Samedi 23 Juillet 2005 11:57
oué ossi sinon tu fé encore des tournois ou plus moi c fini ce delire ya plus la gnac
Dimanche 24 Juillet 2005 10:40
le dernier que j'ai fais c'est ponthierryDimanche 24 Juillet 2005 20:59
ATTENTION grosse équipe en poule G...avec 6...25...cl...de Heineken chaque vendredi soir de match !!! Je vous laisse découvrir la team au fur et à mesure des matchs messieurs...
Bonne 1ere phase à tous
Lundi 25 Juillet 2005 23:52
Pontault en force
Mercredi 27 Juillet 2005 18:37
pontault
Lundi 01 Août 2005 11:21
salut ben 73, Aha ah ah ...Lundi 01 Août 2005 23:31
Rital, tu es dans l' équipe de Thiais que nous allons rencontrer où tu joues avec moi ??? A mon avis tu me confonds...Les buveurs de bieres sont nombreux dans le ping
Mardi 02 Août 2005 14:13
Salut Ben73,
Jeudi 04 Août 2005 17:38
Ok merci Rital; bon courage pour la 1ere phase et le bonjour aux gars de Thiais...Grosse équipe je crois !!!Vendredi 05 Août 2005 10:49
en kilo oui mais au ping ???? je sais pas ...Dimanche 07 Août 2005 11:38
Bonjour à tous ,Samedi 20 Août 2005 22:29
Votre pronostic concernant le classement des équipes poule G R 2 Zone 2Samedi 20 Août 2005 22:55
reuilly je dirais 4eme , 5eme ou 6eme.Dimanche 21 Août 2005 11:41
Mon pronostic est le suivant...........Dimanche 21 Août 2005 13:51
stfparis17 paris 9 ayant perdu pas mal de monde ca risque d'etre dur pour eux...Dimanche 21 Août 2005 16:38
attention a une des 2 équipes de thiais qui sera surment costo!!!j'espere qu'elle montera allez thiais!!!Dimanche 21 Août 2005 17:24
Hello spin ,Dimanche 21 Août 2005 18:59
paris IX 2 alignera froid je crois en r2 (25)Dimanche 21 Août 2005 19:10
tu as raison sur paris 9 et tu as raison sur l'us2 mais en fait les joueurs de l'us 2 sont plein de surprise
Dimanche 21 Août 2005 20:03

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes