok merci a toi ossi nous on joue a bauvin mai wattignies a aligné 4 compos différentes
en a et on sé pas sur koi tomber mé ca c pour la 7 eme journée mé on sé ke ca va etre tres dur a bauvin pour dim...et vous.vous jouez ou dimanche?

Mercredi 16 Novembre 2005 16:36

on recoit templemars vendeville qui a fait des résultats irréguliers
alors bon...
on espère surtout que saint andré et wahagnies ne feront pas de supers résultats.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:49

on a gagné 11-9 a bauvin et st andré et wahagnies ont perdu 16-4 ....vous avez fé koi?
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes