Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 3

Dimanche 09 Octobre 2005 23:05

C est vrai avec un grand alex, ca fait du bien mais faudra que j assure aussi les prochains matchs notamment contre CARBON, et que mes collegues face aussi bien que moi pour remporter des victoires, dommage pour l equipe fanion du club, un peu jeune face a l experience de BEGLES qui est venu avec 3 joueurs qui ont fait pres de 10 ans en National mais nous savons que ce n est pas BEGLES l equipe a battre pour la monter donc j espere qu ils assureront jusqu a BIARRITZ
www.sam-tt.net

Lundi 10 Octobre 2005 09:02

Sud-Medoc 2 -Talence 1 : 3 -17 : 0-10 en A et 3-7 en B.

Lundi 10 Octobre 2005 14:06

Qui partage l arbitrage dans la poule ???
MARMANDE, MERIGNAC, LIBOURNE partagent dans l autre poule et les autres???
BEGLES n a pas partagé à MRRIGNAC (soit disant ils arbitrent tous les matchs quand ils recoivent hors moi j ai arbitré des matchs lors du match de la monté la saison passée )
www.sam-tt.net

Lundi 10 Octobre 2005 14:15

Nous on partage tout le temps.
Carbon Blanc n'a pas partagé chez nous au 1er match.

Lundi 10 Octobre 2005 16:09

Effectivement, Bègles n'a pas partagé l'arbitrage ce samedi à Mérignac, mais tu es bien placé (Alex33) pour savoir que c'est exceptionnel, c'est la 4ème fois en 5 phases consécutives que Bègles joue à Mérignac, et c'est la 1ère fois que l'arbitrage n'est pas partagé. Donc ne t'acharne pas sur ce fait sans conséquences d'autant plus que tu n'étais pas dans l'équipe. Ton amertume est-elle liée au scénario du match?

Dudule, au lieu de chambrer sur les résultats de la R1, raconte-nous tes exploits en PN !!!

Lundi 10 Octobre 2005 16:38

Je trouve ça dommage pour le bon état d esprit qu il existe à chaque fois qu'il y a une rencontre entre ces deux clubs, je pense que ca fait tache noire surtout quand le capitaine de BEGLES dit qu" il n apprecie pas que MERIGNAC ait inverser les équipes" en début de rencontre, heureusement le match c est passé dans de bonne condition avec des joueurs tres sympa quand meme, le dudule national de BEGLES manquait quand même pour une rencontre encore plus sympa s il avait été là !!!! mais peut etre encore plus dur pour MERIGNAC
www.sam-tt.net

Lundi 10 Octobre 2005 19:55

C con cette histoire de non-partage de l'arbitrage...
Je trouve ça inadmissible !!!!
En + ça se produit qu'en PN et en R1 ; c vraiment stupide ...

Lundi 10 Octobre 2005 21:28

Oué en R3 ya pas ces problemes là! Content

Mardi 18 Octobre 2005 11:38

Allez, des p'tits pronostics pour les résultats de la poule A de ce week-end ?

Mardi 18 Octobre 2005 11:59

je sais pas vu ke c'est le forum de la poule B... Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 17:26

Qui est celui qui se plaint d'arbitrer ... c'est un avantage ! Si Mérignac 1 n'avait pas arbitrer le dernier match sur Marmande, il aurait perdu le match !!!!!

Mardi 18 Octobre 2005 18:30

houla une attaque franche et massive de PIPO
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 18 Octobre 2005 19:46

petite histoire :
dernier match contre marmande a la belle 10/10 le joueur de merignac arrete la balle de la main car il lui semble que le joueur fait un double contact doigt raquette, le joueur en face dit qu il n a fait qu un doigt, la decision revient a l arbitre qui demande au juge arbitre que doit il faire dans ce cas la ,le juge arbitre repond qu il doit mettre un point a un des deux joueurs, mais comme l arbitre ne sait pas il decide de remettre le point je pense que c etait la decision la plus juste, moi meme qui etait devant l action je suis incapable de dire si elle a touché deux fois ou pas, je dirais aussi que c est malheureux que ce soit passé a 10/10 a la belle a un autre moment du match je ne pense pas que cela aurait fait autant de polemique
www.sam-tt.net

Mardi 18 Octobre 2005 19:50

Pour revenir au sujet
voici mes pronos :
libourne-sud medoc = 17/03
talence-eysines= 11/09 (j espere )
violette-marmande= 04/16
merignac-carbon= 17/03 j espere encore plus pour merignac

bon courage a tous
www.sam-tt.net

Mercredi 19 Octobre 2005 08:46

libourne-sud medoc = 19/01
violette-marmande= 02/18 (si marmande se déplace le bon jour !!!) sinon Forfait 20-0.
Question Bonus : est-ce que Violette peut se maintenir en gagnant ses 4 matchs à domicile par Forfait ?!?
merignac-carbon= 12/08
et enfin le Choc de la 3ème journée : talence-eysines= 11/09 trankil

Bon Pong à Tous.

Mercredi 19 Octobre 2005 11:33

chacun ses armes pour gagner des matchs, la violette aturine a les siennes... Content

Dimanche 23 Octobre 2005 03:16

belle victoire de merignac sur carbon blanc 18/02 avec un 10/10 en B. en B 8/2 avec 3 pts d'alex.
et vous tous????

Lundi 24 Octobre 2005 08:43

Talence - Eysines : 9-11 (5-5 en B, 4-6 en A). On perd les 2 doubles...

Lundi 24 Octobre 2005 17:58

t'as vu groschat, on est dans la meme poule aux indiv. , j'espere bien que je vais faire ma perf, parsque en championnat j'ai fait une contre a 482 points d'ecart Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône voila c'était ce que j'en penséRire

Lundi 07 Novembre 2005 10:23

quelqu'un sait ce que ça donne aux sets entre eysines et libourne ?
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes