Mercredi 22 Mars 2006 10:34
Oui mais c'est pas moi qui vais prendre ta place!!!!il va falloir que tu me donnes ton numéro mais pas là car il y a trop de fan de toi qui rique de te harceler aprés au téléphone.il va falloir qu'in reparle de ça en privé car là il y a trop "d'oil" qui regarde ça!!!!Mercredi 22 Mars 2006 10:41
c clair tu as raison et puis après mon agenda sera trop remplie deja que je suis surbooker( ca se voit en ce moment non????).Mercredi 22 Mars 2006 10:51
J'sé pas si vous savez mais y'a un tchat sur t2t.com, ca serait plus pratique!Mercredi 22 Mars 2006 10:53
oui je sais robinos mais de tt facon personne ne vient sur ce forum r1 poulebMercredi 22 Mars 2006 10:54
désolé le boucher mais j'ai gavé de boulots als je te laisse.Je serai peut être la cette apréme alors a plus et bonne chance pour ton entretient.Mercredi 22 Mars 2006 10:55
bon yaga je vais devoir y aller a la prochaine byeMercredi 22 Mars 2006 11:05
ok deja y a pleins de monde qui vient sur ce forum !!!!Mercredi 22 Mars 2006 11:23
merignac?talence?
Mercredi 22 Mars 2006 11:36
Deja sur c'est pas Talence... On a pas de sous.Mercredi 22 Mars 2006 11:46
Lol, le probleme est reglé!
Mercredi 22 Mars 2006 13:22
Mercredi 22 Mars 2006 14:03
Mercredi 22 Mars 2006 20:35
Bon beaucoup de débat sur le futur club du boucher et si s'était tout simplement Eysines,non???????Mercredi 22 Mars 2006 21:33
Jeudi 23 Mars 2006 10:20
De toute maniere ou que aille le boucher c'est le club qu'il le recevra qui sera gagnantJeudi 23 Mars 2006 10:52
Mercredi 29 Mars 2006 08:44
bon il étant temps que j'arrive pour faire remonter ce forum parmis les premiers!!!!!!!!!!Mercredi 29 Mars 2006 08:45
Bon va-t-il avoir beaucoup de monde qui va venir au tournoi de peujard ce Dimanche???????????????Mercredi 29 Mars 2006 09:27
un petit conseil: va dans la rubrique tournoi, y'a un sujet sur le tournoi de peujard
Lundi 03 Avril 2006 16:15
ya vraiment personne qui parle sur se sujet.dommage pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes