Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 75

Lundi 15 Mai 2006 19:09

Franchement avec l'UPCV 2, nous nous sommes pris 2 contre Dijon 2 et deux fois 3 contre Vauzelles 1 je crois, ça me paraît finalement logique qu'elles soient les deux équipes montantes ! Sur les autres équipes que nous avons perdues, les scores étaient quand même plus "serrés", même si la forme d'une équipe peut varier.
Enfin, tout ça pour dire qu'on peut être déçu pour Auxerre, mais pour moi il n'y a pas tellement de surprise finalement, même si Auxerre aurait pu gagner !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 19:22

Auxerre a perdu du fait de certaines contre-perfs. Sur le papier, Auxerre jouait avec un numéroté et 4 classés 25 et un 30 en grosse progression. Vauzelles jouait avec un numéroté, 2 classés 25, 3 classés 30 même si Morisset joue 25. On ne peut pas gagner contre les mêmes tous les ans, surtout quand les 2 équipes sont à peu près du même niveau. En espèrant que Vauzelles se renforce car cela sera juste en N3.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 15 Mai 2006 21:43

hier, vauzelles etait + fort que nous. -- la meilleure equipe hier à gagné donc pas de regret sportif.
deçu par le resutat de notre equipe.

tocutungo, comme tous les autres amis, felicitations pour l'enorme travail que tu fourni Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 16:17

Finalement, APPOIGNY 3 est 3eme et CTTC MACON 4ème ( d'où on peut conclure que TTH MACON s'est imposé auix sets, mais par moins de 5 sets...insuffisant hélas pour eux). APPOIGNY attend donc de pied ferme ses voisins nivernais !
Boudiukilémoche !

Mardi 16 Mai 2006 16:54

Va falloir s'arracher APPOIGNY 3 pour conserver 3 equipes en regionnale la saison prochaine...
APPOIGNY EST MAGIQUE
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 16 Mai 2006 18:51

Bravo c'est bien pour une ville comme Appoigny de faire mieux que des grosses villes bourguignonnes. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 17 Mai 2006 23:05

Annulation du forum sur le ping feminin par manque de participants. C'est vraiment dommage.

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/179/2/

Jeudi 18 Mai 2006 07:23

C'est pas vraiment étonnant...

Jeudi 18 Mai 2006 19:13

Citation de althlu :
Je suis également surpris par le résultat d'Auxerre 2-Avallon ?



eh oui et ça a failli mal tourner pour nous.
beaucoup de perfs du coté d'avallon. A 4-4 on se dit qu'on a encore de la marge, étant donné qu'on était au complet. Et bien pas du tout: un de nos 30 fait 3 contres perf en A, 2 contres perf aussi en B plus les 2 doubles perdus : Avallon passe à 7-4 pour eux puis 9-5. La on est très mal car si on perd on monte pas. Sursaut d'orgueil sur les derniers matchs et victoire à l'arrachée 11-9. Ouf !

Jeudi 18 Mai 2006 19:22

Bravo hiei, vous méritez de toute façon de monter en R1, même si votre match contre Avallon a été serré. Bonne chance pour la suite Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:53

Pronostic en R3 pour les titres, Auxerre 3 gagnant si équipe complète face à Chalon 2. Score 11 à 5. Prévoir les pizzas pour l'après matchs. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 19 Mai 2006 20:55

3 défaites de Chrichri. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 19 Mai 2006 23:46

Ouroux, et 1 et deux et trois...ZERO Émoticône C'est possible, franchement, j'ai joué comme une casserole aux entraînements cette semaine. Le déplacement y a plus, le top spin ben je l'ai perdu. Que faire... Mal barré là Émoticône. Mon équipe a intérêt à assurer..Que la fin de saison est dure.

Samedi 20 Mai 2006 07:51

Citation de matmut :
Bravo hiei, vous méritez de toute façon de monter en R1, même si votre match contre Avallon a été serré. Bonne chance pour la suite Émoticône


t'as raison ouroux Émoticône

sur le papier, chalon sont favori --- les points mensuels cumulés donne 1 avantage de + de 100 points..
les resultats theorique (toujours avec les points mensuels) donne egalité aux 2 equipes .

donc, si chrichri gagne 3/0 ou 3/1 contre moi, chalon gagnera , bonne chance chrichri.... à demain Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 07:53

erreur citation d'ouroux Émoticône

Citation de ouroux :
Pronostic en R3 pour les titres, Auxerre 3 gagnant si équipe complète face à Chalon 2. Score 11 à 5. Prévoir les pizzas pour l'après matchs. Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 13:43

Migennes, merci, bonne chance et que la meilleure équipe l'emporte. Mais bon, j'ai vu comme tu joues, et cela risque de durer un bon moment si notre partie est annoncée. Émoticône
Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 17:20

Résultat Auxerre 3 contre Chalon 2 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 21 Mai 2006 20:35

chalon a gangé, 11/6 je crois mais je demande confirmation. Félicitations, deux titres cette année en régional pour chalon Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 21:04

matmut, c'est exact. Nous gagnons une belle équipe d'Auxerre 11 à 06. Match très disputé avec une bonne ambiance et une bonne motivation.
Tableau A : 3,5 pts de Lolo et moi et 1 pts de Matthieu
Tableau B : 1 pts de Clément, 2pts de Quentin, 0 de Romain (euh... je crois que c'est cela).
Auxerre : 35-40-50-40-50-50
Chalon : 35-40-40-55-55-65

c'est la fête, deux titres Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 21:20

Notons aussi une belle performance de Clément qui bat Courrier (40).
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes