Mardi 07 Mars 2006 17:58
Merci pour ton compte rendu "tout en finesse" et félicitations pour tes 3 pts.Mardi 07 Mars 2006 19:27
chut! chut ! bookus on se tait apres y aura trop de monde à la salle si par chance on arrive à mo..... !!! je dirais pas le mot je suis trop superticieuxDimanche 12 Mars 2006 15:00
salut a tous.bon pour mon gourc sache que mon nom s'écrit comme ça:olivié.félicitation à Mérignac pour leur monté car maitenant C sur, mais bon ils ont eu quand même beaucoup de chance dans leur parcours (Eysisnes manque de joueur + joueur ne finissant pas son dernier match, Cenon manque de 2 joueurs).Dimanche 12 Mars 2006 17:27
yaga pas d excuse s il te plait envoie mon snickers mon cochon. ah oui au fait tu diras merci a ta copine de te balancer car j avais oublié
Lundi 13 Mars 2006 01:14
Merci Yaga !!
Lundi 13 Mars 2006 13:29
un bout de mon snickers???? c est deja pas gros, mais bon merignac ma bien aidé a le gagner alors je suis d accord mais chut parce que tout le monde va en vouloir et en sept ca fait peu chacun
Mercredi 15 Mars 2006 08:44
ta raison ne partage pas ton snick avec les autres en plus il nous ont battu. Heureusement que j'ai battu Samu juste aprés car sinon tu en aurais eu 2 d'un coup.Mercredi 15 Mars 2006 10:16
bon mon boucher pour une fois que je suis connecté tu n'es pas là. au fait je me souviens pas quand tu m'as cassé.<br />Mercredi 15 Mars 2006 13:24
merci yaga pour ta generosité putain ca me fait chier de te plumer en snickers a peine tu les gagnes sur quelqu un et hop aussitot perdu sur moi. maintenant il fa falloir que je te laisse 2 sets d avance et 5/0 au troisieme pour que tu paris encore avec moi
Mercredi 15 Mars 2006 13:25
et a 10h15 non plus d ailleursLundi 20 Mars 2006 19:09
je vais essayer.je savais que ton surnom c'est marmotte????je penser que s'était le bouche!!!! bon la il est 19h05 on va voir si tu me répond mais peut être que tu dors????????????lol!!!!Lundi 20 Mars 2006 20:37
je suis la t ou toi???Lundi 20 Mars 2006 20:38
et si tu continu de te foutre de ma gueule tu me devras un snickers pour foutage de gueule
Mardi 21 Mars 2006 00:14
bon yaga je t attend toujours tu fais quoi
Mardi 21 Mars 2006 01:01
Mardi 21 Mars 2006 09:26
yaga t la????Mardi 21 Mars 2006 09:41
regarde bien les messages mon petit yaga 20h30 t pas la 00h15 t pas la et maintenant 9h30 je me suis levé rien que pour toi et t toujours pas la. charlot heu yaga tant pis je part m entrainer pour t exploser
et relol )
Mardi 21 Mars 2006 14:36
Ok je sens he sa casse.excuse mais moi j'ai pas dordi donc je dois soit emprunté celui de ma copine ou alors j'utilise celui du lycée pendant les cours alors tu vois c'est pas trés pratique!!!!!bon tpoi qui n'arrête pas de me demander des snickers sache que si je joue avec vous samedi je serai en droit de demander à chaque membre de l'équipe un snickers en compensation et si par le plus grand des hasards je gagne un match alors les tarifs double, t'es pas d'accord?????????????bon à ce soir, pour que tu perdes un 60.Mardi 21 Mars 2006 15:01
a 20 minutes d intervalles je suppose que t plus laMardi 21 Mars 2006 15:06
Bon le boucher tu dois être entrain de t'entrainer donc tu n'ais pas devant ton ordi.bon se soir tu vas dirigé l'entrainement car nono n'est pas la,non????????comme sa tu vas pouvoir m'entrainer au cd et rv.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes