Mercredi 21 Septembre 2005 08:38
pr te repondre ced , malgré ce qui été marqué sur la feuille de reglement , certains ont fait le double ET handicap! je n ai rien dit a la table mais j ai pas trouvé ca normal du tout! sinon normal que la finale ait eue lieu et comparer le tournoi de Leers a Roland Garros faut pas abuser quand meme! :-)Mercredi 21 Septembre 2005 10:04
je c ouba que certaines personnes ont fait les 2 et ceci pour différentes raisons.Mercredi 21 Septembre 2005 10:04
pi c vrai que comparé leers a roland garros c abusé roland garros est un tout petit tournoi comparé a leers
Mercredi 21 Septembre 2005 11:38
Ouais et puis à Rolland Garros, Delory a peu de chance d'attenidre la finale.Mercredi 21 Septembre 2005 16:40
tient je croyais que tu ne posté plus lced
nan je decone, moi content de ce tournoi car j'ai remporté ma serie nc/70
Mercredi 21 Septembre 2005 18:07
ben j'ai pas di que je posté plu mais tres peu
Mercredi 21 Septembre 2005 18:07
content d'avoir rencontré la cracoucass team
Mercredi 21 Septembre 2005 19:24

Mercredi 21 Septembre 2005 19:24
lolMercredi 21 Septembre 2005 19:57
c vré c vré j'avoue rv tu lui a passé le message d'ailleurs ??? as tu lu mon mail ?Mercredi 21 Septembre 2005 20:43
bien entendu Cédric !!!Mercredi 21 Septembre 2005 20:49
en Open : Fatah O. ( N 127 ) bat Christophe D. ( N 079)
Mercredi 21 Septembre 2005 20:52
en 25 : Timothée C. bat le jeune gilles Depuydt et , en demi , Franck F et D'Houwt P. de béthuneMercredi 21 Septembre 2005 20:58
en 40 : le prometteur Bodart M. bat Legros C. ( le tombeur d'LCed10
) et pour les places d'honneur Aernout V. et "Le chinois 59"
Mercredi 21 Septembre 2005 21:16
chui deg javé une balle de match sur courtens en final .. mais yété tard g craké mentalement et physiquement !!Mercredi 21 Septembre 2005 21:32
mon cher ouba je pe te dire pourquoi on arrive pas a battre le tete de serie en handicap !!Mercredi 21 Septembre 2005 21:33
bon ben je perds en 1/4 sur le vainqueur si je comprends bien!!! sinon tournoi plutot sympa!! on reviendra avec ma troupe!!Mercredi 21 Septembre 2005 21:33
sois le bienvenu sur TT.Com , Gilou mais oublie le style SMS qui est affreux et très lourd à lire pour les plus de vingt ans
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois