Mardi 27 Septembre 2005 18:54
On va a st andré qui vient a priori de prendre 20 00 à templemarsMardi 27 Septembre 2005 20:26
oué ils ont aligné 70-75-75en a et 80-nc-nc en bMardi 27 Septembre 2005 22:41
c est toujours pareil en début de saison, les clubs choisissent des objectifs qui sont assez curieux des fois.Mercredi 28 Septembre 2005 14:06
flines s'est deplacé a orchies, orchies a gagné 12-8 , equipe dirigé par jéjé, ca aide quand meme
. pour ma part je suis assez degouté je perd 12/10 a la belle contre un 55 (je suis 75).Mercredi 28 Septembre 2005 16:01
Belle rencontre mais bon notre 45 passe qd meme a coté...sans ca, le score aurait ete + large!Samedi 01 Octobre 2005 01:20
oui c'est vrai, quand on gagne 10 à 8 on doit pas perdre, je te l'accorde
Mardi 04 Octobre 2005 21:04
ok tas parfaitement raison guillechti ...............Mardi 04 Octobre 2005 21:59
merciMercredi 05 Octobre 2005 13:01
ouais c ptet pas bon de se referer o premiere journée mé pour moi wattignies et seclin sont dangereuxMercredi 05 Octobre 2005 22:57
oui c clairSamedi 08 Octobre 2005 13:37
ce sont deux prétendants pour la montée en r4...bonne chance pour demain?Dimanche 09 Octobre 2005 14:01
on a gagné contre st andré 13-07Dimanche 09 Octobre 2005 19:32
bien..c une belle opération pour votre maintien nous on a fé 10-10Dimanche 09 Octobre 2005 21:39
ben en fait presque rienLundi 10 Octobre 2005 17:47
ok mais pour le maintien vous devez gagner contre wahagnies1 donc a ds deux semaines pour notre match a fachesLundi 10 Octobre 2005 20:02
oui on pensé justement a wahagnies mais bon une autre équipe peut renforcer ailleurs et qu on la joue affaiblieLundi 10 Octobre 2005 20:07
Utilez-vous également chping.forumactif ?(un site pour nous pongistes du nord-pas de calais)Mardi 25 Octobre 2005 12:07
salut guillechti depuis notre rencontre j espere que vous allez vous maintenir en d1 ...etr nous,nous alloons faire face a seclin2 ca sera bien dure et toi ton equipe joura contre ki le 5/11?Samedi 29 Octobre 2005 00:57
vous aligné quoi en d1 chez vous ( d1 montant r4 ou d1 maintien ) un pe pres les classements sa serait sympas pour comparé avec le sambre avesnois !! merciSamedi 29 Octobre 2005 22:32
Annoeullin dans la métropole lilloise
1 qui devrait finir en milieu de tableau,50-50-55-55-55-55...la montée se jouera entre Lambersart,40-45-50-50-50-55 et Lomme,45,45,45,45,50,55...donc,je pense,une bonne poule...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes