Samedi 17 Septembre 2005 19:18
salut bart59: nc 1400: 11 h 30Lundi 19 Septembre 2005 08:46
Très bonne organisation malgré un nombre de table limité !!Lundi 19 Septembre 2005 10:57
L'organisation a etait moyenne!!! Je trouve que la version de l'année precedente etait mieux (moins de monde 1 serie + l'handicap).
Lundi 19 Septembre 2005 12:42
non l'organisation c'était pas ça...Lundi 19 Septembre 2005 12:43
Je pense que l'organisation a été bonne dans l'ensemble compte tenu du nombre de participants.
Lundi 19 Septembre 2005 13:07
quelqu'un a les resultats des seriesLundi 19 Septembre 2005 13:33
qui gagne en 25???Lundi 19 Septembre 2005 13:37
qui gagne en 50Lundi 19 Septembre 2005 14:58
C moi !
Lundi 19 Septembre 2005 17:19
ouais fred, t' as maitriser d'un bout à l' autre, félicitations.
Lundi 19 Septembre 2005 17:28
Quel niveau de jeu ce fred-s!!!!!
Lundi 19 Septembre 2005 17:32
En quoi il gagne fred? en 50 ou en 25?Lundi 19 Septembre 2005 17:45
et la série double quels commentaires???Lundi 19 Septembre 2005 17:46
En 50 !Lundi 19 Septembre 2005 20:09
non numeroté 1er : timothé coutens
c'était mieu l'année derniere les horaire on bien était respecté mais la ..
Lundi 19 Septembre 2005 20:16
Bon tournoi en général hormis des horaires qui n'ont pas été respectésLundi 19 Septembre 2005 20:17
je l'avais dit que je venais avec 2 vainqueurs : fred-s et phil62Lundi 19 Septembre 2005 21:20
tres bon tournoi les séries ont commencés a l'heure ( ce qui est tres rare desormais !!! ) !
Lundi 19 Septembre 2005 21:21
nicopong tu te crois a la petanque de tout partager comme ca en demi finale handicap ou koi?
... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois