C'est quoi Strutt une équipe qui tient la route d'après ce que t'ont dit nos amis meldois?
Tu as une esquisse des classements qu'ils comptent aligner?
A suivre...
Je ne trahirai point les confidences de mes amis meldois. Tout ce que je peux dire, c'est que ça risque d'être très serré.
Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...
Avertissement inutile tous le monde sais que meaux a assez de ressources pour se maintenir sans difficulté. Club solide, joueurs respectable,
Et oui, je crois que certaine personne ont cru que Meaux3 était dans les choux... 15/5 sur Collégien là bas en plus...
Et pourtant, les jokers n'ont pas été sorties...
Attention à vos petites fesses joueurs de la poule A...
avertissement inutile. Meaux a assez de qualité pour se maintenir sans aucun pb!
Equipe solide et joueurs respectables.
Arrêtons un peu de parler de Meaux.
Dis-donc pafback, l'équipe 3 de Quincy n'aligne t-elle pas plus que 55 - 60 - 3 65 -70 ?
C'est rare à ce niveau là.
Enfin tant mieux pour vous, ça vous permet d'aligner une victoire relativement facile en vu du maintien.
Reprise du championnat vendredi 24 Février Messieurs...
Vivement que les débats reprennent...
Non, il ne faut pas éxagérer. Sur ce forum, il n'y a pas de débat, il y a des résultats (bien), des pronostics (marrant) et des types qui se la racontent (marrant, aussi). Mais pas de débat.
Arrêtons un peu de parler de Meaux.
Dis-donc pafback, l'équipe 3 de Quincy n'aligne t-elle pas plus que 55 - 60 - 3 65 -70 ?
C'est rare à ce niveau là.
Enfin tant mieux pour vous, ça vous permet d'aligner une victoire relativement facile en vu du maintien.
Non je suis le plus faible de melun (727pts en début de saison...) et j'ai gagné 2 matches sur 3 en B.
Quincy alignait 65 65 70 en B et 45 50 55 en A je crois.
Salut les z'amis pongistes de la poule A de PR77 (phase 2 saison 05-06). Quand vous viendrez nous voir à melun n'oubliez pas votre petite laine! Ca fait 1 mois que le chauffage est KO... Ca devient très gênant pour vous comme pour nous! N'oubliez pas non plus vos lunettes infrarouges car l'éclairage déjà moyen est presque en rade depuis qu'une des trois rampe d'éclairage est également HS.
Espérons que les réparations seront effectuée d'ici là...
Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)
Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé
Ca va être difficile...on a une botte secrète à Coulommiers...Les judokas sont à côté et si vous gagnez ils vous prennent sur le tatami...
Non, en fait, on a une vraie botte secrète sur ce match...à ce soir..