Dimanche 30 Octobre 2005 00:11
sa joue kiff kiff a se niveau la mais apres hou hou !!! demain st amand et le ppc jeumont ira a 25 joueurs : les maillots jaunes c nous !!Lundi 14 Novembre 2005 19:29
bien joué guillechti ......vous avez quasiment atteint votre objectif de maintien en battant wahagnies 11-9 en ce ki nous concerne nous avons perdu 13-07 contre seclin chez nous qui a de gdes chances de monterMardi 15 Novembre 2005 18:14
OuiMercredi 16 Novembre 2005 15:19
ok merci a toi ossi nous on joue a bauvin mai wattignies a aligné 4 compos différentesMercredi 16 Novembre 2005 16:36
on recoit templemars vendeville qui a fait des résultats irréguliersDimanche 20 Novembre 2005 21:49
on a gagné 11-9 a bauvin et st andré et wahagnies ont perdu 16-4 ....vous avez fé koi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes