Mercredi 06 Juillet 2005 14:39
Le CIO va t'il donner une conférence pour expliquer son choix ???Mercredi 06 Juillet 2005 14:39
entierement d'accord avec toi K-NA. Les membres du CIO ont votés contre les régles qui regissent le CIO. Y a un truc !!!Mercredi 06 Juillet 2005 14:43
Jacques Chirac a dit quelque chose comme "La seule chose que les Anglais ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle. " Et je pense que ça méritait d'être dit
.
Mercredi 06 Juillet 2005 14:44
.
Mercredi 06 Juillet 2005 14:45
.
)
Mercredi 06 Juillet 2005 14:47
Les citations de Chirac, même si elles sont déplacées (quoique...) étaient placées sur le ton de l'humour... L'attitude des anglais à Singapour n'était pas vraiment sur le même ton...Mercredi 06 Juillet 2005 14:48
Non il ne l'a pas dit pour les JO, mais quand on décide de dire des conneries, on s'arrange pour que ça reste dans un petit cercle d'intime, vu sa fonction.Mercredi 06 Juillet 2005 14:49
Bah je ne sais pas si c'était vraiment une connerie.Mercredi 06 Juillet 2005 14:50
)
Mercredi 06 Juillet 2005 14:50
Depuis l'attribution des jeux à Atlanta (siège de Coca-Cola...), je n'ai plus trop d'illusions sur les "critères" réels d'attribution des JO.Mercredi 06 Juillet 2005 14:51
Cette victoire de Londres est-elle une victoire sportive ou est-ce une victoire dont la portée est bien supérieure , à savoir celle de :Mercredi 06 Juillet 2005 14:52
Paris a failli ne pas passer le 3è tour : 2 voix seulement d'avance sur Madrid .....Mercredi 06 Juillet 2005 14:52
je pense pareil ....Mercredi 06 Juillet 2005 14:57
Mercredi 06 Juillet 2005 14:57
Quand les journalistes disaient que le record de France de Ronald Pognon la veille était peut-être un signe, je confirme : c'était effectivement un signe : le pognon est le nerf de l'olympisme.Mercredi 06 Juillet 2005 14:58
Mercredi 06 Juillet 2005 15:00
C'est quand meme une bonne lecon pour les francais.Mercredi 06 Juillet 2005 15:02
Mercredi 06 Juillet 2005 15:06
Beaucoup de francais se voyaient deja comme les vainqueurs,mais c'est vrai,le mot "lecon" est inaproprié ici.Mercredi 06 Juillet 2005 15:07
de s'etre cru les plus fort , vous parlez que les anglais ne sont pas fair-play , mais nous encore moin. Apres les chinois tricheur voila les Anglais arrogant . C'est vraiment n'importe quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café