Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 3

Vendredi 15 Juillet 2005 23:35

NOTRE composition c'est 850,25,25,25,25,40

Samedi 16 Juillet 2005 02:03

toumba est de metro je crois je suis pa sur .
toumba > tu es thomas ren non ?

Samedi 16 Juillet 2005 02:34

oué je crois que c bien métro dont il s'agit
si c le cas bruno va galeré en r2Rire

Samedi 16 Juillet 2005 10:03

ok merci thomas je le connais c'est un asiatique

Dimanche 17 Juillet 2005 01:38

je connais tralalalala il joue à la jump et toi superantitop quel est ton club

Dimanche 17 Juillet 2005 20:39

t ki toi le gd pongiste?
moi c bien ren thomas

Lundi 18 Juillet 2005 12:11

moi c'est kamel khodja de villetaneuse on s'est souvent vu dans les tournois
je ne sais plus si tu te rappelles

Lundi 18 Juillet 2005 12:15

comme c'est écrit sur ton profil en fait...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 18 Juillet 2005 17:29

marcoco c'est quoi ton nom toi on doit se connaitre aussi peut etre

Lundi 18 Juillet 2005 17:53

non, je ne pense pas qu'on se connaisse car je n'ai jamais joué des joueurs de ton club si ce n'est une fois Mohammed Zegli que j'avais perdu il y a quelques années de cela...
et puis "only pure people can know me " Émoticône
sinon mp
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 18 Juillet 2005 20:16

t'es classé combien marcoco 25 ou numéro

Lundi 18 Juillet 2005 22:45

i'm so pure...Rire

Mardi 19 Juillet 2005 00:01

marcoco>tu joues à Meaux ?

Mardi 19 Juillet 2005 05:16

il joue a villiers marcoco ...

Mardi 19 Juillet 2005 08:51

revenez au sujet messieurs, car de toute façon je ne joue pas en R2...
Villetaneuse, Métro favoris. Après, ça se tient :
perso, si les équipes n'inversent pas leur compo quand elles ont 2 équipes en R2 :
poule A : coulommiers, ozoir (allez ozoir !) et créteil
poule B : paris13
poule C : rosny, fontenay
poule D : métro
poule E : l'hay les roses, les habitués de l'ascenceur R2/R1
poule F : Villetaneuse mais attention à Champigny ! Villetaneuse va encore avoir 1 match très difficile pour monter (pour pas changer)
poule G : ché pas trop, t'en pense quoi superantitop ?
poule H : les 77 et KB
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 19 Juillet 2005 09:17

poule A: ozoir
B : Paris 13 ou ASPTT
C: Fontenay, Rosny
D: Paris 13, L'hay les roses
E: Metro
F: Villetaneuse
G: US2 forever !
H: Vaires, Fontainebleau

Mardi 19 Juillet 2005 10:27

marcoco c'est toi marc finot de villiers
vous etes en r1 je crois,vous avez meme jouez saint denis l'année dernière

Mardi 19 Juillet 2005 10:43

bien vu l'aveugle...
2 PN et 2 R2 à villiers pour commencer la saison 2005/06 mais oui on avait perdu St Denis l'an dernier, une vraie boucherie ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 19 Juillet 2005 11:56

Dans la poule H, je vois le KB mais attention aux équipes du 77 !!

Mardi 19 Juillet 2005 13:55

t'as joué en a ou en b ce jour là
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes