Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Bourgogne - Page 6

Samedi 24 Septembre 2005 11:56

Bah ce n'est pas le premier ni le dernier de ce genre ! Content Je ne connais pas ses coéquipiers, mais je pense qu'ils ont l'habitude !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 24 Septembre 2005 15:38

ne parle pas de chose et de personnes ke tu connais pas smartiz stp
JS062 je mesuis mal exprimer qd je suis en équipe je pour l'equipe et non pour moi contrairement a bcp de joueurs , mais le 1er match , etait trop tôt pour moi je me suis preparer trop tard voilà tout

Samedi 24 Septembre 2005 17:35

J ai vu qu Auxerre avait fait fait joué en régionale Sanjay, rouhlam, pointevin et Rouau. Alors est ce qu ils auront une équipe diminué face au Creusot ce WE en N3 ou est ce qu ils vont les refaire jouer à l encontre du réglement d'exemptage en régional?

Est ce que ce réglement est applicable à la N3?

Samedi 24 Septembre 2005 18:50

je sais que Sanjaï etait bléssé au poignet et a repris l'entrainement il y a peu de temps !!!

Samedi 24 Septembre 2005 21:23

Tu veux dire qu'ils auraient joué en Régionale lors de la première journée ? Cela me parait bizarre d'autant plus que leur équipe 2 est en R2 et qu'ils ont gagné 11à 9 SUR VILLENEUVE LA GUYARD.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 25 Septembre 2005 00:55

pourtant c'est bien vrai on a fait jouer 5 joueurs de l'equipe 1 en championnat la semaine d'avant car le reglement nous l'autorisait .
avec sanjay et bouss en equipe 2 on gagne seulement 11-9 car on avait plein de titulaires absents et on a renforcé seulement avec des 50.

Dimanche 25 Septembre 2005 09:02

pas de soucis pour Auxerre, ils pouvaient le faire, et ils l'ont fait.
On craint degun

Dimanche 25 Septembre 2005 09:15

Ok.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:17

Ca fausse quelque peu le championnat quand meme s ils avaient le droit. Le réglément aurait il été mal construit?

J imagine qu on aurait pu mettre notre equipe 1 face à Dijon 2 et diminuer leur chance de monter alors qu ils sont plus fort que nous.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:21

Dijon aurait pu faire pareil. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 10:23

Auxerre a pris son droit. Elle a fait jouer des joueurs de N3 en R2 mais bon en B il y avait des 50, ça a compensé. Villeneuve a joué sans avoir perdu d'avance, Auxerre ne gagne que 11 à 9, l'équipe adverse a eu sa chance. Je ne pense pas que ce soit dans les habitudes de ce club que de renforcer les équipes en dessous car cela bouche des places à certains joueurs. S'ils l'ont fait c'est qu'il y a des problèmes d'effectifs pour débuter l'année.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:24

Bonne chance Vivs contre Vauzelles 2, essayes de mettre les résultats ce soir. Merci.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:28

Ma remarque n etait pas du tout contre Auxerre mais contre le réglement.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:32

Je sais, t'inquiètes. Le règlement est nul penses aux indivs et à moi même. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 18:24

UPCV 2-Vauzelles 2 : 11-1

Vauzelles: 30 30 40 45 50 60

Dimanche 25 Septembre 2005 19:06

Oui, en fait je ne comprends pas trop pourquoi les clubs n'ont pas tous mis leur équipe 1 de nationale en régionale la semaine dernière. Enfin c'est aussi une façon de voir le championnat d'avoir des équipes fixes. Enfin moi, venant de Montpellier, ça me fait bizarre Émoticône.
Cela fausse le championnat oui et non, de toute façon, le championnat n'a vraiment de sens absolu que pour les équipes 1 des clubs où on met forcément les meilleurs. En-dessous, ça peut changer un peu plus. Et puis finalement qu'y a-t-il de choquant à s'occuper des résultats de toutes les équipes d'un club et de gérer l'effectif en conséquence. Mais c'est vrai que c'est pas la même vision du championnat ! C'est quand même plus sympa d'avoir une équipe à peu près stable.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:11

Il manquait du monde à Vauzelles 2. Nous notre R3 gagne 11 à 3 à Appoigny 3. En R1 à Montceau on gagne 11 à 7.
En A, Gueugneaud 2 victoires sur 3 (1 D sur Collet), Pascal Guillot 2 victoires sur 3 (1 D sur Collet) et Jacquesson 1 victoire sur 3 ( défaites sur Honderlick et Collet). Le double A est perdu.
En B, je fais 2 sur 3 (défaite sur Manificat). Bourlet fait 2 sur 3 (défaite sur Manificat) et Ravel Chapuis fait 2 sur 2 (victoires sur Loyau et Manificat). On gagne le double en B.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:16

Vauzelles 2 avait renforcé son équipe 3.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:58

A Paron :
R1: Paron-Imphy : 0-11
R3A : Paron2-St apo1 : 11-5

Dimanche 25 Septembre 2005 20:38

chalon-Dijon 2: 4-11
0
6
1525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes