Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thebaf

Messages de thebaf

Mardi 18 Décembre 2007 17:00

Certains me prendront pour un fou ou un malade (c'était d'ailleurs le cas de pas mal de mes coéquipiers), mais à une époque, ça m'arrivait tout le temps de perdre le 1er match en sentant bien que c'était plus du au stress qu'à un manque d'échauffement.
Et un jour sur le ton de la plaisanterie, j'ai fait le pari de boire un shooter de vodka avant d'aller à la salle le dimanche matin.
Et cela a très bien marché, je n'étais plus du tout stressé et au moins, je retrouvais mon niveau de jeu pour ce 1er match si délicat !

Lundi 22 Août 2005 10:51

Moi aussi je me trouve dans la poule C, et en effet, on aura du mal... ;-)
Mais je ne trouve pas ça très normal d'avoir 3 équipes qui descendent de R4 dans la même poule... m'enfin...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thebaf

Résolu