Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 16:01

Je ne suis pas dirigeant ds mon club mais je penses que l'on vise le maintien à la fois en R1 et en R3. Après en fonction des opportunités on verra mais ce sera compliqué cette année.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 21 Juillet 2005 16:01

Denis pour ton stage t'es passé par quel organisme ?

Jeudi 21 Juillet 2005 19:56

par connaissance Ouroux et c'est tres interressant de jouer et de s'entrainer d'une autre façon qu'en france

Vendredi 22 Juillet 2005 10:46

C'est clair.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:59

pour jsd02, sur le site de la ligue de Bourgogne elles figurent dans la poule de régionale.
Depuis quand sont -elles repéchées et quel est le nouvel ordre de la poule en reg ?.
Exempt pour celles qui rencontrent Paron ?.
Merci pour la réponse.
On craint degun

Vendredi 22 Juillet 2005 12:20

On a reçu la confirmation de leur repéchage mi-juillet. C'est la ligue et la Zone qui nous a appelé pour savoir si on acceptait ou pas.
Le nouvel ordre je ne connais pas.
Il risque aussi d'y avoir des changements pour les poules de Regionales Hommes, car la ligue ont oublié de coupler nos deux équipes. Les changements auront lieu soit en R1 B soit en R3 A. A suivre...

Vendredi 22 Juillet 2005 12:39

La ligue a envoyé la nouvelle formation de la poule pour la r1F

Lundi 08 Août 2005 20:35

changements pour notre R3 mais ca va bonne poule

Lundi 08 Août 2005 21:01

c'est quoi votre poule en R3 ?

Mardi 09 Août 2005 13:23

je l'ai plus en tête , mais je parlais d'une bonne poule au niveau des deplacementsRire , nou n'avons pas une équipe assez forte pour espérer qq chose

Dimanche 14 Août 2005 19:24

Dans moins de quinze jours, la majorité des clubs reprendront officiellement la saison. Dans un mois premier match officiel par équipes. Qui sont les joueurs qui arrêtent le ping dans leur club ? Les objectifs des clubs de régionale, les échos en tout genre ? Lâchez vous !

Dimanche 14 Août 2005 23:17

nous rien de spéciale a part que je suis a la plage et que j'ai tj pas repris l'entrainement

Lundi 15 Août 2005 11:10

Pour Le Creusot pas grand chose, les mouvements ont déjà été donnés. Le stage commence le 22/08 avec entre 10 et 12 participants.

Jeudi 18 Août 2005 00:18

Pour Chalon TT, je pense qu'on va galérer dans nos deux équipes régionales cette saison. Le maintien est notre objectif pour la R1 et la R3.
Mais comptez sur nous pour tout donner ce qui donnera sans doutes de belles rencontres à la clé.

Christian

site internet jeunes : http://groups.msn.com/chalontennisdetable

Jeudi 18 Août 2005 05:09

salut christian, bonne chance à ton club pour remplir les objectifs annoncés.
Pour Belleneuve : un peu d'optimisme : montée de la 1 et de la 2...
On craint degun

Jeudi 18 Août 2005 08:15

Pour Paron c'est comme Chalon....la galère
on se retrouvera dans la poule des descendants Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 09:53

Merci Gilbert et bonne chance cette saison à ton club.

Bruno, c'est possible, on verra bien. Cela dépendra surtout si tu parles de la R3 ou de la R1. Après rien n'est impossible de bouleverser un peu la hiérarchie. C'est raquette en main que cela va se jouer, pas avant. Donc espoir...

Jeudi 18 Août 2005 11:24

Chrichri tu vas bien remis de ta victoire sur moi en 5 sets la semaine dernière à Ouroux ?

Jeudi 18 Août 2005 12:06

Oui Ouroux comme comme quoi tout est possible. Belle performance qui ne compte pas. Dommage...Rire

Jeudi 18 Août 2005 18:43

Eh oui si tu as été à Ouroux ce soir tu ne m'auras pas vu, fatigue liée au travail aujourd'hui. Dommage pour la revanche.
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes