Lundi 29 Août 2005 08:07
docteurnico, tu peux pas faire non numéro + open, c'est une série + double + handicap si j'ai bien lu le réglement.Mardi 30 Août 2005 12:18
J'ai mal lu...
Deux séries + double OU handicap
Jeudi 01 Septembre 2005 13:08
donc je ferai bien non numero open et handicap
Jeudi 01 Septembre 2005 22:20
salut a tous !! je tiens a vous informer du retour de la team sensas !!!Vendredi 02 Septembre 2005 11:43
y'a t il beaucoup d'inscrits pour le moment ?Vendredi 02 Septembre 2005 11:48
J'ai envoyé mon inscription il y a 1 mois, je suis bien inscrit? (chatail laurent)Vendredi 02 Septembre 2005 18:31
Merci
o
Ai-je l'honneur de te connaître ? ('tain, comment ki parle lui)
Vendredi 02 Septembre 2005 18:32
Il faut lire "Merci
o", scrogneugneu de technologie, suis meilleur avec un criterium décidemment...
Vendredi 02 Septembre 2005 18:33
Bon... je viens de comprendre : "L.O.L.", ça fait un 'tiot bonhomme... Lire "Merci Laurent" alors...
Vendredi 02 Septembre 2005 18:44
Non, Wang-Tao Païpaï tu n'as pas l'immense honneur de me connaître.
Samedi 03 Septembre 2005 23:08
Que du bon en somme...
Ca va être chouette !
Dimanche 04 Septembre 2005 23:11
bon alors je cherche un partenaire pour le double un 25 avec 1850 points maxi merci ;-)Mardi 06 Septembre 2005 14:51
les inscriptions sont elles faisables par le net?Mardi 06 Septembre 2005 23:42
et devinez qui sera là à leers :Podkol après une soirée de folie ça promet!
Mardi 06 Septembre 2005 23:44
je serais aussi de la partie fier de representer la team sensas et le club d Hautmont!! on peut s inscrire via le net.???Jeudi 08 Septembre 2005 21:37
je vais le faire en 1400 et 1600Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois