Dimanche 27 Novembre 2005 08:36
Et oui, ce fut le remake de la finale du 1er tour de D2 entre moi-même et Mathieu. Par contre cette fois ci j'ai perdu la finale mais l'essentiel est là, la montée. J'étais un peu émoussé physiquement pour la finale et Mathieu a tout passé. Ce 2ème tour fut extemement dur pour tous les joueurs, quelques surprises en poules et des barrages de folie (exemple : Mathieu(30 contre Brombin(35) en 16ème de finale). Ma journée est positive à tous niveaux.Dimanche 27 Novembre 2005 16:20
quels sont les résultats de régionale Séniors ? où a lieu le prochain tour ?Dimanche 27 Novembre 2005 18:18
Christophe Dutilloy et Charrier, prochain tour: 89Dimanche 27 Novembre 2005 18:59
Là http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=4281&p=27,
Dimanche 27 Novembre 2005 19:10
La salle est superbe niveau aires de jeu, il y a de la place pour tous pas comme lors du 1er tour priori. Par contre, en cas d'ensoleillement il y a des tables où il peut y avoir des problèmes mais bon aujourd'hui, il n'y a pas eu de soleil. Voilà. T'as fais quoi Smartiz ? Que font tes coéquipiers (Vicent, Cloix, Seguin) ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:11
Pascal Guillot finit 9ème et Régis Ravel Chapuis finit 17eme avec encore 2 perfs à 25, et plusieurs victoires face à des 30. Le clt à 25 s'approche pour lui. T'as fais quoi Denis ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:19
Je fais 26, apparemment je me maintiens car clément ne sera pas la au prochain et il y aurait qu une descente de N4. Cloix 15 et Vicent 16Dimanche 27 Novembre 2005 19:20
smartiz fais 4Dimanche 27 Novembre 2005 19:21
désolé pour les fautes d'orthographe et les mots oubliés.Dimanche 27 Novembre 2005 19:34
Smartiz fais 4, bravo à lui, il a dû faire des perfs. Il va monter 25 en deuxième phase, bravo. Bravo à Cloix également. Qui connait le clt final ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:48
J'ai regardé sur la fftt, rubrique critérium fédéral, effectivement il n'y aurait que Guillaume Denizot qui descendrait en régionale car Laurent finit 4ème, Molenda 9eme et Guillot et Devaucout entre la 12 et la 15 ème place, je ne sais plus précisement. La montée de Dutilloy était prévisible mais celle de Charrier un peu moins. Que font les favoris tels que Caron, Mathis et Clément par exemple. Y a t'il eu de grosses perfs de la part de certains joueurs ?Dimanche 27 Novembre 2005 19:53
Charrier qui monte !!!!!!!!!! Arrêtez je vais pas dormir !!!!!
Dimanche 27 Novembre 2005 19:54
Il y a Fournier qui a battu Boilletot et Guillot comme perf. Sinon je ne sais pas trop.Dimanche 27 Novembre 2005 19:56
Et toi t'as battu qui ? Tu perds Charrier vu ton dépit ? Fournier accumule les perfs, c'est fort.Dimanche 27 Novembre 2005 20:01
Je bats Da Silva, Chapon ("Chapon dans la poule" c'est marrant), puis Cloix (il menait 10-7 à la belle), Fournier et puis c'est tout. Sur Charrier j'ai pas bien remis ses services rentrants
. Bah on verra la prochaine fois, on se retrouvera (enfin
) ouroux !
Dimanche 27 Novembre 2005 22:09
oui Smartiz rien a dire je pouvais pas gagner aujourdhui sur toi ,pb au service et tu es bien rentré bravo a toi et a ton super parcours !!Dimanche 27 Novembre 2005 22:11
Ouroux je fini 13ème classement logique par rapport aux joueurs rencontrés , Charrier a des services rentrant coupé très dur cest vrai Smartiz !!!Dimanche 27 Novembre 2005 23:23
1/8e de finaleLundi 28 Novembre 2005 08:08
merci pour les résultats.Lundi 28 Novembre 2005 09:45
Petite erreur : Cloix-Péreyrol 2-3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles