D1 NORD 05-06 - Page 8

Mardi 27 Septembre 2005 18:54

On va a st andré qui vient a priori de prendre 20 00 à templemars
a voir
résultat bizarre qd meme

Mardi 27 Septembre 2005 20:26

oué ils ont aligné 70-75-75en a et 80-nc-nc en b
etrange kd on va voir sur leur club ya 40-45-55...y doit y avoir eu des departs ..enfin ptet

Mardi 27 Septembre 2005 22:41

c est toujours pareil en début de saison, les clubs choisissent des objectifs qui sont assez curieux des fois.
Ce match en est l exemple

Mercredi 28 Septembre 2005 14:06

flines s'est deplacé a orchies, orchies a gagné 12-8 , equipe dirigé par jéjé, ca aide quand memeRire. pour ma part je suis assez degouté je perd 12/10 a la belle contre un 55 (je suis 75).
tres belle rencontre sinon,

Mercredi 28 Septembre 2005 16:01

Belle rencontre mais bon notre 45 passe qd meme a coté...sans ca, le score aurait ete + large!

Mais c'est vrai que tu as bien joué nairolf (manque d'experience sur fabrice...)

Samedi 01 Octobre 2005 01:20

oui c'est vrai, quand on gagne 10 à 8 on doit pas perdre, je te l'accorde Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 21:04

ok tas parfaitement raison guillechti ...............
je joue a domicile contre templemars et bonne chance pour ton match contre st andré

Mardi 04 Octobre 2005 21:59

merci
mais je pense que la ils risquent de mettre une meilleure equipe mefiance

Mercredi 05 Octobre 2005 13:01

ouais c ptet pas bon de se referer o premiere journée mé pour moi wattignies et seclin sont dangereux

Mercredi 05 Octobre 2005 22:57

oui c clair

Samedi 08 Octobre 2005 13:37

ce sont deux prétendants pour la montée en r4...bonne chance pour demain?

Dimanche 09 Octobre 2005 14:01

on a gagné contre st andré 13-07

Dimanche 09 Octobre 2005 19:32

bien..c une belle opération pour votre maintien nous on a fé 10-10
on avé aligné 55-60-60 en a et 65-65-70 en b
et templemars a aligné 55-60-60en a et 65-70-70 en b
moi jsui un peu deg jé fé 2 et je perd le 55 mé j espere kon va se maintenir
et yavé koi a st andré cme classement?

Dimanche 09 Octobre 2005 21:39

ben en fait presque rien
70 75 80 et 75 85 nc
on a gagné c est le principal mais le maintien reste tres hypotéthique

Lundi 10 Octobre 2005 17:47

ok mais pour le maintien vous devez gagner contre wahagnies1 donc a ds deux semaines pour notre match a faches

Lundi 10 Octobre 2005 20:02

oui on pensé justement a wahagnies mais bon une autre équipe peut renforcer ailleurs et qu on la joue affaiblie

Lundi 10 Octobre 2005 20:07

Utilez-vous également chping.forumactif ?(un site pour nous pongistes du nord-pas de calais)

Mardi 25 Octobre 2005 12:07

salut guillechti depuis notre rencontre j espere que vous allez vous maintenir en d1 ...etr nous,nous alloons faire face a seclin2 ca sera bien dure et toi ton equipe joura contre ki le 5/11?

Samedi 29 Octobre 2005 00:57

vous aligné quoi en d1 chez vous ( d1 montant r4 ou d1 maintien ) un pe pres les classements sa serait sympas pour comparé avec le sambre avesnois !! merci

go go ppc JEUMONT ^^

Samedi 29 Octobre 2005 22:32

Annoeullin dans la métropole lilloiseMDR1 qui devrait finir en milieu de tableau,50-50-55-55-55-55...la montée se jouera entre Lambersart,40-45-50-50-50-55 et Lomme,45,45,45,45,50,55...donc,je pense,une bonne poule...
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes