Mardi 09 Août 2005 22:38
une equipe de vieux en plus c'est pas normale ca, ils ont du payer les joueurs
(je deconne je precise)Mardi 09 Août 2005 23:36
nous on est une équipe de jeunes et on aime s'amusé,avec des coup a boire ki tournent défilent facilement
.pas de prise de tête
vive le abr de nieppe
Mercredi 10 Août 2005 12:41
haaa mais saches qu'a flines nous sommes redoutable de ce point de vue là
Jeudi 11 Août 2005 23:44
faudrait k'y ai une rencontre flines nieppe alors
y aurait une belle opposition a la table et o contoire
dnas une bonne ambiance
Jeudi 11 Août 2005 23:49
alors là pas de probleme tj dans la bonne humeur
Vendredi 12 Août 2005 12:15
chacun son domaine nairolfVendredi 12 Août 2005 12:55
bon moi je suis pas tres fort coté bar j'ai pas encore vraiment l'age de gincher enfin si je bois quand meme. plus ping moiVendredi 12 Août 2005 12:55
mais en general flines est tres fortMardi 16 Août 2005 13:34
o fait pas de nouvelles pour les poules de d1 2005/2006Mardi 16 Août 2005 14:47
non toujours pas, ca doit etre debut septembre pas avantMardi 16 Août 2005 15:56
plutôt mi-septembre je pense. DésoléMardi 16 Août 2005 16:02
oui, d'accord avec magic les calendriers sont donnés au moment de la réunion des capitaines maintenant est-ce que ce sera sur SPID avant ???...Jeudi 18 Août 2005 14:32
Les poules de D1 Nord ainsi que D2 sont dans SPIDJeudi 18 Août 2005 15:49
Le Comité du Nord est en avance sur le Pas de Calais : ces derniers doivent etre encore en vacances, comme moi d'ailleurs ! Vivement, que les calendriers paraissent pour que je puisse les accrocher au club (mais pas avant mon retour de vacances forcément)Jeudi 18 Août 2005 15:54
Hervé , celà ne devrait plus tarder pour le 62Jeudi 18 Août 2005 16:07
ok merci kurtcobain !Jeudi 18 Août 2005 19:06
Les poules sont arrivées de bonne heure cette année, cool.Jeudi 18 Août 2005 20:07
BEUVRY L FORET 2Vendredi 19 Août 2005 12:53
quelqun a les autres poumles de d1 nord?Vendredi 19 Août 2005 13:34
Tu vas dans www.chping.forumactif.com tu aurais toutes les poules de D1 Nord.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes