Lundi 19 Septembre 2005 21:25
au fait ya des tournoi ki se profile dans le coin ?Lundi 19 Septembre 2005 21:38
bin l'histoire de partager les gains en demi je trouve ça pas très "sport", comme on dit faut bien un gagnant et un perdant...Lundi 19 Septembre 2005 21:57
l'idée de partager les gains ne vient pas de moi mais elle vient plutot des juges arbitres! j'ai trouvé cette idée plutot pas mal puisqu' il était 10h30 avant d'aborder les demi finales alors que normalement tout devait être finit avant 9h00! C'est rageant de terminer un tournoi aussi tard sachant que tu dois te lever assez tot! Un compromis aurait pu être trouvé...Lundi 19 Septembre 2005 22:01
Tu t'es gourré de pseudo là...Lundi 19 Septembre 2005 22:05
effectivement paranoid, jouer avec 2 pseudos ca demande de l'entrainement c'est comme le top coupé
Mardi 20 Septembre 2005 09:21
Quant à la polémique sur le partage des gains en Handicap, ce que je pense, c'est que chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Toutefois, il faut également préciser que jouer une finale à 23h entre un gars qui fait les 3/8 la semaine, en commençant le lendemain à 6h du mat', ayant fait de grosses perfs et participé à trois séries, et un autre qui ne fait que jouer au ping, avec moins de matchs dans les jambes.... je ne vois pas où se situe l'égalité des chances... Mais bon, on a qu'à tous être pros !!!
Mardi 20 Septembre 2005 10:43
il restait quoi comme classement et comme gars en demi avec l eventualité du partage??Mardi 20 Septembre 2005 11:54
La première demi opposée 2 numérotés et la seconde un 30 et un 40Mardi 20 Septembre 2005 12:38
bin fred un tournoi ça se finit souvent très tard donc si il sait qu'il commence tot le lendemain matin il fait pas le tournoi pis voila... et d'un autre côté en finale contre un gars qui fait que du ping ça t'en sais rien...Mardi 20 Septembre 2005 13:47
Premièrement, les finales étaient prévues pour 21h et non 23h ou +, mais je ne parle pas de ça... (l'excellente organisation a fait son possible et est irréprochable).Mardi 20 Septembre 2005 17:31
et dc les noms des vainqueurs ds chaque series???Mardi 20 Septembre 2005 18:08
mais delory est professionel ?Mardi 20 Septembre 2005 18:42
Mardi 20 Septembre 2005 19:07
Ce n' est pas la question, messieurs djibril et paranoid, mais lorsqu'on des organisateurs proposent de finir plus tôt dans une série qui ne rapporte pas de points au classement,et qu'il est déjà très tard, si vous travailliez le lendemain, je pense que vous aussi vous préféreriez finir plus tôt dans un tournoi où il ne reste pratiquement que les finalistes dans la salle, même si par ailleurs celui ci a été très bien organisé.Mardi 20 Septembre 2005 20:13
j ai jamais compris pkoi un bon 45/50 n arrivait pas a sortir des mecs numérotés en handicap! on retrouve tjr la tete de serie numéro 1 au bout! ! sinon le tournoi m a plut pr ma part d autant + que j ai eu ma recompense lors de la 1ere cérémonie et je suis d accord avc ceux qui bossent le lendemain et qui voulait partager.... surtout vu ceux qui restaient ds le dernier carré.Mardi 20 Septembre 2005 20:31
Un tournoi finit toujours tard et très souvent en retard !!Mardi 20 Septembre 2005 21:06
Juste une petite précision toinou59, ce sont les organisateurs qui ont proposer de partager en 1/2 finale de la série handicap compte tenu de l' horaire et du fait qu' il n' y avait pas de points à gagner en série handicap, pas les joueurs.Mardi 20 Septembre 2005 21:35
que ce soit les organisateurs ou autres ils é totalement anormal de proposé cela, ils n'avaient qu'a mieux adapter leur horaires ou les séries pkoi tous les ans mr robert vasseur pour ne pas le citer arrivait a tenir l'horaire avec autant de monde voir plus .Mardi 20 Septembre 2005 21:40
Robert Vasseur toujours eu du mal à respecter les horaires à notre tournoi. Je ne pense donc pas que ça soir uniquement un problème de compétences des uns et des autres. Il y a aussi la situation le jour J, les impondérables, ...Mardi 20 Septembre 2005 21:51
ben pour ma part robert a tjrs réussi a tenir les horaires a leers je fais ce tournoi depuis pas mal d'années.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois