Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 15

Samedi 19 Novembre 2005 09:50

Poule B : l'ASPTT bat Le Perreux 12-8

Samedi 19 Novembre 2005 11:48

match pour la montée dans la poule f
champigny-villetaneuse 10-10
champigny menait 9-5

Samedi 19 Novembre 2005 12:05

US2 bat Paris IX : 13/7 (Poule G). US2 a un match de la montée !!!
|_0oR€nZ0o

Samedi 19 Novembre 2005 12:08

bravo a xav et a tte son équipe!!!
la montée en R1 est méritée sur l'ensemble des dernières saisons.

Samedi 19 Novembre 2005 12:08

tkt, c'est depuis qu'il entraine chez vous quil joue pas malRire
|_0oR€nZ0o

Samedi 19 Novembre 2005 12:10

NEUILLY 12-08 CONTRE PARIS IX ATT.

EQUIPE DE NEUILLY SYMPA, QUI AURAIT MERITE DE MONTER!!!

MAIS CELA DEVRAIT SE PRODUIRE EN DEUXIEME PHASE!!!

Samedi 19 Novembre 2005 14:58

merci cyrille, mais la montée n'est pas encore acquise, nous devons encore gagner un match sur nos 2 derniers pour etre sur de monter!!!
mais nous allons tout faire pour enfin jouer le samedi apres midi!!
Sinon le match s'est déroulé dans une tres tres bonne ambiance et on peut noter (encore) un grand nombre de perfs pour les joueurs de l'US 2

Samedi 19 Novembre 2005 19:12

pkoi cyrille nous on merite pa de monter?

Samedi 19 Novembre 2005 21:02

je pense que metro a mérité par sa victoire sur neuilly sa place en R1!!
tout comme US2 pour sa victoire sur paris 9!!!
pour neuilly et métro , la poule etait particulière avec2 grosses équipes qui ont survolé les débats!!

et les equipes de métro et neuilly sont super sympa, et toutes deux méritent leur place en R1!!

metro pour la prochaine phase et neuilly l'année prochaine sans soucis!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 14:13

POULE D
PARIS 13 / APST 37/23

Paris vraiment très fort chez eux...
25/25/25/30/30 (1792 pts)/35

Bravo à eux qui méritent leur montée, vu l'effectif de leur club.
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 22 Novembre 2005 13:13

POULE A : Pronostic pour la monté encore tres serré dans cette poule 3 equipe peuvent prétendre a la monté
moi je dirais plutot Ormesson
ce club est sur une tres tres bonne lancé l année derniere monté de l équipe 1 en N3
puis cette année leur R1 est quasi sur de monté et leur R2 est tres bien placé
Ont ils un secret ??????

Mardi 22 Novembre 2005 14:31

Citation de joker :
POULE A : Pronostic pour la monté encore tres serré dans cette poule 3 equipe peuvent prétendre a la monté
moi je dirais plutot Ormesson
ce club est sur une tres tres bonne lancé l année derniere monté de l équipe 1 en N3
puis cette année leur R1 est quasi sur de monté et leur R2 est tres bien placé
Ont ils un secret ??????

Si Ormesson aligne la même équipe que le match contre AP 17, ils ont une grande chance de gagner contre JLTT et donc de monter... surtout que ce match se joue à Ormesson...

Mardi 22 Novembre 2005 15:54

Oui très belle montée...
Et dire qu'il y a 3 - 4 ans l'équipe 1 était en R1 et la 2 en pré regional...

Sinon pour la poule A je dis Ormesson (j'crois en mon équipe quand même !!!!)

Jeudi 24 Novembre 2005 00:33

ca existe les titres en 1er phase?:s
|_0oR€nZ0o

Jeudi 24 Novembre 2005 08:42

Non, uniquement en 2ème phase.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 28 Novembre 2005 15:01

Poule A :

Ce week end c'est le match de montée qui se joue... Entre Ormesson et JLTT
Hummmm je sens la pression qui mont qui monte...

Lundi 28 Novembre 2005 19:13

de même pour US2, qui est obligé de gagné 1 des 2 derniers matchs, sachant que les 2 équipes peuvent renforcer à tt moment :s:s
|_0oR€nZ0o

Mardi 29 Novembre 2005 12:43

Citation de letop85 :
de même pour US2, qui est obligé de gagné 1 des 2 derniers matchs, sachant que les 2 équipes peuvent renforcer à tt moment :s:s


Alors US2 et USO 3 même combat Émoticône bonne chance !!!

Mercredi 30 Novembre 2005 10:00

Oui allez les hommes en vert... Avec Fabien, Brice et Boune sur la lancée des indivs...

J'en sais quelque chose, n'est ce pas boune???

Mercredi 30 Novembre 2005 21:38

Citation de ping94tt :
Oui allez les hommes en vert... Avec Fabien, Brice et Boune sur la lancée des indivs...

J'en sais quelque chose, n'est ce pas boune???


En effet, l'équipe 3 en pleine bourre !!!! Allez l'USO !!!!!!!!!
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes