Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 9

Dimanche 02 Octobre 2005 20:04

spin notre vrai composition c'est n850,25,25,25,25,40
mais il manquait un joueur contre julien lacroix
a+

Dimanche 02 Octobre 2005 21:14

vous etes logiquement favoris pour la montée !

Lundi 03 Octobre 2005 10:32

Vendredi c deja repartit messieurs.....
Y aurait il des matchs chocs lors de cette journée???

Lundi 03 Octobre 2005 10:33

Alfort et fresne compo svp ?

US2e 30.30.40.35.50.55
Reuilly 30.35.40.45.45


Hello à tous ,

Il semblerait que Reuilly 3 à joué à 5 cette 1 ere journée et semble ne pas etre le grand favori compte tenue de l'effectif.
Mais tout est possible au ping ;o) .
US 2 gagne la rencontre 37/20 ce qui explique le score .

Lundi 03 Octobre 2005 11:10

gros match en perspective:fontainebleau1-KB3 dans la poule H....
pronostics?

Lundi 03 Octobre 2005 11:27

Ozoir1-Coulommiers1
JLTT3-Creteil3

2 matchs en 4 prétendants

Lundi 03 Octobre 2005 11:39

Citation de jirhum :
Ozoir1-Coulommiers1
JLTT3-Creteil3

2 matchs en 4 prétendants


Quelles sont les compo de ces equipes ?

Lundi 03 Octobre 2005 11:47

Ozoir : 800,25,30,30,35,40
Coulommiers : 300,30,35,35,35,40
JLTT3 : 25,30,30,30,35,40
Creteil 2 : je sais pas mais je crois que ça peut etre 25;25;25;30;30;30

mais y'a aussi Ormesson : 25,25,30,35,35,35
et AP17 peut créer des surprises avec leur recrue sous classée... n'est-ce pas ping1?

Lundi 03 Octobre 2005 12:00

Absolument...

Lundi 03 Octobre 2005 13:50

bobigny

3 35 1 40 2 45

Lundi 03 Octobre 2005 13:51

avez vous les compos de Vaires et St Pathus?

Lundi 03 Octobre 2005 13:53

merci Albatros

ça fait plaisir des encouragements venus d'aussi loin!!!!!

Ps: faudra dire à Néné d'installer le téléphone à Pompogne

Lundi 03 Octobre 2005 14:10

Citation de jirhum :
Ozoir : 800,25,30,30,35,40
Coulommiers : 300,30,35,35,35,40
JLTT3 : 25,30,30,30,35,40
Creteil 2 : je sais pas mais je crois que ça peut etre 25;25;25;30;30;30

mais y'a aussi Ormesson : 25,25,30,35,35,35
et AP17 peut créer des surprises avec leur recrue sous classée... n'est-ce pas ping1?


D'ailleurs qq un a le résultat du match entre Thiais et créteil?

Lundi 03 Octobre 2005 14:52

Compo de Saint Pathus sur nous :

3 25, 1 30, 2 35

Lundi 03 Octobre 2005 14:55

L'année dernière, Vaires avait 4 25, 1 35 et 1 45.

Lundi 03 Octobre 2005 16:29

merci Loulou

Lundi 03 Octobre 2005 16:37

Et cette année c'est la même chose Loulou Émoticône ( d'ailleurs il me semblait déjà l'avoir dit ... ). Bon on va essayer de gagner à Bobigny et d'assurer le maintien au plus vite car je ne vais peut-être pas avoir tous mes joueurs tout le temps donc ça s'annonce mal barré pour la montée, à bientôt all

Lundi 03 Octobre 2005 17:43

quelquechose me dit que ça va se taper dans la poule H.......

Lundi 03 Octobre 2005 18:11

vaires c plus 4 25 et 2 30

Lundi 03 Octobre 2005 23:17

Les autres compo de la poule H ?
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes