Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 76

Dimanche 21 Mai 2006 21:57

J'ai pu voir plus haut que le ping feminin n'interesse pas beaucoup mais bon si cela vous tente de voir les resultats du tournoi régional, ils sont là:

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/180/2/

Lundi 22 Mai 2006 07:24

Ce n'est pas que ça nous intéresse pas mais beaucoup de personnes apprécieraient je pense qu'on les voit dans les résultats de régionale comme ça se fait ds les autres régions.

Lundi 22 Mai 2006 09:34

En barrage R3/D1 Le Breuil bat Auxerre 4 11 à 4 je crois.Quelqu'un a t-il les autres résultats? (Rien sur le site de la ligue)

Lundi 22 Mai 2006 10:02

Appoigny 3 s'incline contre Coulanges les nevers 2 11-08 et descend en d1...Il nous manquait deux joueurs clé et le leader en A n'a pu défendre ses chances (entorse en cours de match). Pas de chance, mais on va remonter aussi vite !
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 10:04

Citation de vivs71 :
Ce n'est pas que ça nous intéresse pas mais beaucoup de personnes apprécieraient je pense qu'on les voit dans les résultats de régionale comme ça se fait ds les autres régions.
Ce qu'il faudrait surtout c'est que la ligue permette ENFIN aux féminines d'évoluer en régionale par équipe
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 10:11

Mauvaise fin de saison pour Appoigny, les 3 équipes descendent d'un étage.

Lundi 22 Mai 2006 10:50

Citation de jsd02 :
Mauvaise fin de saison pour Appoigny, les 3 équipes descendent d'un étage.
On paye surtout un effectif général trop juste pour ce niveau-là...Mais tout va changer l'année prochaine, avec pas mal de recrues.
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 10:59

oui mais avec des départs aussi!!! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 11:02

ouais pas mal de départs sont prévus d'appoigny. Notamment dans l'équipe 2.

Lundi 22 Mai 2006 12:13

Olivier retourne à Avallon...Pour le reste, pas de départ officiellement annoncé...Peut-être Christophe, qui attend de voir comment seront refondues les equipes...
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 15:49

Citation de matmut :
Bravo hiei, vous méritez de toute façon de monter en R1, même si votre match contre Avallon a été serré. Bonne chance pour la suite Émoticône

auxerre a tremblé face a avallon. heureusement que nous sommes un peu juste en b sinon auxerre passé a la trappe. de toute facon l'année prochaine on joue la monté en r1.
( on commencera a avoir des classement qui reflettent notre niveau de jeu pour ceux qui ne jugent que par le classement papier ). en plus nouvelle recrue qui joue 40/35 en remplacement de notre 50.
attention la saison prochaine s'annonce comme un grand crue pour avallon Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 17:57

Salut Avallon, ce n'était pas une attaque pour ton club voir équipe. Contre Auxerre c'était chaud pour nous 11/9 à la maison, alors que nous avons gagné 11/1 chez vous, mais vous n'étiez pas au complet, donc pas moyen de comparer (c dommage). En espérant que le prochain match entre nos deux équipes soit plus intéressant.
ps: j'ai une victoire d'avance sur toi ( au tournoi d'auxerre) Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 19:31

Citation de Tintin au tibet :
Citation de vivs71 :
Ce qu'il faudrait surtout c'est que la ligue permette ENFIN aux féminines d'évoluer en régionale par équipe

C'est ce que je voulais dire mais en relisant c pas forcément très clair

Lundi 22 Mai 2006 22:37

contre chalon c simple, 2 joueurs en moins en a ( romain et moi) donc sa desequilibre notre equipe(obligé de faire joué la b en a). la preuve au complet pour la seule fois de la poule de monté on a presque coupé l'élan d'auxerre.
a la base notre equipe c 30-35-45(40)-40-50(40)-50.

pour le tournoi a auxerre, on va dire que je me suis reservé pour le 25 et le 30 d'apres. Émoticône
y'a pas de mal.

Samedi 17 Juin 2006 12:32

qui a deja les poules pour la saison 2006 2007 EN R1?

Lundi 19 Juin 2006 01:23

Denis973, c'est impossible à savoir pour le moment. La Ligue n'a pas encore demandé aux clubs bourguignons les équipes régionales qu'ils engageaient. On saura les poules début septembre je pense.

Lundi 19 Juin 2006 07:05

La ligue vient d'envoyer les bulletins d'inscription et réponse à envoyer avant 1er Juillet.

Lundi 19 Juin 2006 11:29

pour la R1 au moins on devrait le savoir avant , je pense pas qu'une équipe qualifié a ce niveau ,arrete !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 13:09

Tu sais denis, une équipe qui perd 3 ou 4 joueurs la même saison peut se retrouver sans équipe potable pour jouer en R1, et donc ne pas se réengager la saison suivante est tout à fait possible.

Lundi 19 Juin 2006 14:07

oui cest vrai mais cest assez rare qd meme
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes