Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Informations sur le tournoi de Leers - Page 6

Mercredi 21 Septembre 2005 08:38

pr te repondre ced , malgré ce qui été marqué sur la feuille de reglement , certains ont fait le double ET handicap! je n ai rien dit a la table mais j ai pas trouvé ca normal du tout! sinon normal que la finale ait eue lieu et comparer le tournoi de Leers a Roland Garros faut pas abuser quand meme! :-)

Mercredi 21 Septembre 2005 10:04

je c ouba que certaines personnes ont fait les 2 et ceci pour différentes raisons.
la 1ere ils ne savent pas lire ou alors font exprès de ne pas savoir lire
la 2eme erreur de la part des JA lors de leur saisie (qd je dit erreur je sous entend une nonvérification en fait)
la 3eme une véritable erreur de leur part et de la part des organisateurs c'est a dire inscrire une personne dans la mauvaise série (pour preuve la féminine de béthune contre qui j'ai joué en double et qui n'était pas inscrite dans sa série mais en handicap et malgrès protestations et malgrès aussi des possibilités de rajout dans une poule incomplète)

Mercredi 21 Septembre 2005 10:04

pi c vrai que comparé leers a roland garros c abusé roland garros est un tout petit tournoi comparé a leersRire

Mercredi 21 Septembre 2005 11:38

Ouais et puis à Rolland Garros, Delory a peu de chance d'attenidre la finale.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 21 Septembre 2005 12:50

koi keRire

Mercredi 21 Septembre 2005 16:40

tient je croyais que tu ne posté plus lced Émoticône nan je decone, moi content de ce tournoi car j'ai remporté ma serie nc/70Rire

Mercredi 21 Septembre 2005 18:07

ben j'ai pas di que je posté plu mais tres peuRire
pi j'ai qd meme encore le droit de dire QUE DES CONNERIES j'suis suspendu il parait meme si ca ca n'engage que la ligue et le nord car j'suis juste a un blameRire

Mercredi 21 Septembre 2005 18:07

content d'avoir rencontré la cracoucass teamRire

Mercredi 21 Septembre 2005 19:24

Citation de lced10 :
content d'avoir rencontré la cracoucass teamRire
et les pom-pom girls du ttbs

Mercredi 21 Septembre 2005 19:24

lol

Mercredi 21 Septembre 2005 19:45

Très sympas les pom-pom girls Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 19:57

c vré c vré j'avoue rv tu lui a passé le message d'ailleurs ??? as tu lu mon mail ?

Mercredi 21 Septembre 2005 20:43

bien entendu Cédric !!!

Mercredi 21 Septembre 2005 20:49

en Open : Fatah O. ( N 127 ) bat Christophe D. ( N 079)
à noter la très bonne place de l'un de nos reprèsentant , Bargibant Eric (17ème ex-aecquo) alors qu'il n'est que pour l'instant Non-Classé Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 20:52

en 25 : Timothée C. bat le jeune gilles Depuydt et , en demi , Franck F et D'Houwt P. de béthune

Mercredi 21 Septembre 2005 20:58

en 40 : le prometteur Bodart M. bat Legros C. ( le tombeur d'LCed10 Émoticône ) et pour les places d'honneur Aernout V. et "Le chinois 59" Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 21:16

chui deg javé une balle de match sur courtens en final .. mais yété tard g craké mentalement et physiquement !!

Mercredi 21 Septembre 2005 21:32

mon cher ouba je pe te dire pourquoi on arrive pas a battre le tete de serie en handicap !!

moi meme bon 45 , jai joué delory et me voila avec 27 point davance sur 51 , cela signifie que si je ve gagner , il faut que je gagne un point sur trois !!!

reflechi un peu , un point sur trois sur le numero 78 !!! c impossible !!

bilan jen ai mis 12 et jen ai bien chié deja pour les mettre alors de la a penser a la victoire fo pas abuser !!

Mercredi 21 Septembre 2005 21:33

bon ben je perds en 1/4 sur le vainqueur si je comprends bien!!! sinon tournoi plutot sympa!! on reviendra avec ma troupe!!

Mercredi 21 Septembre 2005 21:33

sois le bienvenu sur TT.Com , Gilou mais oublie le style SMS qui est affreux et très lourd à lire pour les plus de vingt ans Émoticône
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois