Bravo KB ça commence fort (petite dédicace à Marmande et au plombier )
Est ce que qq aurait le résultat de Créteil2/ Thiais3 dans la poule A SVP? Thank
pour paris 13 5 contre Champigny ca donne comme compo:
paris 13 : A: 25 (1899) 25 (1918) 30 {1715) B: 35 (1684) 35 (1641) 40 (1530)
champigny: AS 390 (qui joue plus 800 pour l'instant que 400) 25 (1952) 30 (1791) B: 25 (1900) 30 (1760) 50
Globalement Paris 13 doit faire 4 perfs 0 contre, et un beau double en A !
Conseil a toutes les equipes qui vont jouer contre l'us2 si vous regardez les classements vous etes mort !
bien joué aux petits gars de Bicetre mais attention, la montée se joue jusqu'au dernier match. C sert à rien d'atomiser toutes les équipes et de perdre le match principal.
Requin, l'expérience est de votre coté désormais.
Le 600 de Paris 9, Je ne vois pas pourquoi il jouerait tout le temps en R2 à moins qu'il soit payé, ce qui plus que probable, connaissant la personne.
Sans doute un renfort pour assurer le maintien. A voir..............