Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 9

Dimanche 02 Octobre 2005 18:48

Au complet Belleneuve 2 aurait gagné je pense car Bodoignet est difficile à jouer avec son picot. Les autres je ne les connais pas mais ils ont de bons clts pour jouer en R3.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 02 Octobre 2005 22:55

oui exact Fabrice jouait bie ac son picot et pouvait aussi bien attaqué ac sa mousse , cest dommage qu'il ne rejoue pas !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 23:25

Salut Mein Ouroux ,

Un petit bonjour de Belgique ou je m`emmerde bien le soir......ca m`embete d`autant plus que je ce week-end j`aurais prefere jouer plutot que de tourner en rond dans ce bled.Ici, il n`y a que des societes et mon hotel, c`est charmant.
Il y a greve nationale en Belgique vendredi donc je n`aurais pu rentrer que samedi.Je te confirme que je retourne dans notre beau pays mardi apre-midi.Je serai donc a l`entrainement mardi soir, une revanche a prendre sur Bernard..... et j`aurais le plaisir de te jouer jeudi soir.Cest dommage, j`aurais pu renforcer aussi la R3 sur un match important dimanche.
A part ca, je mange des frites et bois de la biere tous les jours, c`est light pour la ligne...
Tous mes encouragements a mes coequipiers de R1 et R3 pour dimanche.Bonjour egalement a Viv71 et Smartiz que j`aurais aime rencontrer.
Bye

Jeudi 06 Octobre 2005 00:59

Picot 1962, Bernard t'a gagné à l'entraînement ??? Et ben moi aussi il y a 2 mois. Il doit être aux anges notre nanarre national...
J'ai essayé de te laisser un mp mais ca n'a pas marché. En plus c'est limité à 1 message par semaine.
Ah ce weekend... Je serai... au Grand Prix de détection et donc repos pour moi au niveau des compétitions par équipes. Ce n'est donc pas une surprise, boulot et plaisir à la fois.

Jeudi 06 Octobre 2005 07:10

Salut picot,

On se jouera peut être aux indivs.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:11

Ok Chrichri ....
Bernard, fallait bien que je le laisse gagner...!!! Non, je ne suis pas comme ça !! Mardi, je le jouerai en premier..
En espérant te rencontrer un de ces jours.
Vivs71 Tu commences en quoi aux indivs ?
A+ les gars

Vendredi 07 Octobre 2005 07:14

Je suis en régionale au premier tour.

Vendredi 07 Octobre 2005 08:17

Salut Pascal, je viendrais jeudi prochain, de manière sûre. J'espère que le Creusot et Belleneuve viendront chez nous pour nous laisser gagner Émoticône Le maintien serait assuré comme cela. Mais bon je pense qu'ils viendront complet avec de grandes ambitions. Un match important à signaler daens notre poule, celui qui oppose Gueugnon/Montceau à Chalon pour un possible maintien au vainqueur du jour. Bon retour Pascal, appelles moi dimanche soir ou bien je t'appellerais. Pascal si tu t'emmerdes tu n'as qu'à regarder la TV, t'as peut être le câble.

Vendredi 07 Octobre 2005 10:39

Vivs71, Bon, on se verra peut-être une autre fois, je suis en départementale !

Maxime,
La TV c'est 6 chaînes flamandes, la 5 française et pas de cable... Heureusement il y a Internet, quand ça marche !!
Je crois savoir que notre match en R3 est capital.Si on gagne, la montée n'est pas loin ? Peux-tu me le confirmer ?

Vendredi 07 Octobre 2005 12:49

Oui les 2 matchs en régionale ce week end sont importants. Si on gagne le Creusot ce qui sera difficile (bon test pour nous), on sera sûr de se maintenir en R1 et on sera quasi sûr de jouer le haut de tableau lors de la nouvelle poule contre les trois meilleurs de l'autre poule. Concernant la R3, si victoire contre Belleneuve 2, équipe comprenant en théorie et ce par rapport à leur effectif de l'an dernier un 30, deux 35, un 40 et des 45, on peut espèrer jouer la montée en R2 mais il y aura également un autre match très important contre Vauzelles 3 un peu plus tard. 2 matchs cruciaux par rapport aux objectifs de cette saison. Picot, France 5 c'est une superbe chaine avec pleins de reportages, des pauvres films. Émoticône A dimanche par phone.

Vendredi 07 Octobre 2005 15:30

Tu n'as pas Sport+ pour suivre le match Ouroux-UPCV ? Bah sinon quand tu parles de chaînes françaises, tu veux dire francophone ? La RTBF me semble assez intéressante non ?
Mais sinon comme j'ai pu comprendre, en Bourgogne, toutes les équipes jouent le maintien à l'image de Guy Roux Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 07 Octobre 2005 16:26

oui Smartiz sur ce point tu as raisonRire

Vendredi 07 Octobre 2005 16:58

Et oui, beaucoup d'équipes jouent d'abord le maintien et ensuite c'est du +++

Notre équipe 1 joue Gueugnon - Montceau cela va être un bon match sûrement très accroché car nous sommes au complet.
Notre équipe 2 joue contre Appoigny 2 sans son capitaine c'est à dire moi. Dur je pense ce sera mais je suis sûr qu'ils vont faire le possible pour les accrocher.
Verdict ce weekend.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:48

Chrichri tu renforces l'équipe 1 contre Gueugnon ?

Vendredi 07 Octobre 2005 23:34

Ouroux, j'aurais pu si tu considères que je suis un renfort. Émoticône Mais non je serais au Grand Prix de détection en train d'encadrer et de coatcher les jeunes chalonnais.

Samedi 08 Octobre 2005 00:15

Non, je t'assure Smartiz que des chaines flamandes (je suis perdu dans un trou près d'Anvers) ! Quand à la 5, c'est la chaine francaise qui rediffuse des programmes des autres chaines (france2,...) En tout cas c'et la touche 5 de la télécommande !
C'est vrai, ils pourraient diffuser Le match Ouroux-Le Creusot, mais bon, j'en aurais les larmes aux yeux !
Bon encore 4 jours dans le brouillard, la bière et les frites et puis je rentre....pour repartir jeudi et vendredi dans les Vosges... Pourquoi ne suis_je pas rester à Paris ? (it's a joke !)

A+ les gars et bon match à tous

Samedi 08 Octobre 2005 14:01

Picot t'aimes bien voyager ? Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 16:01

Oui mais à petite dose.... dire que j'ai quitté Paris pour être tranquille !!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:51

Premiers résultats :
R1 : Belleneuve-Paron : 11-05
R3 : TT Haut maconnais -Paron2 : 03-11
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes