D1 NORD 05-06 - Page 4

Mardi 09 Août 2005 22:38

une equipe de vieux en plus c'est pas normale ca, ils ont du payer les joueursRire (je deconne je precise)
nan tant mieux pour eux.
sinon ca tient toujours ton passage a flines pour t'entrainer ??

Mardi 09 Août 2005 23:36

nous on est une équipe de jeunes et on aime s'amusé,avec des coup a boire ki tournent défilent facilementRire.pas de prise de têteRire vive le abr de nieppe Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 12:41

haaa mais saches qu'a flines nous sommes redoutable de ce point de vue là Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 23:44

faudrait k'y ai une rencontre flines nieppe alorsRire y aurait une belle opposition a la table et o contoireRire dnas une bonne ambiance

Jeudi 11 Août 2005 23:49

alors là pas de probleme tj dans la bonne humeur Émoticône Rire

Vendredi 12 Août 2005 12:15

chacun son domaine nairolf

Vendredi 12 Août 2005 12:55

bon moi je suis pas tres fort coté bar j'ai pas encore vraiment l'age de gincher enfin si je bois quand meme. plus ping moi

Vendredi 12 Août 2005 12:55

mais en general flines est tres fort

Mardi 16 Août 2005 13:34

o fait pas de nouvelles pour les poules de d1 2005/2006

Mardi 16 Août 2005 14:47

non toujours pas, ca doit etre debut septembre pas avant

Mardi 16 Août 2005 15:56

plutôt mi-septembre je pense. Désolé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Août 2005 16:02

oui, d'accord avec magic les calendriers sont donnés au moment de la réunion des capitaines maintenant est-ce que ce sera sur SPID avant ???...

Jeudi 18 Août 2005 14:32

Les poules de D1 Nord ainsi que D2 sont dans SPID

Jeudi 18 Août 2005 15:49

Le Comité du Nord est en avance sur le Pas de Calais : ces derniers doivent etre encore en vacances, comme moi d'ailleurs ! Vivement, que les calendriers paraissent pour que je puisse les accrocher au club (mais pas avant mon retour de vacances forcément)

Jeudi 18 Août 2005 15:54

Hervé , celà ne devrait plus tarder pour le 62
Vas voir dans le site FFTT rubrique championnat
c'est apparament en cours de construction

Jeudi 18 Août 2005 16:07

ok merci kurtcobain !

Jeudi 18 Août 2005 19:06

Les poules sont arrivées de bonne heure cette année, cool.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 18 Août 2005 20:07

BEUVRY L FORET 2
ATT GUESNAIN 3
AL ORCHIES 3
TT SIN LE NOBLE 2
MONTIGNY EN OST 2
FLINES L RACHES 3
ATT CUINCY 1
FJEP COURCHELET 2
et voici pour la D1 poule K

Vendredi 19 Août 2005 12:53

quelqun a les autres poumles de d1 nord?

Vendredi 19 Août 2005 13:34

Tu vas dans www.chping.forumactif.com tu aurais toutes les poules de D1 Nord.
0
2
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes