Dimanche 22 Avril 2007 10:30
Je ne connais pas un joueur à part les frangins.Dimanche 22 Avril 2007 10:50
Ouroux, je vais faire les finales régionales. On se reverra donc là bas je pense ?Dimanche 22 Avril 2007 11:13
Il y a notamment Genoux qui a un jeu contraignant pour ses adversaires. Sinon c'est un tableau très costaud. Heureusement que je ne suis pas dans celui-là. Chrichri je pense y aller.Dimanche 22 Avril 2007 14:29
chrichri champion de bourgogne !!! le classement a 25 approche ...........Dimanche 22 Avril 2007 16:33
oui c'est vrai que genoux a un jeu contraignant je l'ai joué deux fois et à je le perd une fois c'était ma première contre à 50 de l'année
Dimanche 22 Avril 2007 16:34
il y'a deux joueur qu'il faut que je joue aux finales:chrichri et ouroux je vois que même en 25 il y'en a beaucoup qui m'ont battu cette annéeDimanche 22 Avril 2007 17:58
On ne pourra pas se jouer en poules déjà. Sinon en favoris dans ce tableau là, Mathis, Jaki et La terreur d'Avallon.Dimanche 22 Avril 2007 22:30
Oh non pas neness... il est trop fort, je ne vois même pas les balles passer.Lundi 23 Avril 2007 00:15
Les resultats des finales individuelles jeunes du CD71:Lundi 23 Avril 2007 13:26
pour l'instant j'ai une contracture a l'epaule et au coup alors c pas gagné ...Lundi 23 Avril 2007 13:27
au cou...........Mardi 24 Avril 2007 11:32
jaki ah la contractation du... enfin des ..... sa pardonne pas et il parait ça peux remonter jusqu'au poignet.Vendredi 04 Mai 2007 15:41
a dimanche pour en decoudre devant la table! des pronostics sur les futures vainqueursVendredi 04 Mai 2007 15:42
a dimanche pour en decoudre devant la table! des pronostics sur les futures vainqueursVendredi 04 Mai 2007 15:46
Pour moi au vu des qualifiés, en 25 à 35, je mettrais bien Jaki favori au même titre que Guyard, Mathis et Vergès. Ensuite, c'est homogène. Toutefois il peut y avoir des surprises. En 40 à 50, c'est costaud, Avallon t'as tes chances tout comme les joueurs de Charnay et Beunas d'Autun. Je verrais bien également les frères Winter. J'en oublies certainement mais ce sera chaud. Voilà. Dans les autres catégories, je ne donnerais pas d'avis car je ne connais pas les joueurs.Vendredi 04 Mai 2007 15:54
en 25/35 verges revient fort (avec ces nouvelles plaques pas cher ) selon son pere il retrouve des bonnes sensations donc attention a lui. en 40/50 attention a eiffes car en se moment il joue fort, il m'a mit 3/0 en final par classement. En 75/NC tournieroux d'appoigny devrait gagner il a la meilleur prog mensuel national de mars je croitVendredi 04 Mai 2007 16:21
En 40/50 je verrais bien SPYRO et BOUSQUET. En 25-35, je pense à Jacky et Mathis.Vendredi 04 Mai 2007 16:22
JAKI bien sûr
Vendredi 04 Mai 2007 16:22
Chrichri t'as raison mais attention également à CHrichri dans le tableau 25 à 35. En ce momenet on ne l'arrête plus.Vendredi 04 Mai 2007 16:26
Tu rigoles il suffit juste que je tombe sur toi et neness, et OUT le Chrichri
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles