Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 26

Mardi 31 Janvier 2006 21:46

Il n'y a personne de Serris ?
J'ai du mal à m'expliquer ces 2 défaites alors qu'ils ont une équipe qui peut jouer la montée sans problème.

Mardi 31 Janvier 2006 22:24

pour quincy face à meaux je pronostic un 12/8 en faveur de Meaux et peut etre un peu plus... Un argument : ce sera la dernière journée...

Mercredi 01 Février 2006 04:01

ouai faudra juste faire attention a ne pas partir a quinçy trop confiant car l'équipe est solide et chez eux ce sera forcement difficile...
www.ping-passion.com

Mercredi 01 Février 2006 09:30

Citation de P'tit didier :
C'est quoi Strutt une équipe qui tient la route d'après ce que t'ont dit nos amis meldois?
Tu as une esquisse des classements qu'ils comptent aligner?
A suivre...

Je ne trahirai point les confidences de mes amis meldois. Tout ce que je peux dire, c'est que ça risque d'être très serré.

Citation de jejedemo :
ja parit sur yvesRire mais je suis pas sur

Gagné, Jérôme !

Jeudi 02 Février 2006 10:58

Pour commentaires sur les matches de melun: www.usstt.tk

Dammartin 2 bat melun 11-9. Le nul aurait été équitable...
le ping est une drogue dure.

Jeudi 02 Février 2006 11:01

Qincy 3 est un cran en dessous me semble-t-il. équipe un peu limite en B Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 11:06

Citation de gdebof07 :
Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...Rire Émoticône

Avertissement inutile tous le monde sais que meaux a assez de ressources pour se maintenir sans difficulté. Club solide, joueurs respectable,

Jeudi 02 Février 2006 11:08

Citation de gdebof07 :
Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...Rire Émoticône

avertissement inutile. Meaux a assez de qualité pour se maintenir sans aucun pb!
Equipe solide et joueurs respectables. Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 11:29

Ils veulent non seulement se maintenir, mais ils visent même la montée Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 12:35

Je vois que Strutt a compris le sens de mon message...

Dernière journée : Quincy-Meaux

Ce sera un match décisife je pens qu'il devrait y avoir un max de pression. Un match comme on les aime... Dans le bon sens du terme bon sur...

Jeudi 02 Février 2006 13:43

Arrêtons un peu de parler de Meaux.
Dis-donc pafback, l'équipe 3 de Quincy n'aligne t-elle pas plus que 55 - 60 - 3 65 -70 ?
C'est rare à ce niveau là.
Enfin tant mieux pour vous, ça vous permet d'aligner une victoire relativement facile en vu du maintien.

Jeudi 02 Février 2006 14:31

bah si je suis de serrisRire mais euh difficile de répondre...je suis pas sure qu'au niveau des classements serris aurait pu facilement jouer la montée...

Vendredi 17 Février 2006 15:12

Reprise du championnat vendredi 24 Février Messieurs...

Vivement que les débats reprennent...Rire

Vendredi 17 Février 2006 15:27

Citation de gdebof07 :
Reprise du championnat vendredi 24 Février Messieurs...

Vivement que les débats reprennent...Rire

Non, il ne faut pas éxagérer. Sur ce forum, il n'y a pas de débat, il y a des résultats (bien), des pronostics (marrant) et des types qui se la racontent (marrant, aussi). Mais pas de débat.

Mardi 21 Février 2006 11:42

C vrai que c'est bien marrant !!

Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)

Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé

Mardi 21 Février 2006 15:22

Citation de strutt :
Arrêtons un peu de parler de Meaux.
Dis-donc pafback, l'équipe 3 de Quincy n'aligne t-elle pas plus que 55 - 60 - 3 65 -70 ?
C'est rare à ce niveau là.
Enfin tant mieux pour vous, ça vous permet d'aligner une victoire relativement facile en vu du maintien.

Non je suis le plus faible de melun (727pts en début de saison...) et j'ai gagné 2 matches sur 3 en B.
Quincy alignait 65 65 70 en B et 45 50 55 en A je crois.

Mardi 21 Février 2006 15:32

heu pkoi le post ke j'ai mis tout à l'heure a été supprimé ?

Mardi 21 Février 2006 15:33

non c ma vue qui baisse ... désolé héhé

Mardi 21 Février 2006 16:56

Salut les z'amis pongistes de la poule A de PR77 (phase 2 saison 05-06). Quand vous viendrez nous voir à melun n'oubliez pas votre petite laine! Ca fait 1 mois que le chauffage est KO... Ca devient très gênant pour vous comme pour nous! N'oubliez pas non plus vos lunettes infrarouges car l'éclairage déjà moyen est presque en rade depuis qu'une des trois rampe d'éclairage est également HS.
Espérons que les réparations seront effectuée d'ici là... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 17:39

Citation de escroc :
C vrai que c'est bien marrant !!

Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)

Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé

Ca va être difficile...on a une botte secrète à Coulommiers...Les judokas sont à côté et si vous gagnez ils vous prennent sur le tatami...
Non, en fait, on a une vraie botte secrète sur ce match...à ce soir.. Émoticône
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes