Individuels en Bourgogne - Page 17

Lundi 02 Janvier 2006 22:11

Oui Ouroux, je suis monté 25, mais je pensais que Régis aussi, or il a 1793 points. Les points en plus ça fait que des contres potentielles de plus Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Janvier 2006 22:58

Quoi régis tu n'es même pas monté 25, décidement je ne comprends plus rien au ping; mais bon c'est vrai il y a 25 et 25.Allez bonne chance aux gars d'ourroux (désolé mais je ne connais pas les habitants d'ourroux) à+

Mercredi 04 Janvier 2006 14:47

Sylvain CASANOVA est repéché pour ce tour. Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 15:07

Qui est absent en plus d'Olivier CLEMENT ?

Mercredi 04 Janvier 2006 20:11

Pour ce problème de salle, je citerai Gérard Holtz : "Nobilisez-vous !"

Mercredi 04 Janvier 2006 20:35

Je n'habite pas Ouroux, mais je crois que les habitants de ce village se nomment Ouriats. A confirmer toutefois. Je suis comme Bruno, je me pose la question de qui est absent en plus de Clément Olivier ? Merci Athlu pour tes encouragements. Je ne me fais pas de soucis pour le maintien de Pascal. Pour moi ce sera difficile. Pour Régis c'est mitigé. On verra
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 04 Janvier 2006 23:29

Ouroux, je reve ,

Je suis en Belgique, et que vois-je Mon Regis sur le site......

Il faut vraiement que j'arrete le ping...

Je pense fqire mom come back jeudi 12 janvier, mais bon...

Bonne chance aux Ouroux;s boys pour les indivs
A+

Jeudi 05 Janvier 2006 14:12

Et oui Régis s'est inscrit sur le site. On va bien se marrer. T'as le beau temps en Belgique ou pas. Là il commençait à neiger lègerement. Si tu fais ton come back le 12 cela veut dire que tu ne joues pas samedi. Dommage. En signalant ton forfait tu pourrais faire le 4ème tour en D2. Au fait les poules sont tirées, jette un oeil sur le site de la ligue.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:08

Ouroux,
Lors d'une réunion de la CS du CD71 hier soir, Bernard m'a fait part du forfait de Pascal Baldan. Il pourra donc faire le 4ème tour en D2 et éventuellement les finales par classement.

Jeudi 05 Janvier 2006 20:23

C'est clair ce serait sympa qu'il puisse faire les finales. Qui manquera les indivs en Régionale dimanche ?

Jeudi 05 Janvier 2006 23:20

Salut Ouroux,

En Belgique, c'est brouillard et pluie depuis lundi....Vivement le froid du 71 !!!
Je rentre de Belgique vendredi soir et j'arrive a Paris.Je repars di;anche apres-midi (vol a 18h) de Paris pour l'Irlande....donc pas beaucoup de temps pour me remdre a Ouroux samedi!!
Dommage, car je sentais bien ce tour a domicile.
Quelle est la date du 4e tour ?
Quelle est la date des finales par classement ?
Quant a Regis....meme pas 25 !!
a+

Vendredi 06 Janvier 2006 12:28

le quatrième tour a lieu le week end du 4 et 5 février et les finales se déroulent un dimanche, le 2 Avril en l'occurence. Là, à Chalon, la neige est présente. Bon voyage.

Vendredi 06 Janvier 2006 12:38

Qui manque les indivs ?

Vendredi 06 Janvier 2006 22:23

Désolé les gars, je suis le premier à être déçu de ne pas être 25. Mais bon, ça me fera un challenge pour l'année 2006. Je devrai être motivé pour dimanche (j' espère).Ouroux, je pars dimanche à 7 h avec Romain.

Samedi 07 Janvier 2006 07:35

Ok moi je serais en forme demain. A 7 heures je serais encore couché. Je me serais acclimaté au décalage horaire et à l'altitude. Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 21:56

Montent du 71 pour le 4ème tour régional: Raphaël ANDRE (30 Charnay) et David FOSSE (35 Chalon)

Dimanche 08 Janvier 2006 18:44

les montants de ce 3eme tour sont Bertrand CARON et Guillaume DENIZOT

Dimanche 08 Janvier 2006 19:27

au 4e tour en régional : MOLENDA - DUTILLOY - GUILLOT - CHARRIER
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:55

sa va causé la régional!!alex c'est pas encore sur...
j'essaie de calculé sa ms j'ai du mal

Dimanche 08 Janvier 2006 20:33

C'est clair que le dernier tour sera chaud, pour la montée et le maintien. Très bons résultats du Creusot car Vicent, Denizot, Caron et Pereyrol terminent dans les 8 premiers. Guillot Pascal finit 3ème, bons résultats des Chalonnais car Pagnon termine 4 et Perret termine dans les 8 également. Trust des premières places de la Saône et Loire. Par contre, moi, Régis et Pierre Jacques descendont. On ne peut pas tous se maintenir. Émoticône Il faut bien des gars qui veulent descendre. Olivier Seguin termine entre la 9 et 16 ème place donc bon résultat également. C'est André et Fosse qui nous remplaceront en Régionale au prochain tour. Qui sait où se déroulera le 4ème tour départemental ?
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles