Individuels en Bourgogne - Page 59

Dimanche 22 Avril 2007 10:30

Je ne connais pas un joueur à part les frangins.
Tu veux dire qu'il existe des jeux plus pourris que le mien?

Le week end où a lieu la compét je suis tout seul avec les enfants, j'aurai donc d'autres occupations!

Dimanche 22 Avril 2007 10:50

Ouroux, je vais faire les finales régionales. On se reverra donc là bas je pense ?

Dimanche 22 Avril 2007 11:13

Il y a notamment Genoux qui a un jeu contraignant pour ses adversaires. Sinon c'est un tableau très costaud. Heureusement que je ne suis pas dans celui-là. Chrichri je pense y aller.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 22 Avril 2007 14:29

chrichri champion de bourgogne !!! le classement a 25 approche ...........

Dimanche 22 Avril 2007 16:33

oui c'est vrai que genoux a un jeu contraignant je l'ai joué deux fois et à je le perd une fois c'était ma première contre à 50 de l'annéeRire

Dimanche 22 Avril 2007 16:34

il y'a deux joueur qu'il faut que je joue aux finales:chrichri et ouroux je vois que même en 25 il y'en a beaucoup qui m'ont battu cette année

Dimanche 22 Avril 2007 17:58

On ne pourra pas se jouer en poules déjà. Sinon en favoris dans ce tableau là, Mathis, Jaki et La terreur d'Avallon.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 22 Avril 2007 22:30

Oh non pas neness... il est trop fort, je ne vois même pas les balles passer.
Jaki, ce sera toi le champion de bourgogne, si tu es aussi impressionnant qu'en départemental.

Lundi 23 Avril 2007 00:15

Les resultats des finales individuelles jeunes du CD71:

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/300/2/

Lundi 23 Avril 2007 13:26

pour l'instant j'ai une contracture a l'epaule et au coup alors c pas gagné ...

Lundi 23 Avril 2007 13:27

au cou...........

Mardi 24 Avril 2007 11:32

jaki ah la contractation du... enfin des ..... sa pardonne pas et il parait ça peux remonter jusqu'au poignet.
génant quand meme pour le futur champion olympique de bourgogne.

Vendredi 04 Mai 2007 15:41

a dimanche pour en decoudre devant la table! des pronostics sur les futures vainqueurs

Vendredi 04 Mai 2007 15:42

a dimanche pour en decoudre devant la table! des pronostics sur les futures vainqueurs

Vendredi 04 Mai 2007 15:46

Pour moi au vu des qualifiés, en 25 à 35, je mettrais bien Jaki favori au même titre que Guyard, Mathis et Vergès. Ensuite, c'est homogène. Toutefois il peut y avoir des surprises. En 40 à 50, c'est costaud, Avallon t'as tes chances tout comme les joueurs de Charnay et Beunas d'Autun. Je verrais bien également les frères Winter. J'en oublies certainement mais ce sera chaud. Voilà. Dans les autres catégories, je ne donnerais pas d'avis car je ne connais pas les joueurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 04 Mai 2007 15:54

en 25/35 verges revient fort (avec ces nouvelles plaques pas cher ) selon son pere il retrouve des bonnes sensations donc attention a lui. en 40/50 attention a eiffes car en se moment il joue fort, il m'a mit 3/0 en final par classement. En 75/NC tournieroux d'appoigny devrait gagner il a la meilleur prog mensuel national de mars je croit

Vendredi 04 Mai 2007 16:21

En 40/50 je verrais bien SPYRO et BOUSQUET. En 25-35, je pense à Jacky et Mathis.

Vendredi 04 Mai 2007 16:22

JAKI bien sûrRire

Vendredi 04 Mai 2007 16:22

Chrichri t'as raison mais attention également à CHrichri dans le tableau 25 à 35. En ce momenet on ne l'arrête plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 04 Mai 2007 16:26

Tu rigoles il suffit juste que je tombe sur toi et neness, et OUT le Chrichri Émoticône
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles