Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 - Poule B - Page 7

Lundi 19 Décembre 2005 13:01

Montées de R2 en R1 : verdict
Hourtin 1, Eysines 3, Coulounieix 1 et Le Cam 4 sont dans cet ordre les 4 promus.
Les autres essaieront de faire mieux en 2nde phase ...

Voilà, je laisse maintenant la place aux comptes-rendus de R1.

a +

Lundi 26 Décembre 2005 17:15

bon beh bonne chance aux équipes qui ce sont maintenues en R1 et a celles qui montent de R2 a R1.
En esperant que ce championnat soit encore palpitant Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:26

info: absence à cenon de darnat au premier match
jeune retraité

Jeudi 19 Janvier 2006 14:42

Citation de Toutentopspin :
Favori : libourne et talence
Eysines et merignac en outsider ....


apres le premier match ça va etre dur pour Talence....

Jeudi 19 Janvier 2006 14:44

ouais c vrai mais bon ils sont encore en embuscade et je dis que l equipe qui va monter dans cette poule risque d avoir une defaite !!!
faire 11/09 sur une equipe renforcée par jules33 c est pas mal !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Janvier 2006 14:45

je n'avais pas vu que ce message concerné la 1ere phase
mais bon il est quand meme d'actualité!!!
Merignac / Eysines ce week end, match decisif..................

Jeudi 19 Janvier 2006 15:16

decisif je ne pense pas car il ne fo pas oublier les amis cenonais qui seront bel et bien o rdv avec leur vieille garde en bas...

Jeudi 19 Janvier 2006 15:22

vous oubliez peut etre un peu vite le passage car ils ont mis leurs meilleurs joueurs en une cette fois ci

Jeudi 19 Janvier 2006 16:32

vous ne pensez pas que mon hypothèse est plausible?
Ca fait 5 equipes possibles pour la montée même si talence me semble un léger ton en dessous

Jeudi 19 Janvier 2006 20:37

ils ont juste quatre 25 le passage Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 21:59

c'est de l'ironie si je comprends bien parce que les autres équipes ont pas beaucoup plus

Jeudi 19 Janvier 2006 23:28

ca depends des 25, libourne est montée avec 4 25.

Vendredi 20 Janvier 2006 08:33

avec 250 pts d'écart dans le classement 25, on ne peut plus compter seulement les 25, 4*25 à 1800pts, c'est pas 4*25 à 2000pts, exemple 1° match CAM-Begles de la phase en PN sur le papier les 2 equipes alignés 5* 25 et 1* 30 compo idem, mais Begles gagne à l'extérieur 14-6 cherchez l'erreur!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 08:57

c'est ce que je voulais dire...

Vendredi 20 Janvier 2006 19:19

je suis tout à fait ok avec toi dudule
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 20 Janvier 2006 20:56

Citation de exchartrons :
Citation de rillettesdumans :
Duel passionnant à suivre en R1 poule B entre Cenon, Mérignac et Eysines 2.
Pronostic difficile ...


Citation de roro33 :
je pencherais plutot pour eysines les joueurs semblent plus réguliers


mérignac gagnera cenon
cenon gagnera eysines
mérignac - eysines : ?????
Mais qui trébuchera sur talence qui me parait être un parfait outsider ?

dans l'autre poule, bègles parviendra t'il à faire douter l'ogre palois ?
jeune retraité

Vendredi 20 Janvier 2006 21:44

merignac / eysines c'est le prochain choc de la journée.
si ces derniers remportent le match je les vois acceder à la PN...
car le match contre cenon verra le retour du messie , monsieur Roumilly , blessé pour le moment...
quant à Begles j'espere qu'ils siffleront la montée à Pau..
affaire à suivre........................

Samedi 21 Janvier 2006 00:49

avis aux bookmakers à l'heure où je vous écris cenon aurait une compo inédite contre marmande :
sans lafolie(50%),ni sauzeau(75%), ni pujot (100%),
on verrait alors david kevin et vu ha n'guyen faire leur entrée
retour de darnat et aparition de soft chez celui qui a arrété les indivs
ce qui rendrait le match équilibré donc possibilité de faux pas ... affaire à suivre ...
jeune retraité

Samedi 21 Janvier 2006 13:02

Allez MARMANDE !!!!!!!!
www.sam-tt.net

Samedi 21 Janvier 2006 14:27

salut alex pourquoi tu dis allez marmande je comprend pas ???
0
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes