Mardi 24 Janvier 2006 00:59
Daniel, tu as un message personnel (MP) dans ta boite aux lettres. A +Mardi 24 Janvier 2006 01:37
Daniel, j'arrive pas à t'envoyer le MP, appelle moi avant 19h30 mardi, si tu veux des infos sur les gars qui viennent sur les forumsMardi 24 Janvier 2006 06:11
Monsieur Guillaume, je tenais à te remercier d'etre venu participer au loto samedi soir, parce qu'il faut aussi que je le fasse à leur place.. il faut tout leur faire à ces jeunes!!!!Mardi 24 Janvier 2006 14:08
merci jules33 de tout ce que tu apportes au club, tu es grand !!!Mardi 24 Janvier 2006 18:21
Je travaille pour le club de sud médoc (encore un an et demi minimum) où je suis bien pour l'instant.Mercredi 25 Janvier 2006 18:53
ça vaut le coup d'essayer de faire venir des joueurs sympa et d'un bon niveau!!Vendredi 27 Janvier 2006 10:07
alex33 tu sais qu'il ya une autre piste de joueur dont je t'ai deja parlé mais faut prendre parfois les devants par contre remplissez les futs il est solide a l apero..bonne chance aux eysinais et merignacais pour ce derby.C'est grace a des matchs comme cela que le sport est passionnant.Vendredi 27 Janvier 2006 13:08
confirmation absence darnatDimanche 29 Janvier 2006 21:24
c'est quoi les resultats de la journée?Dimanche 29 Janvier 2006 23:17
Félicitations à Mérignac pour ses victoires du WE qui devraient compter beaucoup sur cette phase !!!!!!
Lundi 30 Janvier 2006 17:44
. Je bat bailly au 5ème aprés avoir été mené 2/0, darmuzey et baup 3/1 pour le match de la victoire.Lundi 30 Janvier 2006 17:52

Espéront que la bonne ambiance et les résultats perdure !!
Vendredi 24 Février 2006 19:01
Et bien les gars, pour une poule serrée il n'y a pas trop d'intervention sur ce sujet !!!Lundi 06 Mars 2006 16:25
Lundi 06 Mars 2006 16:49
oui cenon bat talence 13/07Lundi 06 Mars 2006 22:27
confirmassion talence à perdu à cenonMardi 07 Mars 2006 07:57
pour repondre a bokus c est vraion etait en rut la a 10-0 la b gourc 3 olivier 2 etchevery 0 et le double lesjoueurs du passage avaient la pression car en cas de victoire la montee etait possible ce qui explique leur mauvais resulat c est peut etre ce qui va vous arriver car faire la course en tete c est bien joli mais maintenant il va falloir etre fort mentalement car desormais vos adversaires vont jouer pour perfer et seulement perfer et ils ont les dents longues ces cons bon c est fait je vous est bien mis la pression a vous de gerer ceci dit j ai en memoire notre rencontrre ou on a rencontrer un club tres sympas et sportif et malheureeusement plus fort ce jour la donc vivement samedis dernier espoir pour eysines en cas de defaillance des merignacais a + les mecsMardi 07 Mars 2006 12:39
attention pas de malentendu quand je dis ces cons dans mon dernier message c est du second degres je ne vise personne c est meme amical vu que je suis toulousain et que c est notre mot fetiche c est d ailleur plus joli que le enc... qui sort a tout bout de champ de la bouche des bordelais a+Mardi 07 Mars 2006 13:45
c est bon tout en finesse a reussi a faire 3 clics pour venir sur un forum tu es trop fort, tu peux arreter de pleurer maintenant tu vois c etait pas dur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes