Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 8

Samedi 21 Janvier 2006 14:31

salut les mecs apparament le passage a mis tous ces meilleurs joueurs en equipe 1 mais qui sont ils exactement ???

Samedi 21 Janvier 2006 14:44

Citation de jules33 :
merignac / eysines c'est le prochain choc de la journée.
si ces derniers remportent le match je les vois acceder à la PN...
car le match contre cenon verra le retour du messie , monsieur Roumilly , blessé pour le moment...
quant à Begles j'espere qu'ils siffleront la montée à Pau..
merignac/eysines j-7 match a pression des deux cotes

Samedi 21 Janvier 2006 15:09

Citation de alex33 :
Allez MARMANDE !!!!!!!!


il a raison, si marmande passe c'est bon pour le suspense de la poule........

Samedi 21 Janvier 2006 15:12

avis aux gens de bordeaux et de sa peripherie, ce soir a 20h GRAND LOTO du SAm tennis de table à Merignac capeyron, salle des fetes.
pour plus de renseignements, rdv sur le site www.sam-tt.net
venez nombreux

Samedi 21 Janvier 2006 15:28

au passage il y a le piniec,lapeyre,salis,charlet,dexet et monchaux

Samedi 21 Janvier 2006 16:00

Citation de roro33 :
au passage il y a le piniec,lapeyre,salis,charlet,dexet et monchaux
encore une belle equipe qui peut jouer la montee

Samedi 21 Janvier 2006 16:02

et oui faut vous méfier........19-1 sur coulounieix au complet quand même

Samedi 21 Janvier 2006 16:03

Dexet, il a un bon jeu bien pourri! Content

Samedi 21 Janvier 2006 18:46

salut tout en finesse
bienvenue sur tennis-de-table.com
quand est-ce qu'on tape la balle ? mon partenaire préféré pour m'entraîner en top sur top me manque

Dimanche 22 Janvier 2006 14:13

Citation de rillettesdumans :
salut tout en finesse
bienvenue sur tennis-de-table.com
quand est-ce qu'on tape la balle ? mon partenaire préféré pour m'entraîner en top sur top me manque
on pourra plus s entrainner ensemble en top sur top car maintenant je fais que de la poussette non je deconne c est quand tu veux qu on zingue en plus maintenant j ai trouve un nouveau jeu je fais que des match en top sur top c est marrant a part quand je le fais avec juju qui est trop fort pour moi enfin pour le momentRire

Dimanche 22 Janvier 2006 16:01

Dis-donc, d'après mes souvenirs, faut être 'ach'ment balèze pour faire du top sur top contre toi, Tout_en_finnesse !
Je connais pas grand monde capable de re-toper sur tes missiles ...
Ou alors, c'est que ton âge avancé t'as conduit à t'inscrire au club de ceux qui font des ronds, toi aussi ?!?!? Émoticône
(non, pas taper, pas taper ...)

Dimanche 22 Janvier 2006 16:07

Citation de robinos33 :
Dexet, il a un bon jeu bien pourri! Content

Certes, mais il a également les défauts de ses qualités ... qui ne sont pas si difficile que ça à trouver.
Mais tant que tu n'as pas la solution, y de quoi se Émoticône et Émoticône pour finir par Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 08:31

Moi je pense que si Merignac ne déconne pas, la montée est très possible!!
J'ai confiance en cette équipe.
Mais je pense que ce sera le vainqueur d'EYsines-Merignac, qui montera en PN

Lundi 23 Janvier 2006 17:33

Citation de pitu :
Dis-donc, d'après mes souvenirs, faut être 'ach'ment balèze pour faire du top sur top contre toi, Tout_en_finnesse !
Je connais pas grand monde capable de re-toper sur tes missiles ...
Ou alors, c'est que ton âge avancé t'as conduit à t'inscrire au club de ceux qui font des ronds, toi aussi ?!?!? Émoticône
(non, pas taper, pas taper ...)
a force d envoyer des missiles dans les baches on se fait une raison donc on fait des ronds puis le but c est bien de mettre la balle une fois de plus que l adversaire sur la table non? enfin j essaye mais j ai encore garder ma vielille claquette du revers ca sert a abreger les points quand on est fatigue

Lundi 23 Janvier 2006 17:40

alors alex quel est ton pronostic pour ce week end bon moi je me lance je dirais 11/9 pour eysines si bob le bricoleur pourri la balle comme il sait si bien le faire par contre s il se trou je pense que ce sera mort pour nous a moins que??????

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Bin tu veux que je te dise !!! en tout honneteté je n en sais rien je connais pourtant tres bien les 4 equipes. Je dirais :
MERIGNAC 1-EYSINES 1: 11-09
MERIGNAC 2-EYSINES 2 : 12-08

Voila c est pas facile du fait que l on sait pas si EYSINES renforce ou pas et si à MERIGNAC il y a des absents ou pas
on verra bien samedi par contre à l apero je pronostique forfait pour EYSINES car certains vont etre mal prevoyez des chauffeurs !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 23 Janvier 2006 23:17

monsieur Tout en finesse je te salue..........
content de te voir sur cette page.
je pense que vous allez passer ce week-end parce que tu vas etre enorme!!!!!!!!!!!!!! et que le rat d'egout va avoir la rage!!
prono:
eysines 11 - 07 merignac

Lundi 23 Janvier 2006 23:19

Citation de tout en finesse :
Citation de rillettesdumans :
salut tout en finesse
bienvenue sur tennis-de-table.com
quand est-ce qu'on tape la balle ? mon partenaire préféré pour m'entraîner en top sur top me manque
on pourra plus s entrainner ensemble en top sur top car maintenant je fais que de la poussette non je deconne c est quand tu veux qu on zingue en plus maintenant j ai trouve un nouveau jeu je fais que des match en top sur top c est marrant a part quand je le fais avec juju qui est trop fort pour moi enfin pour le momentRire


c'est vrai je suis encore un peu au dessus mais tu peux exploser à tout moment!!!
par contre pour le top sour top c'est mon jardin alors ne reve pas trop........

Mardi 24 Janvier 2006 00:13

Citation de jules33 :

prono:
eysines 11 - 07 merignac


Ne pronostique pa ce score au jeu des pronos parce que sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de points !! Nos matchs à nous ne s'arrete pas au score acquis.

Mes pronos:
merignac1 - eysines1 : 11-09
merignac2 - eysines2 : 14-06
soit un 25/15 pour merignac Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 00:56

Difficile de choisir entre Eysines et Mérignac.
Y a des mecs à Eysines que j'aime bien et qui mériteraient de jouer en PN (Daniel, Seb, Florent, PH, Samuel, Lilian).
Par contre, j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'équipes 1 en PN, donc pour ça, j'aimerais bien que Mérignac gagne (en +, ils sont sympas aussi, que ce soit Julien, Mathieu, Alex, Olivier).
Si je dois faire absolument un pronostic, je dirais 11/9 pour Mérignac, avec l'avantage du terrain et l'absence de Florent à Eysines.
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes