merci cyrille, mais la montée n'est pas encore acquise, nous devons encore gagner un match sur nos 2 derniers pour etre sur de monter!!!
mais nous allons tout faire pour enfin jouer le samedi apres midi!!
Sinon le match s'est déroulé dans une tres tres bonne ambiance et on peut noter (encore) un grand nombre de perfs pour les joueurs de l'US 2
je pense que metro a mérité par sa victoire sur neuilly sa place en R1!!
tout comme US2 pour sa victoire sur paris 9!!!
pour neuilly et métro , la poule etait particulière avec2 grosses équipes qui ont survolé les débats!!
et les equipes de métro et neuilly sont super sympa, et toutes deux méritent leur place en R1!!
metro pour la prochaine phase et neuilly l'année prochaine sans soucis!!!
POULE A : Pronostic pour la monté encore tres serré dans cette poule 3 equipe peuvent prétendre a la monté
moi je dirais plutot Ormesson
ce club est sur une tres tres bonne lancé l année derniere monté de l équipe 1 en N3
puis cette année leur R1 est quasi sur de monté et leur R2 est tres bien placé
Ont ils un secret ??????
POULE A : Pronostic pour la monté encore tres serré dans cette poule 3 equipe peuvent prétendre a la monté
moi je dirais plutot Ormesson
ce club est sur une tres tres bonne lancé l année derniere monté de l équipe 1 en N3
puis cette année leur R1 est quasi sur de monté et leur R2 est tres bien placé
Ont ils un secret ??????
Si Ormesson aligne la même équipe que le match contre AP 17, ils ont une grande chance de gagner contre JLTT et donc de monter... surtout que ce match se joue à Ormesson...