Vendredi 15 Juillet 2005 23:35
NOTRE composition c'est 850,25,25,25,25,40Samedi 16 Juillet 2005 02:03
toumba est de metro je crois je suis pa sur .Samedi 16 Juillet 2005 02:34
oué je crois que c bien métro dont il s'agit
Samedi 16 Juillet 2005 10:03
ok merci thomas je le connais c'est un asiatiqueDimanche 17 Juillet 2005 01:38
je connais tralalalala il joue à la jump et toi superantitop quel est ton clubDimanche 17 Juillet 2005 20:39
t ki toi le gd pongiste?Lundi 18 Juillet 2005 12:11
moi c'est kamel khodja de villetaneuse on s'est souvent vu dans les tournoisLundi 18 Juillet 2005 12:15
comme c'est écrit sur ton profil en fait...Lundi 18 Juillet 2005 17:29
marcoco c'est quoi ton nom toi on doit se connaitre aussi peut etreLundi 18 Juillet 2005 17:53
non, je ne pense pas qu'on se connaisse car je n'ai jamais joué des joueurs de ton club si ce n'est une fois Mohammed Zegli que j'avais perdu il y a quelques années de cela...
Lundi 18 Juillet 2005 20:16
t'es classé combien marcoco 25 ou numéroLundi 18 Juillet 2005 22:45
i'm so pure...
Mardi 19 Juillet 2005 00:01
marcoco>tu joues à Meaux ?Mardi 19 Juillet 2005 05:16
il joue a villiers marcoco ...Mardi 19 Juillet 2005 08:51
revenez au sujet messieurs, car de toute façon je ne joue pas en R2...Mardi 19 Juillet 2005 09:17
poule A: ozoirMardi 19 Juillet 2005 10:27
marcoco c'est toi marc finot de villiersMardi 19 Juillet 2005 10:43
bien vu l'aveugle...Mardi 19 Juillet 2005 11:56
Dans la poule H, je vois le KB mais attention aux équipes du 77 !!Mardi 19 Juillet 2005 13:55
t'as joué en a ou en b ce jour làVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes