Dimanche 02 Octobre 2005 20:04
spin notre vrai composition c'est n850,25,25,25,25,40Dimanche 02 Octobre 2005 21:14
vous etes logiquement favoris pour la montée !Lundi 03 Octobre 2005 10:32
Vendredi c deja repartit messieurs.....Lundi 03 Octobre 2005 10:33
Alfort et fresne compo svp ?Lundi 03 Octobre 2005 11:10
gros match en perspective:fontainebleau1-KB3 dans la poule H....Lundi 03 Octobre 2005 11:27
Ozoir1-Coulommiers1Lundi 03 Octobre 2005 11:39
Lundi 03 Octobre 2005 11:47
Ozoir : 800,25,30,30,35,40Lundi 03 Octobre 2005 12:00
Absolument...Lundi 03 Octobre 2005 13:50
bobignyLundi 03 Octobre 2005 13:51
avez vous les compos de Vaires et St Pathus?Lundi 03 Octobre 2005 13:53
merci AlbatrosLundi 03 Octobre 2005 14:10
Lundi 03 Octobre 2005 14:52
Compo de Saint Pathus sur nous :Lundi 03 Octobre 2005 14:55
L'année dernière, Vaires avait 4 25, 1 35 et 1 45.Lundi 03 Octobre 2005 16:29
merci LoulouLundi 03 Octobre 2005 16:37
Et cette année c'est la même chose Loulou
( d'ailleurs il me semblait déjà l'avoir dit ... ). Bon on va essayer de gagner à Bobigny et d'assurer le maintien au plus vite car je ne vais peut-être pas avoir tous mes joueurs tout le temps donc ça s'annonce mal barré pour la montée, à bientôt all
Lundi 03 Octobre 2005 17:43
quelquechose me dit que ça va se taper dans la poule H.......Lundi 03 Octobre 2005 18:11
vaires c plus 4 25 et 2 30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes