Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Informations sur le tournoi de Leers - Page 4

Samedi 17 Septembre 2005 19:18

salut bart59: nc 1400: 11 h 30
nc 1600 : 12h30
handicap: 12h 30

Lundi 19 Septembre 2005 08:46

Très bonne organisation malgré un nombre de table limité !!
J'ai trouvé Gilles Depuydt impressionant !!
Et vous , vos impressions sur le tournoi ?

Lundi 19 Septembre 2005 10:57

L'organisation a etait moyenne!!! Je trouve que la version de l'année precedente etait mieux (moins de monde 1 serie + l'handicap).
Moi je suis sortis 1er de poule en 1400 à 12h15 et j'ai jouer mon 16eme à 17h30 Émoticône
Je ne sais pas si il faut prendre plus de participants car quand on fait des trous comme ça c pas tres bon!!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:42

non l'organisation c'était pas ça...
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Lundi 19 Septembre 2005 12:43

Je pense que l'organisation a été bonne dans l'ensemble compte tenu du nombre de participants.
L'attente entre les séries est inévitable dans les tournois actuellement, c'est comme ça il faut si faire !
Par contre petit bémol, j'ai dû "raler" auprès des juges arbitres pour obtenir le lot d'un de nos joueurs, ceux-ci voulaient attendre la fin de toutes les finales avant de faire les podiums (ceci dit c'est dans le réglement) mais attendre jusque 23 heures alors qu'il y a des lycéens, des personnes qui comment tôt le travail je trouve ça limite. Mais après protestation, nous avons eu gain de cause et nous sommes reparti vers 22 heures.
Autre point négatif : les Leffes à 2 euros c'est trop cher ! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 13:07

quelqu'un a les resultats des series

Lundi 19 Septembre 2005 13:25

NC-70 : 1er Florian Carlier de Flines

Lundi 19 Septembre 2005 13:37

qui gagne en 50

Lundi 19 Septembre 2005 14:58

C moi ! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:19

ouais fred, t' as maitriser d'un bout à l' autre, félicitations.
on savait que t' allais le faire , et tu l'as fait. TROP FORT !!!!!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:28

Quel niveau de jeu ce fred-s!!!!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:32

En quoi il gagne fred? en 50 ou en 25?

Lundi 19 Septembre 2005 17:45

et la série double quels commentaires???

Lundi 19 Septembre 2005 17:46

En 50 !
C'est un joueur de Leers qui gagne la 25

Lundi 19 Septembre 2005 20:09

non numeroté 1er : timothé coutens
2eme : Giles depuydt
3eme d'wout pierre
4eme : forestier franck
bonne organisation ... mais bon c'est fini un peu tard mais bon comme g gagné un peu d'argent c t pas long !! Émoticône c'était mieu l'année derniere les horaire on bien était respecté mais la ..

Lundi 19 Septembre 2005 20:16

Bon tournoi en général hormis des horaires qui n'ont pas été respectés
tres bon joueur ce fred n'est ce pas? c'est normal c'est moi qui l'entraine!!
Bonne performance de phil62 qui en final d'handicap n'a pas démérité contre christophe delory...
dommage que lors des demi finales handicap tout le monde n'a pas accepter de partager les gains comme les juges arbitres l'avaient proposés! A 22h30 pas évident pour un gars qui travaille du matin de se motiver...

Lundi 19 Septembre 2005 20:17

je l'avais dit que je venais avec 2 vainqueurs : fred-s et phil62

Lundi 19 Septembre 2005 21:20

tres bon tournoi les séries ont commencés a l'heure ( ce qui est tres rare desormais !!! ) !

yavait du niveau , des bons croques , des bieres bien fraiches !!! sans les cris intenpestif d'un de mes collaborateurs !!!

au fait , on sen fou du double !!!!Rire

Lundi 19 Septembre 2005 21:21

nicopong tu te crois a la petanque de tout partager comme ca en demi finale handicap ou koi?Rire ...
Pour ma part on a fait un excellent double avec Jerome et moi , je suis super satisfait!
est ce que les photos des podiums sont disponibles sur le net?
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois