Lundi 05 Décembre 2005 18:16
Lundi 05 Décembre 2005 18:17
boune MPLundi 05 Décembre 2005 18:19
Ah ok excuse... je suis allé un peu vite...
Mercredi 07 Décembre 2005 23:23
metro en r1 sans jouer le dernier matchJeudi 08 Décembre 2005 00:44
Essayez de ne pas aller jouer votre dernier match donc
Jeudi 08 Décembre 2005 13:23
non toumba!Samedi 10 Décembre 2005 02:27
coulommiers - Ormesson 7 - 13Samedi 10 Décembre 2005 12:18
drancy-villetaneuse 6-14Samedi 10 Décembre 2005 12:28
noisiel -jump2 :9-11Samedi 10 Décembre 2005 12:31
victoire de l'US 2eme sur alfort 11/09 dans la poule GSamedi 10 Décembre 2005 12:32
Remontée justifiée et meritée de viltaneuse, depuis le temps qu'elle devait remonter, voila qui est chose faite!Samedi 10 Décembre 2005 13:00
merci scoos c'est vrai qu'on avait rien à faire en r2 avec notre équipeSamedi 10 Décembre 2005 14:54
Ok mais pourquoi vous etes en R2 alors ?Samedi 10 Décembre 2005 18:19
POULE DSamedi 10 Décembre 2005 20:19
champigny gagne 14/06 contre lognes!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes