Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 8

Samedi 01 Octobre 2005 13:10

poule H
Uskb3contre Bobigny1 19-01

Samedi 01 Octobre 2005 13:33

poule A

US Ormesson 3 - Ozoir 1 11-9

Samedi 01 Octobre 2005 13:41

Poule A:
AP17 - Ponthierry : AP17 gagne par forfait

Samedi 01 Octobre 2005 13:43

Le KB en force cette 1ere phase !!!
Grosse équipe je pense, allez les jeunes...J' espere en croiser certains aux indivs

Samedi 01 Octobre 2005 14:37

ouille ouille ouille, ça rigole plus en R2

Samedi 01 Octobre 2005 14:54

Bravo KB ça commence fort (petite dédicace à Marmande et au plombierClin d'oeil )
Est ce que qq aurait le résultat de Créteil2/ Thiais3 dans la poule A SVP? Thank

Samedi 01 Octobre 2005 15:33

pour la compo de reuilly 3 il faut rajouter un 30 et a la place des 2 45 c'est 1 30 et un 40.

Samedi 01 Octobre 2005 17:57

Poule H
Vaires 1 / Pontault 3 35 / 25
Et une petite contre à 40 pour bibi histoire de bien commencer la saison Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 18:18

pour paris 13 5 contre Champigny ca donne comme compo:
paris 13 : A: 25 (1899) 25 (1918) 30 {1715) B: 35 (1684) 35 (1641) 40 (1530)
champigny: AS 390 (qui joue plus 800 pour l'instant que 400) 25 (1952) 30 (1791) B: 25 (1900) 30 (1760) 50

Globalement Paris 13 doit faire 4 perfs 0 contre, et un beau double en A !

Conseil a toutes les equipes qui vont jouer contre l'us2 si vous regardez les classements vous etes mort ! Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2005 19:01

ALLEZ l'USKB 3!!

Samedi 01 Octobre 2005 19:38

Dans la poule G R 2


Je trouve US 2 un petit peu juste pour esperer faire la monter.
Et je ne pense pas que la motivation soit suffisant pour esperer la montée ;o)

JSA alfort 3 me semble etre le favori dans cette poule.

Reste à savoir la composition de Livry gargan et Thiais 4 , que personnes ne connais...........

Samedi 01 Octobre 2005 20:20

les amis hier soir
julien lacroix-villtaneuse 25-35

Samedi 01 Octobre 2005 20:42

compo de l uskb3? ET de bobigny

Samedi 01 Octobre 2005 23:24

c quoi la compo de villletaneuse ?

Samedi 01 Octobre 2005 23:47

Villetaneuse1 : N850 25 25 25 25 65

Dimanche 02 Octobre 2005 15:38

Poule C:
C S MEAUX TT 1 bat USC TT 3: 36-24
FONTENAY ACSF 3 perd VILLEMOMBLE SP 1
JUMP 2 perd UMS TT PONTAULT 2: 28-32
ROSNY S/B M TT 1 bat NOISIEL VLA 1: 36-24

Dimanche 02 Octobre 2005 16:27

neuilly sur marne 2 bat marolles sur seine 17-03
le ping et après?.....

Dimanche 02 Octobre 2005 19:23

bien joué aux petits gars de Bicetre mais attention, la montée se joue jusqu'au dernier match. C sert à rien d'atomiser toutes les équipes et de perdre le match principal.
Requin, l'expérience est de votre coté désormais.

Dimanche 02 Octobre 2005 19:32

Le 600 de Paris 9, Je ne vois pas pourquoi il jouerait tout le temps en R2 à moins qu'il soit payé, ce qui plus que probable, connaissant la personne.
Sans doute un renfort pour assurer le maintien. A voir..............

Dimanche 02 Octobre 2005 19:41

poule G: je crois qu'à Thiais , il y a 25 25 35 35 35 40.
Surement un prétendant.
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes