Mercredi 28 Septembre 2005 17:07
on s etait joué en handicap je sais plus trop ou Wang Tao paipai , tu m avais rectifié mais ja voue que j etais mort de chez mort j avais enchiné plein de matchs! mais yavait pas foto ton anti m a foudroyé!Jeudi 29 Septembre 2005 14:31
moi les mecs de l'asge m'ont pas trop bien réussi la saison derniere
n'est ce pas tao
) j'avais pu le niveau en jouant a douai ou encore sans jouer
comme le dit la copine de notre ami commun il a peur de moi car il sait que je lache jamais rien
Jeudi 29 Septembre 2005 16:47
qui peut avoir peur de toi a part les meufs ?
Jeudi 29 Septembre 2005 16:48
non je deconne , sinon tu va jouer en quel division cette anée ?Jeudi 29 Septembre 2005 17:34
oula ya de l attaque ced!!!! et de la part d Arnaud en +...Jeudi 29 Septembre 2005 18:04
oui je joue bien en R3 faible en clt c clair mais tres sympa l'ambiance et c pas plus mal pour retrouver mon nivo de jeu car etre le joueur n°6 en r3b ou etre le n°1 en r3a c mieu d'etre le n°1
pour jouer en face des forts
oui y'en a qu iont peur de moi et tu devrais aussi
Jeudi 29 Septembre 2005 19:27
avoir peur de toi ? laisse moi rire , si jai peur je pourrai jamais gagner et je perd toujours avec un esprit conquerant !!! c comme ca que jai battu blampain nicolasVendredi 30 Septembre 2005 10:57
est ce que ca sent le défi a la table ??...Vendredi 30 Septembre 2005 11:10
oui il est bein plus fort !!
! oui ca sent le defi !!
Vendredi 30 Septembre 2005 13:08
je me rapelle d un match contre toi ced ca devait etre a un sambre avesnois....Vendredi 30 Septembre 2005 18:59
oui j'm'en souviens c t assez chaud qd meme mais y'a un moment je crois aussi
Dimanche 02 Octobre 2005 12:25
ouais ca date deja!!Dimanche 02 Octobre 2005 12:45
quel jouers impressionnant avez vous trouvé a ce tournoi ? ?!!Dimanche 02 Octobre 2005 14:19
mais non !
allons moi je trouve que roussel patrick a tres tres bien joué sur delory en open il perd 11/8 a la belle ... quand pensez vous ?
Dimanche 02 Octobre 2005 19:02
Depuydt, pas mal non plus.Dimanche 02 Octobre 2005 19:06
Depuydt je l ai joué il a galéré contre moi!! pe etre mon style de jeu qui l a fort gené! !Dimanche 02 Octobre 2005 21:53
en tout cas il promet ! l le petit cleays non plus joue pas mal !! il a un jeu vraiment particulier que en bloc !!! ( un peut soulant sur les bord ) mais efficaseDimanche 02 Octobre 2005 21:58
chacun évolue avc son style ! ya pas de secret t a des doués mais la plupart mangent de la table!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois