Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le CIO a choisi Londres... - Page 4

Mercredi 06 Juillet 2005 14:39

Le CIO va t'il donner une conférence pour expliquer son choix ???
Si oui je l'attend avec impatience
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:39

entierement d'accord avec toi K-NA. Les membres du CIO ont votés contre les régles qui regissent le CIO. Y a un truc !!!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:43

Jacques Chirac a dit quelque chose comme "La seule chose que les Anglais ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle. " Et je pense que ça méritait d'être dit Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:44

Citation de Smartiz :
Jacques Chirac a dit quelque chose comme "La seule chose que les Anglais ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle. " Et je pense que ça méritait d'être dit Content.
Et il n'a pas dit que ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 14:45

Citation de Smartiz :
Jacques Chirac a dit quelque chose comme "La seule chose que les Anglais ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle. " Et je pense que ça méritait d'être dit Content.

Quand on y pense il a raison (mais aucun rapport avec le sport donc s'il l'a dit dans le cadre des Jo, c'est Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:47

Les citations de Chirac, même si elles sont déplacées (quoique...) étaient placées sur le ton de l'humour... L'attitude des anglais à Singapour n'était pas vraiment sur le même ton...

Mercredi 06 Juillet 2005 14:48

Non il ne l'a pas dit pour les JO, mais quand on décide de dire des conneries, on s'arrange pour que ça reste dans un petit cercle d'intime, vu sa fonction.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 14:49

Bah je ne sais pas si c'était vraiment une connerie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:50

Citation de Francis :
Non il ne l'a pas dit pour les JO, mais quand on décide de dire des conneries, on s'arrange pour que ça reste dans un petit cercle d'intime, vu sa fonction.

En attendant c'est Chirac pas étonnat (c'est le seul président qui a dissout l'assemblée de droite et se retrouve avec une assemblée a gauche mdrrrrrrrrrrrrr Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:50

Depuis l'attribution des jeux à Atlanta (siège de Coca-Cola...), je n'ai plus trop d'illusions sur les "critères" réels d'attribution des JO.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:51

Cette victoire de Londres est-elle une victoire sportive ou est-ce une victoire dont la portée est bien supérieure , à savoir celle de :

- L'Europe libérale sur l'Europe sociale.
- La nouvelle Europe (Angleterre, Espagne) sur l'ancienne.
- La demesure financière sur la rigueur.
- L'anglais sur le français.
- Le travail individuel sur le travail en équipe.
- L'influence anglaise dans le monde sur l'influence française.
- etc.
?
Qu'en pensez-vous ?
Je suis assez dubitatif sur les conclusions à tirer de ce vote. Et vous ?

Mercredi 06 Juillet 2005 14:52

Paris a failli ne pas passer le 3è tour : 2 voix seulement d'avance sur Madrid .....

Et le report des voix n'a pas été favorable .

A noter aussi la censure de France 2 lors des interviews de personnalités françaises qui tentaient d'expliquer les raisons "extra-olympiques" de la défaite de Paris

Mercredi 06 Juillet 2005 14:52

je pense pareil ....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:57

Citation de Smartiz :
Bah je ne sais pas si c'était vraiment une connerie.
Pour les Anglais, oui, mais pour les Français, ça serait plutôt non c'est sûr. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 14:57

Quand les journalistes disaient que le record de France de Ronald Pognon la veille était peut-être un signe, je confirme : c'était effectivement un signe : le pognon est le nerf de l'olympisme.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:58

Citation de looping06 :
Quand les journalistes disaient que le record de France de Ronald Pognon la veille était peut-être un signe, je confirme : c'était effectivement un signe : le pognon est le nerf de l'olympisme.

Pas mal trouvé celle la !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 15:00

C'est quand meme une bonne lecon pour les francais.
elle est belle la France...!

Mercredi 06 Juillet 2005 15:02

Citation de le parin de la mafia :
C'est quand meme une bonne lecon pour les francais.

Quelle leçon???
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 15:06

Beaucoup de francais se voyaient deja comme les vainqueurs,mais c'est vrai,le mot "lecon" est inaproprié ici.
elle est belle la France...!

Mercredi 06 Juillet 2005 15:07

de s'etre cru les plus fort , vous parlez que les anglais ne sont pas fair-play , mais nous encore moin. Apres les chinois tricheur voila les Anglais arrogant . C'est vraiment n'importe quoi.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café