Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Informations sur le tournoi de Leers - Page 8

Lundi 26 Septembre 2005 14:28

Salut à tous et merci pour les retours Outre et votre sincérité..C'est vrai que nous avons fait un beau match trés plaisant...C'est avec des gens comme ça qu'on progresse.outre est un super antitopeur...
Cependant je tiens à te dire Maxerminator que je ne sais même pas qui tu es...Je sais que tu m'as battu à saint amand puisque tu le dis...
Par contre si tu ne comprends pas et visiblement si tu te la joues comme ça c'est que soit t'as la grosse tête parce que t'as gagné ta ptite série Soit on s'est rencontré aprés une rave party et j'étais dans le coma.....
Dans tous les cas si tu le souhaites je peux te faire comprendre qui je suis à la table pour clarifier tes idées; tu te méprends lourdement...Passe à flines quand tu veux maxerminator!!! Je t'attends avec plaisir... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 14:35

C'est cool de relire tes posts Franck....ça me fait grave plaisir...Je ne comprends pas que tu n'ais pas gagné en non numérotés....Je te trouvais au dessus...
PS : j'ai vraiment pris mon pied à jouer contre toi ....Pour tout te dire c'était une des premiéres fois que je jouais aussi fort sur un 25 et pour moi c'était vraiment déjà énorme de te prendre un set....(ct une victoire personnelle)...Et pour l'handicap rien à dire tu t'es battu comme un chef et trés calmement....Ca me servira d'exemple .Merci.

Lundi 26 Septembre 2005 17:20

Citation de fabe :
Cependant je tiens à te dire Maxerminator que je ne sais même pas qui tu es...Je sais que tu m'as battu à saint amand puisque tu le dis...
Par contre si tu ne comprends pas et visiblement si tu te la joues comme ça c'est que soit t'as la grosse tête parce que t'as gagné ta ptite série Soit on s'est rencontré aprés une rave party et j'étais dans le coma.....
Dans tous les cas si tu le souhaites je peux te faire comprendre qui je suis à la table pour clarifier tes idées; tu te méprends lourdement...Passe à flines quand tu veux maxerminator!!! Je t'attends avec plaisir... Émoticône

Tu t'emballes mon grand!Je comprends tout à fait la réflexion de maxerminator;là c'est toi qui te la pètes parce que tu as fait une belle perf...comprends que cela peut paraître surprenant...
Néanmoins,félicitations à toi,c'est un joli résultat,unanimement remarqué...bravo!

Lundi 26 Septembre 2005 18:34

pour maxerminator c'est un gamin et non il n'a pas la grosse tete fabe dsl de ne pas etre de ton avis maintenant si tu sors d'une rave comme tu le dis tu as 2 solutions soit ne pas jouer pour ne pas perdre (car si il n'est pas de ton niveau coma ou pas tu dois le passer) soit tu joues et tu assumes comme un grand sans prendre la tete ta défaite.
le maxou est un jeune en pleine progression que je connais très bien et qui joue pas mal. je le sais pour le cotoyer dans mon district et m'en etre occuper quelques fois en stage district également.
et pour ce qui est de sa petite série chacun a son niveau un moment ou a un autre. gagne ta petite série a toi est ok on pourra faire la comparaison. car a son clt aussi petit soit il ou aussi grand il a eu le mérite de la remporter.
as tu déja fais de meme au moins une fois je l'espere pour toi maintenant polémique terminé.
qd on gagne tan mieu qd on perd on assume

Lundi 26 Septembre 2005 21:33

c vrai kil est pas mauvais le tio maxime , il pousse pas mal et moi jadore ca Rire !!!

seul defaut ya des moment il parle un peu tropRire une vrai pipelette min homme !

Mardi 27 Septembre 2005 00:21

lol oué mais justement c plus facile pour faire du brice de nice et KCCCCCCCCCCRire

Mardi 27 Septembre 2005 09:00

lced10 toi qui est toujours au courant de tous les résultats tu devrais savoir que j'en ai gagné deux des tournois en fin de saison...M'enfin je m'en fous et le fait que j'invite max à la provoc n'est pas vraiment méchant...La dualité c'est important....Maintenant si vous le prenez comme ça.....

Mardi 27 Septembre 2005 10:37

personne n a de lien pour les photos de Leers????
sinon faudrait que je piste les gars du forum en vrai savoir qui est qui ! !

Mardi 27 Septembre 2005 13:20

fabe excuse moi d'avoir froissé ta fierté mais bon c'est comme sa
si j'ai la grosse tete tans pis pour moi mais ce n'est pas a toi d'en juger
mais bon ne t'inquiete pas pour moi je passe encore les portes et mes chevilles vont bien
je ne dit pas que tu n'est pas fort je dit simplement que tu etait dans un bon jour
pour ce qui concerne ma petite serie c'etait la tienne aussi et je te signale que tu a le meme clasement que moi.
Et non je ne frequente pas les raves partie chacun son truc.

et puis sa ne sert a rien de t'enerver comme sa ce n'est que du tennis de table

amicalement la grosse tete Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 13:25

bon Max tu crois c est un défouloir ici ou koi? mdrrrrr vs allez avoir droit a un serrage de tete tous les deux ca va aller vite! arreter de vous prendre la tete a l origine ce n est que de l amusement et du plaisir .

Mardi 27 Septembre 2005 13:50

D'accord avec ouba ! Pis sinon, fabe et Wang avec leur look de gitans sortis de Snatch vont s'énerver !!! Émoticône
Je plaisante bien sûr...

Mardi 27 Septembre 2005 14:11

Wang Tao Paipai j ai pisté qui tu etais a Leers !! t a du me voir aussi mon t shirt etait noir marqué Damien et 11 100 derriere en blanc!

Mardi 27 Septembre 2005 15:35

lol pas un serrage de tete sa fait bien malRire

Mardi 27 Septembre 2005 17:06

Oui ouba ! Je m'en suis rendu compte après le double puisque tu bats... ma chère et tendre Clin d'oeil A bientôt dans un prochain tournoi, je viendrai te saluer !

Mardi 27 Septembre 2005 17:12

ouais je viendrais aussi si je te piste , sinon Max ta victoire ds ta série vaut bien un pti serrage de tete quand on se verra non?

Mardi 27 Septembre 2005 17:57

non non ouba un coup de teteRire

Mardi 27 Septembre 2005 18:06

salut wang tao paipai , jespere que tu sera encore dans ma poule dans un prochain tournoi , pour linstant ca me porte chance !! sache que nous on te surnome amicalement ALDO en reference a un gars de notre club !!!

maxerminator se croit qur le forum de notre club , les attaques fusent , c bon ca !!

Mardi 27 Septembre 2005 20:32

lol : ah oui patron, tu es 45 ? On s'est joués à Dunkerque aussi alors ! J'aurai ma revanche Clin d'oeil Arf... tu m'as bien eu ce coup-ci... 2-0 tranquille, pis hop des petits tops enroulés dans le revers qui ont commencé à me stresser... Bien joué Clin d'oeil
Je suis déçu, je pensais que c'était en référence à Aldo Maccione MDR Et il est comment cet aldo ?

Mercredi 28 Septembre 2005 13:32

aldo , c un gars qui tchatche tout ce ki bouge ( feminin biensur ) , il te ressemble physiquement mais niveau ping c une brele !!Rire

c vrai quon a fait un bon match et que mes petittop de brin en gene plus d'un mais jai aussi mes defaut a toi de le capter pour la prochaine fois !!

sache que dans notre club de hautmont , tu es reputé et te battre c considéré comme une tres belle performance !!!

tout le monde ma dit : " tu as battu aldo , c bien ca !! "Rire

Mercredi 28 Septembre 2005 14:22

lol. MDR A bientôt patron Clin d'oeil
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois