Samedi 21 Janvier 2006 14:31
salut les mecs apparament le passage a mis tous ces meilleurs joueurs en equipe 1 mais qui sont ils exactement ???Samedi 21 Janvier 2006 14:44
Samedi 21 Janvier 2006 15:09
Samedi 21 Janvier 2006 15:12
avis aux gens de bordeaux et de sa peripherie, ce soir a 20h GRAND LOTO du SAm tennis de table à Merignac capeyron, salle des fetes.Samedi 21 Janvier 2006 15:28
au passage il y a le piniec,lapeyre,salis,charlet,dexet et monchauxSamedi 21 Janvier 2006 16:00
Samedi 21 Janvier 2006 16:02
et oui faut vous méfier........19-1 sur coulounieix au complet quand mêmeSamedi 21 Janvier 2006 16:03
Dexet, il a un bon jeu bien pourri!
Samedi 21 Janvier 2006 18:46
salut tout en finesseDimanche 22 Janvier 2006 14:13
Dimanche 22 Janvier 2006 16:01
Dis-donc, d'après mes souvenirs, faut être 'ach'ment balèze pour faire du top sur top contre toi, Tout_en_finnesse !
Dimanche 22 Janvier 2006 16:07

et
pour finir par
Lundi 23 Janvier 2006 08:31
Moi je pense que si Merignac ne déconne pas, la montée est très possible!!Lundi 23 Janvier 2006 17:33
Lundi 23 Janvier 2006 17:40
alors alex quel est ton pronostic pour ce week end bon moi je me lance je dirais 11/9 pour eysines si bob le bricoleur pourri la balle comme il sait si bien le faire par contre s il se trou je pense que ce sera mort pour nous a moins que??????Lundi 23 Janvier 2006 17:56
Bin tu veux que je te dise !!! en tout honneteté je n en sais rien je connais pourtant tres bien les 4 equipes. Je dirais :Lundi 23 Janvier 2006 23:17
monsieur Tout en finesse je te salue..........Lundi 23 Janvier 2006 23:19

Mardi 24 Janvier 2006 00:13
Mardi 24 Janvier 2006 00:56
Difficile de choisir entre Eysines et Mérignac.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes