Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 74

Lundi 15 Mai 2006 12:45

Citation de Smartiz :
Citation de vivs71 :
Pour cette fin de saison, je tenais à féliciter et remercier totocutugno pour les articles et photos sur les sites du cd71 et de chagny qui égayent notre vision des résultats.

J'espère que d'autres clubs pourront s'en inspirer.

Oui tout à fait c'est très bien ! Vivs71, c'est un message pour le responsable du site de l'UPCV ? Émoticône

Smartiz,

C'était juste une remarque positive, Le site de l'UPCV est loin de cette étape puisque déjà très rarement mis à jour.

Lundi 15 Mai 2006 13:06

migennes, euh...Je préfère m'abstenir, cela me reviendrait beaucoup trop chère Émoticône
Totocutugno, tu fais du bon boulot comme Impeller et Lucien.

Lundi 15 Mai 2006 13:49

Bonjour, dans le 58 champion D1 : Elan Nevers 2, deuxième Coulanges les Nevers 3.
Attendons de connaître le troisième du groupe descendant entre Appoigny 3, CTTC Macon 1 et TTH Maconnais 1 qui tous trois ont fait 10-10 dans leurs matchs respectifs. Décompte au set average !!!!!
A vos calculettes.... et le résultat est ???? J'attend vos réponses !

Lundi 15 Mai 2006 13:56

Citation de ryry :
Bonjour, dans le 58 champion D1 : Elan Nevers 2, deuxième Coulanges les Nevers 3.
Attendons de connaître le troisième du groupe descendant entre Appoigny 3, CTTC Macon 1 et TTH Maconnais 1 qui tous trois ont fait 10-10 dans leurs matchs respectifs. Décompte au set average !!!!!

Appoigny est troisieme ou quatrieme..je n'ai pas le decompte des sets contre CTTC Macon
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 14:07

Citation de Tintin au tibet :
Citation de ryry :

Appoigny est troisieme ou quatrieme..je n'ai pas le decompte des sets contre CTTC Macon

J'm'avance un peu car je n'ai pas le decompte des sets entre les deux macon...Si TTH macon a battu CTTC macon au sets et que CTTC macon nous a battu aux sets, ca se passe comment ? c bien complique tout ca
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 14:09

Bonjour Tintin au tibet,
Les deux nuls d'Appoigny sont-ils favorables au set-average et de combien ? Cela permettra déjà d'avoir une petite idée. Il suffira de trouver le set-average entre les deux clubs maconnais pour conclure.
La ligue ne transmettra le résultat officiel que demain après-midi.

Lundi 15 Mai 2006 14:33

Nos messages se sont croisés. Pour le calcul c'est simple il suffit de faire la somme des sets marqués par chacune des équipes lors des rencontres entre ces trois équipes. Ensuite, celui qui a comptabilisé le plus de set est troisième et ainsi de suite.... Donc les trois feuilles de match sont necessaires pour le résultat global mais avec deux on peut faire des pronostic sur la troisième.

Lundi 15 Mai 2006 14:34

APPOIGNY - TTH MACON: +6
APPOIGNY - CTTC MACON: -3

j'ignore le departage entre les deux macon mais si CTTC MACON bat TTH MACON aux set, CTTC MACON finirait 3eme et Appoigny 4eme.
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 14:39

Si TTH MACON bat CTTC MACON aux sets, par 8 sets ou moins, APPOIGNY finit troisieme (et TTH macon 4eme). Par 10 sets ou plus, APPOIGNY finit quatrieme ( Et TTH macon troisieme). Par 9 set, il faut un departage aux points? je me trompe ou bien ?
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 14:47

Citation de ryry :
Nos messages se sont croisés. Pour le calcul c'est simple il suffit de faire la somme des sets marqués par chacune des équipes lors des rencontres entre ces trois équipes. Ensuite, celui qui a comptabilisé le plus de set est troisième et ainsi de suite.... Donc les trois feuilles de match sont necessaires pour le résultat global mais avec deux on peut faire des pronostic sur la troisième.

Je ne suis pas trop au courant des rencontres concernées, mais le calcul n'est pas aussi simple, il ne s'agit pas de faire la somme des nombres de sets gagnés.
Il faut faire pour chaque équipe le quotient du nombre des sets gagnés par le nombre de sets perdus.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 14:57

Si TTH MACON bat CTTC MACON aux sets, par 8 sets ou moins, APPOIGNY finit troisieme (et TTH macon 4eme). Par 10 sets ou plus, APPOIGNY finit quatrieme ( Et TTH macon troisieme). Par 9 set, il faut un departage aux points? je me trompe ou bien ?

correction: TTH macon doit gagner par 5 sets ou plus pour ne pas descendre.
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 14:58

correction: TTH macon doit gagner par 5 sets ou plus pour ne pas descendre.
doit avoir gagné contre CTTC macon par plus de 5 sets pour ne pas descendre
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 15:11

Recapitulatif:

1) CTTC MACON BAT TTH MACON quel que soit le nombre de sets: CTTC MACON 3eme, APPOIGNY 4eme. TTH MACON et SEMUR en d1

2) TTH MACON BAT CTTC MACON par x sets:

21)Si 0<x<5 APPOIGNY 3eme, CTTC MACON 4eme, TTH MACON et SEMUR en d1. si x=0 (TTH macon vainqueur aux points) CTTC MACON 3eme et APPOIGNY 4eme.

22) Si 5<x=<9 APPOIGNY 3eme, TTH MACON 4eme; SEMUR et CTTC macon en d1

23) si x >9 TTH MACON 3eme, APPOIGNY 4eme , SEMUR et CTTC macon en d1
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 15:12

Effectivement,
La remarque de Smartiz est juste, le calcul est basé sur le quotient de la somme des sets gagnés sur la somme des sets perdus. A ce jeu, je pense que Appoigny a toutes les chances de terminer vainqueur de ce bilan (sous réserve) et de ce fait finirai 3ème de la poule descendante. Coulanges se mobilise pour venir en terre icaunaise si ce résultat est confirmé.

Lundi 15 Mai 2006 15:18

recapitulatif:

1) CTTC MACON BAT TTH MACON quel que soit le nombre de sets: CTTC MACON 3eme, APPOIGNY 4eme. TTH MACON et SEMUR en d1

2) TTH MACON BAT CTTC MACON par x sets:

si x est compris entre 0 et 5 mais different de 0: appoigny 3eme, cttc 4eme, tth macon en d1
si x = 0, cttc 3eme, appoigny 4eme, tth macon en d1
si x est compris entre 5 et 9; appoigny 3eme, tth macon 4eme, cttc macon en d1
si x est superieur 9, tth macon 3eme, appoigny4eme, cttc macon en d1

conclusion: la descente se joue entre les deux macon.
Tth n'a qu'une chance de se maintenir: avoir battu cttc macon par plus de 5 sets.
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 15:45

Salut Migennes,
Merci pour les résultats de D1 de l'Yonne. Si je ne me trompe pas, l'équipe 4 d'Auxerre va rencontrer nos voisins du Breuil.
J'ai été déçu car j'étais de ceux qui pensaient que vous alliez battre Vauzelles, mais je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine. Mais vu le score et même si il y a eu beaucoup de belles à l'avantage de Vauzelles je pense qu'ils méritent leur victoire. Bonne chance à vous pour la saison prochaine.

Lundi 15 Mai 2006 15:45

Désolé totocugno, je ne vais pas souvent sur votre site puisqu'on m'envoie les résultats directement. Ceci dit, je suis déja passé jeter un coup d'oeil et effectivement vous pourriez être un exemple pour beaucoup de clubs.

Lundi 15 Mai 2006 16:34

Arrete les maths Cyril tu vas avoir mal a la tete....
Tu veras bien le resultat dans la semaine...
En tout cas l'equipe 2 descend tout comme la 1.
Esperont que la 3 se maintienne
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 15 Mai 2006 16:40

Citation de BOB89 :
Arrete les maths Cyril tu vas avoir mal a la tete....
Tu veras bien le resultat dans la semaine...
En tout cas l'equipe 2 descend tout comme la 1.
Esperont que la 3 se maintienne

Quoi arrêter ? juste au moment où j'allais commencer à integrer de 0 à l'infini ????? Émoticône
Boudiukilémoche !

Lundi 15 Mai 2006 18:57

Bonjour à tous, quelle déception, non sur notre match sur chalon qui mérite largement leur victoire, c'est l'équipe qui en voulait le plus, mention à rémi et kevin pour leurs victoires, ce n'est pas l'absence de magnificat qui aurait changer le résultat, non ma déception vient de la défaite de mes amis auxerrois que je trouve vraiment sévere dommage, ce sera j'espere pour la saison prochaine.Je suis également surpris par le résultat d'Auxerre 2-Avallon ? à+
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes